NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_lcapun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Voting_barun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_rcap 
Matoupri
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_lcapun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Voting_barun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_rcap 
BENZIN
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_lcapun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Voting_barun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_rcap 
Diablotine
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_lcapun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Voting_barun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_rcap 
Flippe
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_lcapun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Voting_barun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_rcap 
Djaniv
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_lcapun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Voting_barun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_rcap 
rohmmi
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_lcapun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Voting_barun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_rcap 
nephen
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_lcapun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Voting_barun grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste

Aller en bas 
+6
BENZIN
Pascaldegironde
Papy Mario
Diablotine
michel-ange
Mimi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:55

bonjour à tous, alors je me presente:
j ai 23 ans et je suis sur grenoble pour l instant avant une migration imminente vers marseille pour commencer mon internat de medecine, d ailleurs si y en a qui roule par là bas...

Ma becane, une triumph scrambler carbu de 2006 acheté en juin avec 20000 bornes, j'en avais révé pendant longtemps. Mon idée était l épurée petit à petit, dans le genre de la jack pine de hammerhead. Bref avant d 'attaquer les modifs j ai commencé par roulé, et là c'était le pied, 2000 borne en 1 mois avec la bannane et plein de moucheron dans les dents, a essorer la poignée sur les raccords de graviers, et meme quelque passage en chemin... juste génial..javascript:emoticonp('un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 3914533539').

Mais au bout d'un moment elle a commencer a faire des siennes, a tourner sur un cylindre par intermittence... ça fait maintenant 2 mois qu elle est chez un mecano sans reussir a identifier la panne que je vais de ce pas expliquer dans la rubrique technique.javascript:emoticonp('un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 166933')

voila j aurai preferé me presenter plus simplement avec juste une photo et que des bone nouvelles mais je commence ne plus en pouvoir et ce forum est un peu mon dernier espoir.
merci d avnce a tous et bravo pour ce forum au top.
à trés bientot sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:02

bon bin bon courage et bienvenue quand même chalut un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 3337296408 drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:16

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 3337296408 t'as pensé à changer de mécano?
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:20

Bonjour

Bienvenue sur le forum


M-A vieux un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:35

Salut, welcome! Félicitations pour l'internat, ma chérie est interne à Marseille tu vas faire quelle spé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:36

Jojo_lapin a écrit:
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 3337296408 t'as pensé à changer de mécano?
j'y pense de plus en plus... si quelqu un en connais un bon vers grenoble ou marseille je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:39

Thruxtomah a écrit:
Salut, welcome! Félicitations pour l'internat, ma chérie est interne à Marseille tu vas faire quelle spé?
med generale, mais je suis bien chaud de rouler dans le sud avec des nouvelles connaissances car je connais aucun motards à par mon père là bas.
enfin dés que ma brele roulera un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:40

Mène nous ta meule on va te la trouver ta panne! Il a fait quoi le mécano jusqu'ici à part te facturer?

Et t'inquiète on est un bon gros groupe à Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:41

oh purée une chair fraîche un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Darthmav j'en connaît qui va être content un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 635160

bon tu as 23 ou 24ans? car dans ton profil 24 et dans ta prèz 23 what

bon on s'en fout un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Smiley_2

sur Marseille on est assez actif faudra suivre les post ail racer et tous les 15jours on boit un coup ensemble pour ceux qui veulent n'hésite pas à poser des questions si cela t'intéresse mais apparemment tu es des soucis avec ta belle un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Smiley_8

bon courage et un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 3337296408

chalut Mad drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:48

Thruxtomah a écrit:
Mène nous ta meule on va te la trouver ta panne! Il a fait quoi le mécano jusqu'ici à part te facturer?

Et t'inquiète on est un bon gros groupe à Marseille!
ben j y reflechi, pour l instant ils me font rien payer alors jpeu ptetre la descendre la semaine prochaine le temps de la recuperer et de me faire preter une remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:48

Au fait oui j ai 24 ans en fait mais je m y fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:51

effectivement tu devrais la descendre y a de bonnes adresse ici un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 843808
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:55

méfies toi mon garçon, la diablesse te guette ! un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 134703 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:56

Elle n'est pas la plus dangereuse un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:59

méfies toi mon garçon, le gladiateur te guette ! un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 2024550593 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 318426468 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:09

mikecharlie a écrit:
méfies toi mon garçon, la diablesse te guette ! un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 134703 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Smiley_2

trop jeune pour moi un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:24

Dommage moi j ai un faible pour les vieilles... Anglaises un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 1756047838
Blagues a part je suis a l ecoute des bonne adresses aussi ou de bonnes ames qui voudraient m aprendre la mechanique...
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:30

justement si tu es intéressé j'ai un projet de stage en mécanique je te donnerai les liens mais faut aller dans le périgord un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 635160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:37

Oui j avais deja vu ce truc je croi... Faudra qu on parle de ça de vive voit, en tout cas je serai tres content de rencontrer des gens de marseille, j y suis d'ailleurs ce jeudi pour choisir mes stages.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:40

Thruxtomah a écrit:
Salut, welcome! Félicitations pour l'internat, ma chérie est interne à Marseille tu vas faire quelle spé?

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Darthmav Houla, y a danger là !!!

Pour ta bécane, y a des mecs calés ici, no problème et...

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:43

papasei38 a écrit:
Oui j avais deja vu ce truc je croi... Faudra qu on parle de ça de vive voit, en tout cas je serai tres content de rencontrer des gens de marseille, j y suis d'ailleurs ce jeudi pour choisir mes stages.

je bosse pas jeudi si tu veux on peut boire un coup ensemble? un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 3914533539 Mad
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:56

Espèce de Cougar !
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:01

BENZIN a écrit:
Espèce de Cougar !


A le jaloux un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:09

BENZIN a écrit:
Espèce de Cougar !

bouh le jaloux un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 99815

t'inquiète on boira aussi un coup ensemble sous la tente un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 134703

et chui encore jeune pour être une cougar même si je ne suis plus une première main un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Smiley_2

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 2509988688 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 970289979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:22

Bienvenue à toi sur ce Forum et dans le sud !!!!!!

Pour ta machine tu devrais vite la récupérer et changer de mécano.....
Sur Marseille, la section 13 devrait te trouver ça !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:22

"La section 13" Ca sonne bien ! Comme un nom de guerre !
Ca tombe bien ! vu qu'on récupère encore un soldat !

Bienvenue au pays des fadas !
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:32

est-ce qu'il y des volontaires pour l'accueillir jeudi en fin d'après midi au port side garage???
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:53

J'voudrais pas dire mais nous z'ot on a plus de chance : on va s'appeler la section 59 ! un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:55

Diablotine a écrit:
t'inquiète on boira aussi un coup ensemble sous la tente un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 134703
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 2509988688 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 970289979

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 1735772919 Mmmmmmmmmmmmh… Note personnelle : ne pas oubliez de préparer un alcool très fort bien de chez nous…
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:56

BENZIN a écrit:
J'voudrais pas dire mais nous z'ot on a plus de chance : on va s'appeler la section 59 ! un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste 3914533539

et flippe sera la section 69 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: