NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Appareil photo - Page 3 Vote_lcapAppareil photo - Page 3 Voting_barAppareil photo - Page 3 Vote_rcap 
BENZIN
Appareil photo - Page 3 Vote_lcapAppareil photo - Page 3 Voting_barAppareil photo - Page 3 Vote_rcap 
Hirohisa
Appareil photo - Page 3 Vote_lcapAppareil photo - Page 3 Voting_barAppareil photo - Page 3 Vote_rcap 
Papy Mario
Appareil photo - Page 3 Vote_lcapAppareil photo - Page 3 Voting_barAppareil photo - Page 3 Vote_rcap 
Pierrot68
Appareil photo - Page 3 Vote_lcapAppareil photo - Page 3 Voting_barAppareil photo - Page 3 Vote_rcap 
Diablotine
Appareil photo - Page 3 Vote_lcapAppareil photo - Page 3 Voting_barAppareil photo - Page 3 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Appareil photo - Page 3 Vote_lcapAppareil photo - Page 3 Voting_barAppareil photo - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
Appareil photo - Page 3 Vote_lcapAppareil photo - Page 3 Voting_barAppareil photo - Page 3 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Appareil photo - Page 3 Vote_lcapAppareil photo - Page 3 Voting_barAppareil photo - Page 3 Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appareil photo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

Appareil photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Appareil photo   Appareil photo - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:52

Rappel du premier message :

Arrrgghhh.... je viens d'exploser le boitier de mon Canon EOS 400....
Bref, il me faut racheter un appareil (pour les photos des ballades mais surtout les photos de la progéniture de 2 ans et 8 mois...) donc je me disais que je pourrais demander conseil aux experts du fofo...
J'ai un objectif Sigma 18-200 qu j'aimerais bien réutiliser (surtout pour que l'opération me coute moins cher), donc je me disais que prendre le nouveau EOS, donc le 600 si je ne me trompe pas serait plutôit pas mal, non? (pas mal mais cher Appareil photo - Page 3 379367 )
Merci de vos avis les photographes!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ste
fidèle
fidèle



Date d'inscription : 12/01/2011

Appareil photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:25

Moi je suis Nikon… D90.
En ce moment je n'ai plus d'objectif mais je vais acheter le 18-200 de chez Nikon.
J'hésite avec le Sigma, nettement moins cher, mais les tests sont moins concluants.

Voilà un site qui teste les objos : là…

Ça peut aider.

Je pense qu'il est préférable de choisir un bon objectif plutôt qu'un boîtier hors de prix.
Bon, c'est un peu moins vrai avec le numérique, car la gestion du bruit, des ISO et des basses lumières est impressionnante sur les boitiers haut de gamme.

J'avais un M6 avec un summicron 35mm 2, donc argentique…

J'ai eu beaucoup de mal à passer au numérique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:29

ste a écrit:
Moi je suis Nikon… D90.
En ce moment je n'ai plus d'objectif mais je vais acheter le 18-200 de chez Nikon.
J'hésite avec le Sigma, nettement moins cher, mais les tests sont moins concluants.

Voilà un site qui teste les objos : là…

Ça peut aider.

Je pense qu'il est préférable de choisir un bon objectif plutôt qu'un boîtier hors de prix.
Bon, c'est un peu moins vrai avec le numérique, car la gestion du bruit, des ISO et des basses lumières est impressionnante sur les boitiers haut de gamme.

J'avais un M6 avec un summicron 35mm 2, donc argentique…

J'ai eu beaucoup de mal à passer au numérique !

Serait tu la cible idéal du X100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ste
fidèle
fidèle
ste


Masculin
Date de naissance : 03/01/1976
Ou c'est que tu crèches : Valenciennes
Ta brèle : Thruxton 2007
Date d'inscription : 12/01/2011

Appareil photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:51

OUI !!!
Pas l'air mal du tout !

Je vais fouiller tout ça… Appareil photo - Page 3 268542
Revenir en haut Aller en bas
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

Appareil photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:07

J'ai reçu le EOS 1100D. Merci à Toph pour me l'avoir conseillé. Il fait tout ce que faisait mon EOS 400D, et plus même, comme la vidéo.
Franchement pas déçu d'avoir fait ce choix Appareil photo - Page 3 268542
Avec le Sigma 18-200 c'est l'outil parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:53

bobbbyyy a écrit:
J'ai reçu le EOS 1100D. Merci à Toph pour me l'avoir conseillé. Il fait tout ce que faisait mon EOS 400D, et plus même, comme la vidéo.
Franchement pas déçu d'avoir fait ce choix Appareil photo - Page 3 268542
Avec le Sigma 18-200 c'est l'outil parfait pour moi!
Bon maintenant que tu es super équipé bob :des tophs de ton montage de ton kit éclairage arrière Appareil photo - Page 3 Smile205
Les photos de mon TZ 7 Panasonic n'étaient pas supers de nuit . Appareil photo - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

Appareil photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:06

declercq a écrit:

Bon maintenant que tu es super équipé bob :des tophs de ton montage de ton kit éclairage arrière Appareil photo - Page 3 Smile205
Les photos de mon TZ 7 Panasonic n'étaient pas supers de nuit . Appareil photo - Page 3 Smiley_8

J'ai hâte de le monter ce nouveau feu arriere! mais comme je le disais, je suis cordialement invité à passer le contrôle technique (obligatoire en Espagne pour les motos de 4 ans et plus, tous les 2 ans...). Vu que mes pots risquent d'être limite, je préfère ne pas avoir 50 trucs à démonter pour re-monter les origines puis refaire le changement après le contrôle... Appareil photo - Page 3 551424
Promis je prendrai des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Appareil photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:20

ça devient quoi tes pôts dans le 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:37

J'ai vu de prés le x100 de Fuji...superbe, et aussi des test vite fait que mon pote a fait a l'arrache l'ayant reçu avant hier, assez impressionnant pour un appareil de cette taille...J'en veux un! c'est décidé, me voila donc en chasse, en commençant par vendre mon R4 et ces objectifs...Et hop la Appareil photo - Page 3 022_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil photo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appareil photo
» photo 3D
» Photo .
» Cours de photo
» Ici on parle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: