NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste

Aller en bas 
+6
BENZIN
Pascaldegironde
Papy Mario
Diablotine
michel-ange
Mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:55

Rappel du premier message :

bonjour à tous, alors je me presente:
j ai 23 ans et je suis sur grenoble pour l instant avant une migration imminente vers marseille pour commencer mon internat de medecine, d ailleurs si y en a qui roule par là bas...

Ma becane, une triumph scrambler carbu de 2006 acheté en juin avec 20000 bornes, j'en avais révé pendant longtemps. Mon idée était l épurée petit à petit, dans le genre de la jack pine de hammerhead. Bref avant d 'attaquer les modifs j ai commencé par roulé, et là c'était le pied, 2000 borne en 1 mois avec la bannane et plein de moucheron dans les dents, a essorer la poignée sur les raccords de graviers, et meme quelque passage en chemin... juste génial..javascript:emoticonp('un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 3914533539').

Mais au bout d'un moment elle a commencer a faire des siennes, a tourner sur un cylindre par intermittence... ça fait maintenant 2 mois qu elle est chez un mecano sans reussir a identifier la panne que je vais de ce pas expliquer dans la rubrique technique.javascript:emoticonp('un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 166933')

voila j aurai preferé me presenter plus simplement avec juste une photo et que des bone nouvelles mais je commence ne plus en pouvoir et ce forum est un peu mon dernier espoir.
merci d avnce a tous et bravo pour ce forum au top.
à trés bientot sur la route!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diablotine
Administrator
Administrator



Date d'inscription : 22/06/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:56

BENZIN a écrit:
J'voudrais pas dire mais nous z'ot on a plus de chance : on va s'appeler la section 59 ! un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 3914533539

et flippe sera la section 69 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:57

BENZIN a écrit:
Diablotine a écrit:
t'inquiète on boira aussi un coup ensemble sous la tente un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 134703
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 2509988688 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 970289979

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 1735772919 Mmmmmmmmmmmmh… Note personnelle : ne pas oubliez de préparer un alcool très fort bien de chez nous…

les alcools trop fort perso j'y arrive pas un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 825101
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:59

On a des forts qu'on sent pas ici c'est comme pourles bières ! un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:00

vous me raccrochez à la section 59 ou je crée une interégionale dont la section 80.... un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 530153

tant qu'on est pas la 317 éme .... un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:03

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:26

Diablotine a écrit:
et flippe sera la section 69 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Smiley_2

tu me l'ôtes de la bou.... enfin je veux dire.. tu me coupes l'herbe sous le pied...


Soit le bienvenu jeune padawan...

C'est quoi ton mécano, un gris, un concesso, un mec genre...
- une selle de 750 GPZ ???? j'vais voir, bougez pas.. .....
............MOMOOOO, trouve moi un 750 GPZ dans l'quartier et ramènes moi la selle !!

ou un mec fiable.... ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:37

Non rien de tout ça, c est un mag d accessoire, j ai un pote qui bossait la bas en tant que vendeur, le chef d atelier avait l avantage d etre tres cool et de bien comprendre ce que j avais dans la tete comme prepa... On devait d ailleurs commencer a changer les pots et quelque truc mais comme la becane roule pas ils ont pas commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:58

non rien de tout ça, c est un mag d accessoire

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:04

Cours Forrest.. cours !!!!!

Va chez un VRAI mécano !!! les magasin d'accessoires gens Daf... Max.. et autres Car... c'est bon pour monter des pneus, faire une vidange et un kit chaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:57

Diablotine a écrit:
justement si tu es intéressé j'ai un projet de stage en mécanique je te donnerai les liens mais faut aller dans le périgord un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 635160

Il se fait ou ce stage?un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 1

Sinon,salut doc'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:06

lucas a écrit:
Diablotine a écrit:
justement si tu es intéressé j'ai un projet de stage en mécanique je te donnerai les liens mais faut aller dans le périgord un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 635160

Il se fait ou ce stage?un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 1

Sinon,salut doc'!!!!
+1 pour le stage un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 635160 plus d'infos
Bienvenue a toi
Sur ce forum , les bonnies carbus sont bien maîtrisées par des foromeurs qui ne comptent pas leur temps et leurs talents pour aider.
Juste a toi d'être le plus précis possible dans la description des symptômes , pour avoir un résultat rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:16

SpeedM-24 a écrit:
Cours Forrest.. cours !!!!!

Va chez un VRAI mécano !!! les magasin d'accessoires gens Daf... Max.. et autres Car... c'est bon pour monter des pneus, faire une vidange et un kit chaine....

Et encore, même pas! J'ai un collègue motard qui s'est retrouvé avec le frein AR coincé car le gars lui a baclé la purge du circuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:02

Salut !
bon courage pour ta meule !
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 197981
Revenir en haut Aller en bas
NASTAZ
régulier
régulier
NASTAZ


Masculin
Date de naissance : 08/08/1965
Ou c'est que tu crèches : Pays de la poutargue
Ta brèle : Scrambler carbus
Date d'inscription : 22/01/2010

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:27

bienvenue par chez nous un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 197981
mon scrambler va se sentir moins seul au port side garage
Revenir en haut Aller en bas
NASTAZ
régulier
régulier
NASTAZ


Masculin
Date de naissance : 08/08/1965
Ou c'est que tu crèches : Pays de la poutargue
Ta brèle : Scrambler carbus
Date d'inscription : 22/01/2010

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:29

et t'inquiètes pas içi ya des bons, ils vont te régler çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:14

Première chose à faire : Récupères ta moto... !!

Seconde chose : Promènes toi là : http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.htm, la rubrique dépannage est très bien fouttue... et peut être va te sortir de l'embarras des soucis...

Tu nous dis :

PRIMO : Que c'est un modèle 2006 avec 20 000 km.... (soit 3.333 km en moyenne par an, soit 277km par mois !!)
Une moto qu'a pas tourné est une moto généralement capricieuse quand on la mène subitemment et tout à coup aussi, à un rythme normal voire à essorer la poignée comme tu dis... c'est pas top, mais rien n'est pas tout perdu non plus... te précipites pas sur le tube de benzodiazépines tout de suite....



DEUXIEMEMO : Qu'elle tourne sur un cylindre par intermittence.... Ca le fait plutôt à chaud ?...

Une bonne vérification Allumage Carburation s'impose... les causes peuvent être multiples...? Bobine ? Régulateur-Redresseur ? Prise d'air, ou tout connement Bougie HS, antiparasite mort, masse à la con quelque part.. Plein de trucs à vérifier...
As tu changé le filtre à air et les bougies ? je connais pas le scambler, as tu un filtre à essence ? ton robinet d'essence est peut être encrassé par des dépots de gomme ou des résidus dans le réservoir....
Pour moi, vu d'ici, ça sent un peu le truc électrique qui déconne, mais avant tout, je commencerai par le plus simple du plus simple...

Otes le Filtre à Air, Démarres la moto et fais lui respirer du Wynns Carburator Cleaner (en vente chez AD.) Produit Pro pour nettoyer les carbus et les systèmes à injection, j'ai dépanné plus d'une bécane avec ça...
T'as peut être une aiguille ou un ressort géné par de la gomme quelque part, un papillon qui bat pas de l'aile comme il faut...
Pour ça, tu démarres et tu accèlères un peu en vaporisant le produit par le filtre à Air..... elle va s'étouffer un peu, c'est normal... répètes l'opération deux ou trois fois par injection de 3 à 4 secondes de produit, injectes une bonne dose quatrième fois et coupe tout.. laisse mijoter un bon 1/4 d'h et redémarres, remonte tout et vas te promener avec...

ça marche ?.. Tant mieux...... Ca marche pas.... pleures pas.. la liste est longue et le chemin tortueux..

Vérifies toutes tes connexions électriques, depuis les cosses de la batteries qui doivent être serrées, non oxydées, les relais, les cables..
Vérifies si tu as bien du jus qui arrive aux bougies (voir le lien plus haut : rubrique dépannage / panne d'allumage.. tout y est très bien expliqué... avec photos à l'appui...
Suis leurs conseils et fait ce qui est préconisé... si t'as un blème, un doute, un coup de flip genre, j'ose pas toucher à ça... ben touche z'y pas et n'hésites pas à venir demander... mieux vaut ne pas faire que faire une connerie...!!!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:34

Deja merci beaucoup a tous pour vos reaction rapide et fort sympathique...
Le truc c est que je suis debutant plus plus en mecanique c est a dire qu a part vidange bougie et filtre a air je sais pas faire grand chose. Deuxiemement je n ai ni garage ni outils sur grenoble ni meme un pote qui aurait ça chez qui je pourrai squatté...
Mais bon je suis passé au mag ce matin pour avoir de plus ample explication et pouvoir vous repondre. Je leur ai dis que je recuperais ma brele la semaine prochaine histoire de louer un camion pour l emmener soit a marseille soit a ambutrix comme me le suggerait flippe. Le truc en fait c etait que pour pas me faire payer trop chere, ils s en occupaient 2h par ci 2h par la quand ils avaient du temps( engre deux vidange et des pneus j en suis conscient...) mais bon comme eux aussi en ont marre de la voire trainé dans l atelier le chef la prend toute la journé de demain pour tenter une derniere fois de trouver avant de me la rendre comme qui dirait, bredouille... De toute façon je suis plus a un jour pres. Donc si demain soir ils sont toujours au meme point promis je change de bouclard.
Sinon pour la panne: c est le cylindre droit qui merde, toujours de ce coté, et toujours vers 20 km de roulage avec une regularité impressionnante.
Les bougies et filtre ont ete changé
C est bien un probleme d allumage et non de carbu puisqu a ce moment la ya plus d etincelle a droite jusqu a ce qu elle refroidisse...
Les bobines ont ete interchangé et ça n a pas modifié le coté de la panne
Les antiparasites testé a l ohmmetre, sans succés
Le boitier cdi changé par un neuf, pareil
La resistance du capteur d allumage testé: 629 au lieu de 630
Ils ont pas encore demonté les carters pour le changé mais ils s en occupent demain,
Le faisceau entierement testé, du moin la partie externe au moteur, pas non plus trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:36

Zut je voulais metre ce msg dans la rubrique technique... Pas encore habitué au forum desolé
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:57

papasei38 a écrit:

Les antiparasites testé a l ohmmetre, sans succés

Tu les a interchangé et fait un essai de roulage comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:06

Plus d'étincelle jusqu'à ce qu'elle refroidisse..
donc froide elle donne et chaud elle donne plus..
donc y'a un coupure quelque part sur l'allumage au cylindre droit +/- en rapport avec la chaleur, donc une thermistance ou un condensateur qui merdoie...

Pour moi ça fait bobine... fil de bobine....bougie... as tu essayé de taster la bougie droite à la place de la gauche .... et non la bobine ?

je jettes un oeil sur la Haynes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:24

C est sur que ça vient pas des bougies ça le faisaient avec les vieilles, avec les nouvelles ils en ont meme essayé d autres... Apres la bobine, je dis ptetre une connerie mais ils y en a bient une bien une par cylindre? Donc si on les interchange la panne devraien changé de coté? Ce qui n est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:55

Non, t'as une seule bobine et deux cables qui partent aux bougies, ils ont du intervertir les cables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:59

Ok... Et du coup ça devrait changer le coté de la panne ou pas obligé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:05

Si c'est la bobine qui déconne oui! Le mieux serait de tester avec une bobine où t'es sûr qu'elle fonctionne. C'est capricieux ces machins. Si tu t'embêtes lis ça: https://newbritishtwin.forumactif.com/t18001-trous-a-l-acceleration-bobine-hs-resolu?highlight=bobine

Et dans la rubrique recherche tu trouveras d'autres sujets sur les bobines.

J'avais un peu les mêmes symptomes que toi mais c'était une bougie qui avait claqué... Mais comme les tiennes sont neuves c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:52

Thruxtomah a écrit:
Non, t'as une seule bobine et deux cables qui partent aux bougies, ils ont du intervertir les cables...

Non, vu qu'il a un scrambler, calé à 270° et pas à 360°, il a deux bobines.
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:30

nortumph a écrit:
Thruxtomah a écrit:
Non, t'as une seule bobine et deux cables qui partent aux bougies, ils ont du intervertir les cables...

Non, vu qu'il a un scrambler, calé à 270° et pas à 360°, il a deux bobines.
Tout comme le speed et l'america
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:48

Diablotine a écrit:
BENZIN a écrit:
J'voudrais pas dire mais nous z'ot on a plus de chance : on va s'appeler la section 59 ! un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 3914533539

et flippe sera la section 69 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Smiley_2

Vi bien sur, mais je te signale que t'es inscrite d'office, non mais des fois. un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 69-smiley
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:41

flippe a écrit:
Diablotine a écrit:
BENZIN a écrit:
J'voudrais pas dire mais nous z'ot on a plus de chance : on va s'appeler la section 59 ! un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 3914533539

et flippe sera la section 69 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Smiley_2

Vi bien sur, mais je te signale que t'es inscrite d'office, non mais des fois. un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 69-smiley

contente de te revoir parmi nous mon minou un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 89883

heureusement que je sois inscrite à ta section par dérogation un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 772079769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:50

Salut , donc c officiel je change de bouclard pour suivre les conseil de flippe, d ailleur j ai ete tres bien reçu au telephone( a ambutrix)...
Je tenais a vous remercié encore pour votre generosité en conseils, et tout particulierement diablo et el basico pour leur tres chaleureux accueuil sur le vieux port...
A tres bientot et sur la route j espere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:53

Au fait je serait a arles pour les 6 prochain mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les Triumphiste
» H2B.... LE NOUVEAU TRIUMPHISTE !
» Nouveau triumphiste Parisien
» Un grand Bonjour !
» Bonjour du grand Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: