NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BENZIN
C'est la guerre ! - Page 4 Vote_lcapC'est la guerre ! - Page 4 Voting_barC'est la guerre ! - Page 4 Vote_rcap 
nephen
C'est la guerre ! - Page 4 Vote_lcapC'est la guerre ! - Page 4 Voting_barC'est la guerre ! - Page 4 Vote_rcap 
 

 C'est la guerre !

Aller en bas 
+13
supersaurus
michel-ange
florent46
Pascaldegironde
nortumph
Mimi
Marcô83
cheguevespa
stradi
Papy Mario
Thruxy19
Sefero
sLo mO Go gEt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sLo mO Go gEt
Accro
Accro
sLo mO Go gEt


Masculin
Date de naissance : 09/08/1964
Ou c'est que tu crèches : Bordeaux
Ta brèle : Bonneville T100 2007
Date d'inscription : 03/09/2011

C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:43

Rappel du premier message :


The Thrux

VS

The Guzzi V7
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:12

Monta a écrit:


C'est vrai Phil que je prend un vil plaisir à agacer le stradi par une petite phrase.... et après j'ai droit à une avalanche de lecture et cela me distrait dans mes journées de 10 h de boulot de lire tant de connerie de la part d'une seule et même personne...

T'inquiète pas, il nous fait régulièrement de l'auto-animation.
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:21

Monta a écrit:


C'est vrai Phil que je prend un vil plaisir à agacer le stradi par une petite phrase.... et après j'ai droit à une avalanche de lecture et cela me distrait dans mes journées de 10 h de boulot de lire tant de connerie de la part d'une seule et même personne...




-moi ce que j'aime avec mon tas , ç'est que nous sommes totalement en phase sur cette vision des choses , en fait des que j'ai des problémes de con-stipation , méme pas besoin de lire tes insignifiants propos , il me suffit de penser a toi pour que tout se libére instantanement .......... C'est la guerre ! - Page 4 Smiley_2 C'est la guerre ! - Page 4 Smiley_2

-10 années de forum m'ont permis d'apercevoir des quantités d'abrutis , mais aussi pompeux , hautain et méprisant que toi , ç'est une vrai découverte , je ne pensais pas que ça existait !...............bravo et bonne continuité ..... C'est la guerre ! - Page 4 Smiley_2 C'est la guerre ! - Page 4 Smiley_2 C'est la guerre ! - Page 4 3644582322 C'est la guerre ! - Page 4 3644582322

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:34

Stradi tu faiblis... je vois que tu t’essouffles dans ta prose... C'est la guerre ! - Page 4 970289979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:36

Sefero a écrit:
Marrant...... C'est la guerre ! - Page 4 1106213991

Alors que j'étais en butte aux attaques de Stradi ( voir "Je pompe l'air à Stradi",), il n'y avait personne, ou presque pour me soutenir .....et maintenant ça tourne au lynchage collectif !!...

Maintenant que je me suis expliqué avec lui, ne comptez pas sur moi pour y participer !...


C'est la guerre ! - Page 4 1766259658

Non pas marrant... un peu ça va mais trop c'est trop... et je me suis permis de te soutenir en lui disant...
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:37

C'est la guerre ! - Page 4 3644582322 C'est la guerre ! - Page 4 3644582322 C'est la guerre ! - Page 4 3644582322 C'est la guerre ! - Page 4 3644582322 C'est la guerre ! - Page 4 3644582322 C'est la guerre ! - Page 4 3644582322

-toi par contre tu t'essouffles jamais dans la connerie...................... C'est la guerre ! - Page 4 140847179

C'est la guerre ! - Page 4 3644582322 C'est la guerre ! - Page 4 3644582322 C'est la guerre ! - Page 4 3644582322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:13

flippe a écrit:
Je finissais par le trouver sympa le Stradi, voir même attachant, mais au final je le trouve un peu condescendant comme ses confères motocistes lorsque un néophyte ose une question, voir, oh insulte suprême avoir un avis différent, c'est vrais, il n'y a qu'eux qui ont la science infuse.

Alors comme je commence à en avoir par dessus les étiquettes, je vais vous dire, je suis monté sur une moto qui venait d'être révisée par le grand maître et j'ai été déçu,.
Certes je ne l'ai pas pilotée, mais franchement ses pétardes incessante à la décélération m'ont bien usé les tympans.
Alors je suis sur d'avoir moult explications, détails technique et littérature, mais rien n'y changera, c'est un fait avéré, cette moto pétait autant que moi après un séjour en pays Toulousain.

Un petit UP, car je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:39

-la vie est pleine de deceptions , moi aussi je pensais avoir trouvé un mec sympa qui était un vrai motard , mais je vois qu'il ne cherche qu'a embrouiller comme les autres ,mais ç'est pas grave ............. C'est la guerre ! - Page 4 Smiley_2 C'est la guerre ! - Page 4 Smiley_2

NB: la calomnie sur le plan professionnel ne te grandit pas vraiment............et pas seulement a mes yeux d'apres quelques réactions en mp .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:52

Pas de calomnie ici, juste une simple constatation, entendu de mes propres oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:24

vous nous offrirez un peu de repentance ensuite ? comme votre cher président a babouche
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:31

estebann a écrit:
vous nous offrirez un peu de repentance ensuite ? comme votre cher président a babouche
C'est la guerre ! - Page 4 2326929921
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:51

nortumph a écrit:
estebann a écrit:
vous nous offrirez un peu de repentance ensuite ? comme votre cher président a babouche
C'est la guerre ! - Page 4 2326929921

Esteb parle de la visite de Hollande en Algérie, ou il a confirmé qu'il n'était pas question de repentance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:53

pas entendu la même chose .... c'est une vraie auberge algérienne ce discours .... ok ok ok sujet tabou....
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:05

Pas sujet tabou, sujet douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:08

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:33

Putin les mecs stradi est à court d'insultes et de méchanceté...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:41

non il a des soucis de pc . tel lui ca si ca te manque C'est la guerre ! - Page 4 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:03

flippe a écrit:
flippe a écrit:
Je finissais par le trouver sympa le Stradi, voir même attachant, mais au final je le trouve un peu condescendant comme ses confères motocistes lorsque un néophyte ose une question, voir, oh insulte suprême avoir un avis différent, c'est vrais, il n'y a qu'eux qui ont la science infuse.

Alors comme je commence à en avoir par dessus les étiquettes, je vais vous dire, je suis monté sur une moto qui venait d'être révisée par le grand maître et j'ai été déçu,.
Certes je ne l'ai pas pilotée, mais franchement ses pétardes incessante à la décélération m'ont bien usé les tympans.
Alors je suis sur d'avoir moult explications, détails technique et littérature, mais rien n'y changera, c'est un fait avéré, cette moto pétait autant que moi après un séjour en pays Toulousain.

Un petit UP, car je suis déçu !





tu es monté dessus sans la conduire ? broummbroummm avec la bouche seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:10

Il existe des motos pourvues d'une selle bi-place ou le passager, peut prendre place et ainsi être véhiculé sans avoir à piloter l'engin. Si, si je t'assure ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:28

flippe a écrit:
Il existe des motos pourvues d'une selle bi-place ou le passager, peut prendre place et ainsi être véhiculé sans avoir à piloter l'engin. Si, si je t'assure ça existe !


toi tu es monté derrière diablotine n'est-ce pas what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:38

ca c'etait apres l'essai de la moto .

C'est la guerre ! - Page 4 4003584313

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:53

estebann a écrit:
non il a des soucis de pc . tel lui ca si ca te manque C'est la guerre ! - Page 4 Trampoli

Par ce que ça marche aussi avec le tel... tu lui dis bonjour, tu mets l'ampli puis tu poses le combiné sur le bureau et pendant 5mn il te crache des conneries... super je vais essayer demain... merci Esteb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:21

de rien mais faut comprendre avec l'accent C'est la guerre ! - Page 4 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:24

Monta a écrit:
Putin les mecs stradi est à court d'insultes et de méchanceté...


Je commence à me lasser de ces posts méchants et provocateurs, je pense que tu es plus con et plus méchant que Stradi, c'est dit et je ne cherche pas à plaire à qui que ce soit

Dommage ce forum est sympa mais là j'en ai marre...


Revenir en haut Aller en bas
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:30

Vu le peu de posts alimentés de manière normale ces temps-ci par des non participants à la fabuleuse bataille rangée que se livrent certains ici, faut croire que l'on est nombreux à en avoir marre...
Bravo donc aux mecs qui entretiennent ça et surtout merci!
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:57

fab 13 a écrit:
flippe a écrit:
Il existe des motos pourvues d'une selle bi-place ou le passager, peut prendre place et ainsi être véhiculé sans avoir à piloter l'engin. Si, si je t'assure ça existe !


toi tu es monté derrière diablotine n'est-ce pas what
C'est la guerre ! - Page 4 701889 C'est la guerre ! - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:03

Diablotine a écrit:
fab 13 a écrit:
flippe a écrit:
Il existe des motos pourvues d'une selle bi-place ou le passager, peut prendre place et ainsi être véhiculé sans avoir à piloter l'engin. Si, si je t'assure ça existe !


toi tu es monté derrière diablotine n'est-ce pas what
C'est la guerre ! - Page 4 701889 C'est la guerre ! - Page 4 Smiley_2

Bon je peux le reconnaître maintenant. C'est la guerre ! - Page 4 Langue2 Même pas peur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:06

Knack a écrit:

Dommage ce forum est sympa mais là j'en ai marre...



break , break , break +1 crotte, zut, flute quoi !
réglez tout çà en mp ou à l'ancienne : le duel au ptit matin ....

sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:54

Crotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:55

Flûte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:56

Et zut.....(ça c'était juste pour passer Calif......) C'est la guerre ! - Page 4 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 6:34

l'appat du grade C'est la guerre ! - Page 4 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la guerre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !   C'est la guerre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: