NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BENZIN
C'est la guerre ! - Page 3 Vote_lcapC'est la guerre ! - Page 3 Voting_barC'est la guerre ! - Page 3 Vote_rcap 
nephen
C'est la guerre ! - Page 3 Vote_lcapC'est la guerre ! - Page 3 Voting_barC'est la guerre ! - Page 3 Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est la guerre !

Aller en bas 
+13
supersaurus
michel-ange
florent46
Pascaldegironde
nortumph
Mimi
Marcô83
cheguevespa
stradi
Papy Mario
Thruxy19
Sefero
sLo mO Go gEt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sLo mO Go gEt
Accro
Accro
sLo mO Go gEt


Masculin
Date de naissance : 09/08/1964
Ou c'est que tu crèches : Bordeaux
Ta brèle : Bonneville T100 2007
Date d'inscription : 03/09/2011

C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:43

Rappel du premier message :


The Thrux

VS

The Guzzi V7
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:22

dam avec tes post aux multiples liens qui servent a rien c'est toi qui te décrédibilise

continu de lire des revues documente toi sur les derniers cax ruby ou autre sur les sacoches machin truc et les blousons qui donne le look comme ci ou comme ca . bref parle nous maquillage et style mais pas d'autre chose .tu ne sembles pas équipé pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:24

hehehe !

t'as parfaitement compris le personnage, bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:27

merci C'est la guerre ! - Page 3 970289979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:59

estebann a écrit:
dam avec tes post aux multiples liens qui servent a rien c'est toi qui te décrédibilise

continu de lire des revues documente toi sur les derniers cax ruby ou autre sur les sacoches machin truc et les blousons qui donne le look comme ci ou comme ca . bref parle nous maquillage et style mais pas d'autre chose .tu ne sembles pas équipé pour

tiens j'allais pas repondre a celle et bien si .

OUi j'adore me documenter sur ma moto et merci de m’encourager , je vais continuer dans ce sens.
Les casques ruby, je les aiment pas trop et je n'ai pas l'argent pour de toute facon. Par contre oui je les trouve assez beaux.
les sacoches , je n'en ai pas.
le blouson, je viens de me faire payer un cuir et c'est un Tbird, pas vraiment a la mode.

Concernant la mécanique , je n'y connais pas grand chose; je me permet parfois de donner des conseils sur ce que je sais faire ; voila ca me plait de participer au forum a mon niveau.

D'autres questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:01

C'est la guerre ! - Page 3 140847179 Pardonnez-les mon dieu car ils ne savent pas ce qu'ils font! C'est la guerre ! - Page 3 140847179
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:01

Chut Algy.. Retourne au bloc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:16

dam1 a écrit:
estebann a écrit:
dam avec tes post aux multiples liens qui servent a rien c'est toi qui te décrédibilise

continu de lire des revues documente toi sur les derniers cax ruby ou autre sur les sacoches machin truc et les blousons qui donne le look comme ci ou comme ca . bref parle nous maquillage et style mais pas d'autre chose .tu ne sembles pas équipé pour

tiens j'allais pas repondre a celle et bien si .

OUi j'adore me documenter sur ma moto et merci de m’encourager , je vais continuer dans ce sens.
Les casques ruby, je les aiment pas trop et je n'ai pas l'argent pour de toute facon. Par contre oui je les trouve assez beaux.
les sacoches , je n'en ai pas.
le blouson, je viens de me faire payer un cuir et c'est un Tbird, pas vraiment a la mode.

Concernant la mécanique , je n'y connais pas grand chose; je me permet parfois de donner des conseils sur ce que je sais faire ; voila ca me plait de participer au forum a mon niveau.

D'autres questions ?

alors continu comme ca mais ne vient pas dire que le 750 guzz est un moteur récent ca arrive a tout le monde de se planter mlais le reconnaitre n'est pas baissé son froc . chacun son truc .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:21

si tu arrives a retrouver ou j'ai dis ca , t'es fort , et j'ai meme dit le contraire a plusieurs reprises.

Mais je crois que tu es atteins de la meme maladie de Stradi , celle qui t’empêche de lire ce que disent les autres et interprète a ta sauce leur paroles.

Un conseil , relis ce que j'ai dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:26

Je finissais par le trouver sympa le Stradi, voir même attachant, mais au final je le trouve un peu condescendant comme ses confères motocistes lorsque un néophyte ose une question, voir, oh insulte suprême avoir un avis différent, c'est vrais, il n'y a qu'eux qui on la science infuse.

Alors comme je commence à en avoir par dessus les étiquettes, je vais vous dire, je suis monté sur une moto qui venait d'être révisée par le grand maître et j'ai été déçu,.
Certes je ne l'ai pas pilotée, mais franchement ses pétardes incessante à la décélération m'ont bien usé les tympans.
Alors je suis sur d'avoir moult explications, détails technique et littérature, mais rien n'y changera, c'est un fait avéré, cette moto pétait autant que moi après un séjour en pays Toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:39

Salut les Techniciens C'est la guerre ! - Page 3 835128


Moto Guzzi V7 Spécial,Stone ...------> culbuté, 2 soupapes par cylindre

Triumph Bonneville ------------------> double arbre à cames en tête , 4 soupapes par cylindre



Voilà pourquoi je roule en Benneville et non en Guzzi


vieux C'est la guerre ! - Page 3 The_fing

Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:08

Selon les moteurs, Michel-ange , le deux soupapes est bien plus jouissif ,le couple a bas régimes par exemple


Dernière édition par supersaurus le Jeu 20 Déc 2012 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:37

supersaurus a écrit:
Selon les moteurs, Michel-ange , le deux soupapes et bien plus jouissif ,le couple a bas régimes par exemple


oui , mais beaucoup de paramètres interviennent dans les caractéristiques d'un moteur , sans rentrer dans les détails , il faut tenir compte de la surface cumulée des soupapes qui facilitent l'admission et l'évacuation des gaz , la course et le diamètre des cylindres qui interviennent dans le couple et la vitesse de rotation , mais une chose est sûre un arbre à came en tête permettra de meilleurs réglages sur les soupapes et moins de variation de jeu avec la Température que les tiges des culbuteurs , qui sont soumis à des dilatations parfois importantes ; bref on pourrait encore en discuter longtemps !


Pour les non technicien qui n'ont pas envie de croire sur parole les vieux Croutons http://fr.wikipedia.org/wiki/Culbuteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:44

t'en fais pas Stradi va nous servir la parole sainte a sa résurrection .


Dernière édition par dam1 le Mer 19 Déc 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:45

c'est pas une année sainte cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:51

En attendant il doit être comme tous les artisans débordé de boulot, j'aimerai pas être un de ses clients.
Avec tout ce temps perdu sur les forums, BM, Guzi, plus toute la presse, plus la télé, ben oui ma pauvre Lucette faut bien se documenter pour avoir des arguments qui tiennent toute la route (tient d’ailleurs faudra changer les amortos)

Oups j'oubliais l'hommage au dames de la frontière...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:55

en attendant, c'est un pro.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:02

Mimi a écrit:
en attendant, c'est un pro.... Mr.Red

Oui un midas... un pro du pot... ou du prout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:04

Bon désolé les gars c'est encore moi qui ai foutu la merde dimanche aprem... Mais si personne ne le recadrai au stradi il se prenait pour dieu le maître du monde et du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:06

Alors que c'est moi C'est la guerre ! - Page 3 1048932828
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:06

Aller pas me l'énerver le Pro, de l'amour tarifé.
Revenir en haut Aller en bas
Djaniv
Calife
Djaniv


Masculin
Date de naissance : 14/09/1951
Ou c'est que tu crèches : Isere proche des montagnes
Ta brèle : Bonneville T 100 2004 & Harley Roadking 2016
Date d'inscription : 31/10/2012

C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:08

Un pro..tagoniste? C'est la guerre ! - Page 3 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:17

en tout cas ici personne ne pro-castine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:24

On devrait lancer une souscription !

C'est la guerre ! - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:23

Marrant...... C'est la guerre ! - Page 3 1106213991

Alors que j'étais en butte aux attaques de Stradi ( voir "Je pompe l'air à Stradi",), il n'y avait personne, ou presque pour me soutenir .....et maintenant ça tourne au lynchage collectif !!...

Maintenant que je me suis expliqué avec lui, ne comptez pas sur moi pour y participer !...


C'est la guerre ! - Page 3 1766259658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:33

Et oui c'est comme ça mon pauvre. Par moment il est urgent d'attendre et puis il faut avoir le temps !
Rentrer le soir, lire tout les postes de la journée pour voir les disputes du jour, des fois ça lasse, surtout quand certains le font exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:45

Sefero a écrit:
Marrant...... C'est la guerre ! - Page 3 1106213991

Alors que j'étais en butte aux attaques de Stradi ( voir "Je pompe l'air à Stradi",), il n'y avait personne, ou presque pour me soutenir .....et maintenant ça tourne au lynchage collectif !!...

Maintenant que je me suis expliqué avec lui, ne comptez pas sur moi pour y participer !...


C'est la guerre ! - Page 3 1766259658

Je n'y étais pas et je n'y serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:47

moi non plus... cela m'insupporte au plus haut point ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:08

oui moi aussi jusqu'au jour ou tu vas devenir son nouveau jouet et qu'il va commencer a t'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:53

C'est la guerre ! - Page 3 530153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:00

flippe a écrit:
Et oui c'est comme ça mon pauvre. Par moment il est urgent d'attendre et puis il faut avoir le temps !
Rentrer le soir, lire tout les postes de la journée pour voir les disputes du jour, des fois ça lasse, surtout quand certains le font exprès...

C'est vrai Phil que je prend un vil plaisir à agacer le stradi par une petite phrase.... et après j'ai droit à une avalanche de lecture et cela me distrait dans mes journées de 10 h de boulot de lire tant de connerie de la part d'une seule et même personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:12

Monta a écrit:


C'est vrai Phil que je prend un vil plaisir à agacer le stradi par une petite phrase.... et après j'ai droit à une avalanche de lecture et cela me distrait dans mes journées de 10 h de boulot de lire tant de connerie de la part d'une seule et même personne...

T'inquiète pas, il nous fait régulièrement de l'auto-animation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: