NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Vote_lcap-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Voting_bar-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Vote_lcap-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Voting_bar-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Vote_rcap 
BENZIN
-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Vote_lcap-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Voting_bar-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Vote_rcap 
nephen
-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Vote_lcap-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Voting_bar-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -un motard ,un vrai!.......

Aller en bas 
+8
nortumph
Pascaldegironde
forweb
Marcô83
Papy Mario
bobbbyyy
Sefero
stradi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:31

Rappel du premier message :

-un motard ,un vrai!....... - Page 3 111122043129133000

-vous ici qui aimez tant le "vintage" et le "tendance" , voila de l'authentique , du vrai et du vecu , pas de la pose pour faire joli ,ni de petit film "branché" , il s'appelle christian , il fait encore des dizaine de milliers de bornes par an avec sa BM pour aller dans des concentres ,qu'il fréquente depuis toujours il n'as pas , mais il EST l'esprit moto a lui tout seul! bref s'il y en a un qui a toute mon admiration ç'est bien lui............certe ,il n'est pas seul dans ce cas , il y a bien d'autres , qui personnifient a mes yeux la vrai passion , mais ç'est lui le plus representatif et le plus photogénique!............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st

AuteurMessage
Invité
Invité




-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:48

stradi a écrit:
-va sur n'importe quel autre forum , souvent composé de gens qui connaissent leur affaire ,comme le forum bm'iste ou celui de motomagazine et tu verras apparaitre le terme "d'utilisateur de deux roues " a moteur ou pas , appararement TOUT le monde fait ce distingo entre ces deux catégories tout a fait avérées qui sont celle de motard et d'utilisateur de 2 roues , qui n'ont en commun que le fait de rouler sur des motos ou scooters , parfois a leur corps defendant (enquéte de motomag: 50% des usagers deux roues en région parisienne et autres grandes agglomérations s'en passerai volontiers si ce n'etait pas si pratique), tout le monde sauf ici ou pour certains le fait de rouler sur une moto entraine automatiquement l'entrée dans le monde des "motards" , surement un voeux pieu.........

-pour ce qui est des concentres ,elles declinérent en effet au début des années 80 a cause de l'alcool et de l'attitude de certains qui en firent des lieux de défoulement et ç'est d'ailleur la qu'apparurent les concentrations par marques et sur invitations afin justement de perpetrer l'esprit motard qui disparaissait peu a peu.

-dans les débuts de la moto de notre époque moderne , le "motard" avait son inverse ,ç'etait le "frimeur" , appelé aussi "minet" qui par opposition aux "purs" , lui ne faisait que de la ville en petit blouson cintré et ray ban chromée, sur les plus grosses cylindrées disponibles ,de nos jours cette segonde espéce a largement proliféré ramenant la premiére au rang de curiosité et ç'est surement en souvenir de ce folklore que j'intitulé mon post "un motard un vrai" et non pas pour insulter certains qui se sont senti visé ............ Wink

Je suis aussi assez d'accord mais un motards c'est ça...Surtout!


-un motard ,un vrai!....... - Page 3 47650610


Mais aussi ça.........

-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Stage_10

La vache, il fait comme les surfeurs en customs et choppers -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:05

Monta a écrit:

Et toujours en 73 faire de la moto c'était des fois plus de la galère qu'autre chose à cause des pannes ou des petits moyens ...

-oui mais quel immense bonheur!, nous etions jeunes , beaux (ah? ) et libres! la route n'etait qu'une aventure , la vitesse une jouissance infinie , les voyages une découverte enchantée , les filles des réves paradisiaques.................

- a comparer avec la mine "réjouie" du cadre sup qui sort de chez BM avec sa R1200RT toute neuve car elle va lui permettre de gagner 30 minutes sur son trajet le vesinet-la défense au prix , pense t'il ,d'un risque aggravé et des conditions atmoshériques éprouvantes qui l'attendent............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:10

les vrais motards ça osent tout c est meme a ça qu on les reconnait -un motard ,un vrai!....... - Page 3 99815
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:33

Commentaire de la blonde : Quand le myosotis revêt sa coiffure de bouton d'or ! -un motard ,un vrai!....... - Page 3 262304

Un motard what ???, ... Idea un mec sur une moto ! -un motard ,un vrai!....... - Page 3 530153

Oui mais... Un VRAI ???
Petit conseil de vérif. du label VRAI motard :

Quand j'en vois un, si j'ai un doute, ... je le pince ! -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Langue2
ou je tapote délicatement son cuir, Mr.Red ,

... tout dépend de l'importance du gabarit , ... sans oublier son sourire "grinçant" -un motard ,un vrai!....... - Page 3 166933 ou pas -un motard ,un vrai!....... - Page 3 89883 !

Si je m'en prends "une" dans les pétales, ... Bah, c'est qu'il était vrai ! -un motard ,un vrai!....... - Page 3 843808

M'enfin, j'évite de me poser trop de questions,
je tiens à mes pétales, tout comme vous à vos dents ! -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_2 -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_2 -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_2

Le vrai motard est celui qui me fait rêver :
Un mec qui se sent bien sur sa monture,
... et qui se fiche pas mal du regard oblique des passants grincheux,
Un mec qui, lorsque je le vois filer, je clos mon regard en imaginant :
"Yes, je m'accroche à lui en pensées et je m'évade... ".

J'évite aussi de fermer les yeux trop longtemps lorsque je suis au volant, ... Pas que "blonde" la fleur ! -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:35

-il est a noter , pour en revenir a la photo originelle , que , si cette tenue et attitude font "motard" ultra tendance de nos jours , et sont imitées par beaucoup , il faut savoir qu'a l'époque (1980) norton et cromwell faisaient ultra ringard du moins dans mon sud ,et étaient la risée des mecs a la mode du moment qui roulaient en kawa ou suzuki martin full chrome et full paillettes avec combinaisons bi-ton et casques premier...............

-et ce sont ces mémes individus qui se pavanent maintenant en triton ou egli-vincent "galerie des glaces" , qu'ils proménent sur leur remorques ou dans leurs 4X4 de meeting en salons d'anciennes , jurant la main sur le coeur qu'ils n'ont jamais conduit et aimé que ça! et que les japonaises ç'est de la merde..........

-faits authentiques et vecus............. -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:57

c comme histoire du vrai con et du faucon
seul le fau vole le vrai reste au sol
va comprendre -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:04

Vous savez a quoi on reconnait un vrai motard dans une voiture??


-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Vrai_m10
-un motard ,un vrai!....... - Page 3 530153
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:15

stradi a écrit:
-il est a noter , pour en revenir a la photo originelle , que , si cette tenue et attitude font "motard" ultra tendance de nos jours , et sont imitées par beaucoup , il faut savoir qu'a l'époque (1980) norton et cromwell faisaient ultra ringard du moins dans mon sud ,et étaient la risée des mecs a la mode du moment qui roulaient en kawa ou suzuki martin full chrome et full paillettes avec combinaisons bi-ton et casques premier...............

-et ce sont ces mémes individus qui se pavanent maintenant en triton ou egli-vincent "galerie des glaces" , qu'ils proménent sur leur remorques ou dans leurs 4X4 de meeting en salons d'anciennes , jurant la main sur le coeur qu'ils n'ont jamais conduit et aimé que ça! et que les japonaises ç'est de la merde..........

-faits authentiques et vecus............. -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Langue2


Alors......je ne suis pas un vrai....... -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_8 -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_8 -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_8 -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_8







Je ne porte que des intégraux depuis les années 70 .................
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:42

-oui mais les vrais faux portent maintenant des cromwell (ou des ruby? -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_2 ) alors qu'avant ils portaient des integraux , et les vrais vrais ,ç'est l'inverse..........CQFD... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:47

stradi a écrit:
-oui mais les vrais faux portent maintenant des cromwell (ou des ruby? -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_2 ) alors qu'avant ils portaient des integraux , et les vrais vrais ,ç'est l'inverse..........CQFD... scratch



-----------cromwell pendant 25 . 30 ans,et puis open face ... epicetou

m-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:45

Y'a pas de vrai ou de faux motards...

Les deux seuls trucs qui me tue chez les motards, c'est ces mecs qui arrêtent leur passion car ils ont des enfants et que bobonne râle parcequ'elle a peur "quand il fait le fou à moto"... Ils n'arrêtent pas parcequ'ils n'ont pas les moyens, ça je peux comprendre, mais parcequ'il faut, c'est pas bien...

Gardez la passion les mecs...

Et ces mecs qui ont une bécane qui sort qu'en juillet ou aout, par 25°, par beau temps, 300km chaque été et qui t'explique comment faire de la bécane... Je trouve ça un peu ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:57

stradi a écrit:
-oui mais les vrais faux portent maintenant des cromwell (ou des ruby? -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_2 ) alors qu'avant ils portaient des integraux , et les vrais vrais ,ç'est l'inverse..........CQFD... scratch
Merci Stradi de recentrer le débat, j'étais un peu perdu. J'savais plus si j'étais un vrai faux motard, un faux vrai, un vrai faux vrai ou un faux vrai faux. Maintenant j'peux rouler tranquille -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:06

-ça fait plaisir de voir qu'il y en a au moins un qui suit!.............. -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_2

-blague a part , je ne connaissais absolument pas ces casques! belle pub! et du coup je vais aller zieuter ça sur le web......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:17

mouais mouais

aux yeux des autres je suis peut-être un motard d'élevage,

dans ma tête, je me fais des films, j'suis un vrai tarmo,

le reste, j'en ai dans le fond et ailleurs, rien à cirer,

Bonne route,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:25

Superman a écrit:
Y'a pas de vrai ou de faux motards...

Les deux seuls trucs qui me tue chez les motards, c'est ces mecs qui arrêtent leur passion car ils ont des enfants et que bobonne râle parcequ'elle a peur "quand il fait le fou à moto"...

je suis d'accord avec toi c'est un truc que je ne comprends et ça se voit souvent dans les annonces font chier ses gonzesses qui ne comprenne pas la passion de leur partenaireThumb down

Et ces mecs qui ont une bécane qui sort qu'en juillet ou aout, par 25°, par beau temps, 300km chaque été et qui t'explique comment faire de la bécane... Je trouve ça un peu ridicule!

moi je les appels les JJA (Juin Juillet Aout) -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:49

Bah quand t'as un môme t'achète un side thumright
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:58

flippe a écrit:
Bah quand t'as un môme t'achète un side thumright

+1 -un motard ,un vrai!....... - Page 3 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:09

diablotine35 a écrit:
Superman a écrit:
Y'a pas de vrai ou de faux motards...

Les deux seuls trucs qui me tue chez les motards, c'est ces mecs qui arrêtent leur passion car ils ont des enfants et que bobonne râle parcequ'elle a peur "quand il fait le fou à moto"...

je suis d'accord avec toi c'est un truc que je ne comprends et ça se voit souvent dans les annonces font chier ses gonzesses qui ne comprenne pas la passion de leur partenaireThumb down

Et ces mecs qui ont une bécane qui sort qu'en juillet ou aout, par 25°, par beau temps, 300km chaque été et qui t'explique comment faire de la bécane... Je trouve ça un peu ridicule!

moi je les appels les JJA (Juin Juillet Aout) -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_2

JJA, je la garde celle-là! -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -un motard ,un vrai!.......   -un motard ,un vrai!....... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-un motard ,un vrai!.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: