NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
-un motard ,un vrai!....... Vote_lcap-un motard ,un vrai!....... Voting_bar-un motard ,un vrai!....... Vote_rcap 
la bonnie bleue
-un motard ,un vrai!....... Vote_lcap-un motard ,un vrai!....... Voting_bar-un motard ,un vrai!....... Vote_rcap 
Roland42
-un motard ,un vrai!....... Vote_lcap-un motard ,un vrai!....... Voting_bar-un motard ,un vrai!....... Vote_rcap 
Flippe
-un motard ,un vrai!....... Vote_lcap-un motard ,un vrai!....... Voting_bar-un motard ,un vrai!....... Vote_rcap 
nephen
-un motard ,un vrai!....... Vote_lcap-un motard ,un vrai!....... Voting_bar-un motard ,un vrai!....... Vote_rcap 
Clovis R
-un motard ,un vrai!....... Vote_lcap-un motard ,un vrai!....... Voting_bar-un motard ,un vrai!....... Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -un motard ,un vrai!.......

Aller en bas 
+8
nortumph
Pascaldegironde
forweb
Marcô83
Papy Mario
bobbbyyy
Sefero
stradi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:31

-un motard ,un vrai!....... 111122043129133000

-vous ici qui aimez tant le "vintage" et le "tendance" , voila de l'authentique , du vrai et du vecu , pas de la pose pour faire joli ,ni de petit film "branché" , il s'appelle christian , il fait encore des dizaine de milliers de bornes par an avec sa BM pour aller dans des concentres ,qu'il fréquente depuis toujours il n'as pas , mais il EST l'esprit moto a lui tout seul! bref s'il y en a un qui a toute mon admiration ç'est bien lui............certe ,il n'est pas seul dans ce cas , il y a bien d'autres , qui personnifient a mes yeux la vrai passion , mais ç'est lui le plus representatif et le plus photogénique!............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:03

"Un motard, un vrai !!"...........

Pourquoi,.............. il en existe des faux ?

-un motard ,un vrai!....... 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:16

stradi a écrit:
-un motard ,un vrai!....... 111122043129133000

-vous ici qui aimez tant le "vintage" et le "tendance" , voila de l'authentique , du vrai et du vecu , pas de la pose pour faire joli ,ni de petit film "branché" , il s'appelle christian , il fait encore des dizaine de milliers de bornes par an avec sa BM pour aller dans des concentres ,qu'il fréquente depuis toujours il n'as pas , mais il EST l'esprit moto a lui tout seul! bref s'il y en a un qui a toute mon admiration ç'est bien lui............certe ,il n'est pas seul dans ce cas , il y a bien d'autres , qui personnifient a mes yeux la vrai passion , mais ç'est lui le plus representatif et le plus photogénique!............. Wink

Cool! c'est pas une Simca 1100 derriére, j'y faisais l'entretien a celle de mon pére quand il ne démarrait pas l'hiver...Bougies, tout ça....et aprés direction la campagne histoire de voir si elle en voulait Wink

Une semi auto, j'ai fini par niquer la boite...j'allais un peu trop vite pour elle et mon paternelle se demandait le pourquoi du comment du patinage entre les rapports -un motard ,un vrai!....... Smiley_2

A part ça je roulais en mobylette a cette époque et en passager sur les bécanes des potes.....
Revenir en haut Aller en bas
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:23

Faut se détendre les gars avec vos histoires de vrais motards / de faux motards, de ceux qu'on des casques Ruby / de ceux qu'ont des vieux cuirs bien râpés, de surfeurs / de vrais mecs bien roots avec des poils...
L'important c'est que chacun se fasse plaisir comme il l'entend, non?

Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:30

bobbbyyy a écrit:
......
L'important c'est que chacun se fasse plaisir comme il l'entend, non?


OK avec toi.....Et c'est pour ça que j'ai posé la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:01

Sefero a écrit:
bobbbyyy a écrit:
......
L'important c'est que chacun se fasse plaisir comme il l'entend, non?


OK avec toi.....Et c'est pour ça que j'ai posé la question ...

D'accord, mais quand même, un motard c'est quand même un mec qui sort un peu de son bled avec sa mob...Non? -un motard ,un vrai!....... Langue2

En ville point de moucherons moustiques et consorts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:03

Stradi/Artex même combat, c'est beau la vie tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:26

Sefero a écrit:
bobbbyyy a écrit:
......
L'important c'est que chacun se fasse plaisir comme il l'entend, non?


OK avec toi.....Et c'est pour ça que j'ai posé la question ...

-tout a fait ! mais l'on peut observer toutefois qu'il existe certaines tendances , modes ,ou pretendues valeurs referencielles véhiculées par les médias auxquelles beaucoup semblent se conformer, aussi me permettais je un petit rappel de certaines réalités..........de toute façon je ne vise personne , je ne cherche qu'a faire contrepoids a une puissance médiatique écrasante et lassante , ç'est tout............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:27

Sefero a écrit:
"Un motard, un vrai !!"...........

Pourquoi,.............. il en existe des faux ?


-OUI! , sur pleins de jolies photos et magnifiques cours métrages vus ça et la................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:29

Le vrai motard, c'est comme l'amour, on le reconnait tout de suite quand on le rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:42

Mario a écrit:
Le vrai motard, c'est comme l'amour, on le reconnait tout de suite quand on le rencontre.


C'est beau ça.......C'est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:44

oui -un motard ,un vrai!....... 89883
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:52

Pas trop actualisé, mais une des dernières définition d'un style de motard -un motard ,un vrai!....... Langue2
http://www.motorhino.com/news/?id=37&page=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:01

stradi a écrit:
Sefero a écrit:
"Un motard, un vrai !!"...........

Pourquoi,.............. il en existe des faux ?


-OUI! , sur pleins de jolies photos et magnifiques cours métrages vus ça et la................. Wink

Les magnifiques photos ou cool video viennent surtout d'une nouvelle génération plutôt pas politiquement correct et qui se prend pas la tête, les médias se sont raccroché au truc c'est tout. Perso je vois une gueguerre de génération, c'est tout... Wink Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:12

stradi a écrit:
-un motard ,un vrai!....... 111122043129133000

-vous ici qui aimez tant le "vintage" et le "tendance" , voila de l'authentique , du vrai et du vecu , pas de la pose pour faire joli ,ni de petit film "branché" , il s'appelle christian , il fait encore des dizaine de milliers de bornes par an avec sa BM pour aller dans des concentres ,qu'il fréquente depuis toujours il n'as pas , mais il EST l'esprit moto a lui tout seul! bref s'il y en a un qui a toute mon admiration ç'est bien lui............certe ,il n'est pas seul dans ce cas , il y a bien d'autres , qui personnifient a mes yeux la vrai passion , mais ç'est lui le plus representatif et le plus photogénique!............. Wink

un vrai motard pour toi s'est quelqu'un qui roule pour faire des concentres what
doit pas etre un vrai motard alors moi what les concentre pas vraiment mon truc mais m'en fou prend mon pied avec ma p'tite famille en moto sur la route chalut
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:18

La définition est simple : c'est un gars ou une fille qui roule toute l'année, et pas seulement pour aller chercher le pain. Eventuellement il fait des concentres, mais en un mot : IL UTILISE SA MOTO...

Le pur n'a pas de voiture et les hait, il fait toutes les concentres, surtout les hivernales, en été il part à l'autre bout du monde sans coucher une seule fois à l'hôtel. A noter que sa moto a rarement moins de 15 ans, qu'elle est carénée et sacochée sans soucis d'avoir un ensemble harmonieux mais fonctionnel et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
forweb
pilier de forum
pilier de forum
forweb


Masculin
Date de naissance : 06/11/1969
Ou c'est que tu crèches : HYERES 83
Ta brèle : BONNEVILLE T100 2011
Date d'inscription : 29/09/2011

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:34

Je trouve que vous vous prenez trop la tête sur les vrais ou faux motards, ceux qui vont faire les,mille vaches ou sont qui vont acheter leur pain le dimanche matin après être allé à la messe ou encore ceux qui vont acheter leurs pièces chez MK2 ou sur le bon coin.
Est ce qu'un gars qui a acheté son thruxton chez mk2 sera moins sympa que celui qui va le chercher d'occase en Angleterre ?
Faut il avoir l'air de sortir de madmax, emaus, ou du surf shop du coin pour être un vrai motard? Ou faut il simplement être simple et sympa ?
vous,pensez vraiment que c'est en disant sur un ton de reproches qu'il faut sauver Renaud qui s'ivrogne tous les jours après avoir bien gagné sa vie ou encore en disant que vous allez voter mellanchon que l'on peut être un vrai motard!
Dans ce cas là je ne suis pas motard et ne le serai jamais et puis -un motard ,un vrai!....... Censure noh noh noh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ADS-Composites/170150513118360
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:54

Y en a bien des conneries de dites dans ce post!!!!!
Moi j'aime les gens aimables:motards,caisseux,catho(ou pas),chauve,vieux,...tous ce que vous voulez,mais AIMABLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:57

C'est la différence entre un motocycliste et un motard, le fait de posséder une moto ne fait pas de facto de son propriétaire un motard.

Pour ma part je suis juste un motocycliste, ayant abandonné la moto pendant 25 ans pour la reprendre sur le tard, un motard, un vrai, ne l'aurait pas fait.

c'est la même chose pour un cycliste, acheter un vélo chez décathlon ne fera pas de son possesseur un cycliste, j'en connais plusieurs qui font plus de bornes que nous par an en vélo, et par tous les temps. Posséder un Optimiste ne fait pas de son proprio un marin, c'est pareil pour tout.

Ne pas confondre l'avoir et l'être.....

être motard ne signifie pas non plus automatiquement être sympa noh
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:04

Et quand on aime simplement rouler en moto pour le plaisir que ça apporte, on est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:06

Pascaldegironde a écrit:
Et quand on aime simplement rouler en moto pour le plaisir que ça apporte, on est quoi ?
-un motard ,un vrai!....... 268542 -un motard ,un vrai!....... 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:10

vieux motard que jamais !-un motard ,un vrai!....... Smoke2

m:santa:
Revenir en haut Aller en bas
forweb
pilier de forum
pilier de forum
forweb


Masculin
Date de naissance : 06/11/1969
Ou c'est que tu crèches : HYERES 83
Ta brèle : BONNEVILLE T100 2011
Date d'inscription : 29/09/2011

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:14

Dans ce cas pour les vrais motards faut acheter une Oural, ça va aider le parti central, pour la tente, surtout pas décathlon, trop "société de consommation" , les stock de l'armee (rouge si possible) et dans les concentrations faudra boire de la mauvaise vodka surtout pas de zubrowka pour pas faire jaser.
En ce qui me concerne je vais continuer à me balader avec ma moto sans être un vrai motard certainement parce que je vais aussi continuer à aller à l'hôtel quand mes moyens me le permettent. -un motard ,un vrai!....... Mur
Pascal de Gironde tu as raison on doit faire parti d'une sous espèce de motard qui aime juste le plaisir que procure les virée en moto sans se poser de questions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ADS-Composites/170150513118360
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:17

+1 -un motard ,un vrai!....... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:20

De toutes façons moi j'm'en fout.

Juste une question de génération, ou de vécu....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:29

Pareil!
Quand je roulais en TMAX il m'arrivait de faire le dimanche 180 bornes en montagne seul, pour me balader ou aller a Aix par l’arrière pays 250 bornes au lieu des 170 par l'autoroute et j'emmerdais ceux qui pensaient que je n'étais pas motard...Résultat 11000 bornes en un an! Les critiqueurs n'en faisaient pas 5000....Mouarffff!

C'est vrais ce n'était pas une motocyclette Wink
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:38

Je suis tout a fait d'accord avec Stradi, et je rajouterais en plus que Christian est un excellent cuisinier, il nous l'a prouvé il n'y a pas si longtemps.
Je suis aussi d'accord avec Mario sur sa définition du vrai motard. Je le fût mais ne le suit plus depuis belle burette. Par contre, les modes me font bien marrer, et bien chier en mème temps, je conchie ceux pour qui faire les kekes a la terrasse des cafés ou a la une des magazines ou des blogs branchouilles est une fin en soi.
De toute façon, celui qui roule pas l'hiver, c'est rien qu'une petite bite. -un motard ,un vrai!....... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:41

et molle, et toc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:42

-marrant ça quand on aborde ce sujet comme certains se sentent de suite agressé -un motard ,un vrai!....... Smiley_2 , moi non plus je ne suis pas un vrai motard des concentres j'en fait une ou deux par an , les hivernales jamais , d'ailleur , l'hiver je fais beaucoup plus de bagnole que de motos...........mais ça ne m'interdit pas pour autant d'admirer ceux qui ont su rester dans le total esprit d'une époque, chacun a ,il me semble, le droit d'avoir les idoles qu'il veut , moi les milliardaires rossi et stoner me laissent froid, ç'est ma vision et j'ai mes raisons , mes heros s'appellent christian , hugues , georges et tant d'autres , ils sont parfaitement anonymes , connus de ceux qui les aime et moi ils me font rever (ou leurs ainés) depuis que j'ai 14 ans, et je trouve infiniment plus beau le sanglas a mario attelé ou le 250 MZ plein de bagages qu'un triton ou un egli-vincent façon "galerie des glaces", ç'est tout ce que je voulais dire et non pas établir une hiérarchie entre les uns et les autres.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:45

Et be moi je ne suis pas un vrai motard,et je vous p -un motard ,un vrai!....... Censure au nez!
-un motard ,un vrai!....... Images10
-un motard ,un vrai!....... 99815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-un motard ,un vrai!....... Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-un motard ,un vrai!.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vrai 4 X 4
» la vrai vie du tg
» un vrai faux
» l esprit motard
» Vieux motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: