NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste

Aller en bas 
+6
BENZIN
Pascaldegironde
Papy Mario
Diablotine
michel-ange
Mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 3 Empty
MessageSujet: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:55

Rappel du premier message :

bonjour à tous, alors je me presente:
j ai 23 ans et je suis sur grenoble pour l instant avant une migration imminente vers marseille pour commencer mon internat de medecine, d ailleurs si y en a qui roule par là bas...

Ma becane, une triumph scrambler carbu de 2006 acheté en juin avec 20000 bornes, j'en avais révé pendant longtemps. Mon idée était l épurée petit à petit, dans le genre de la jack pine de hammerhead. Bref avant d 'attaquer les modifs j ai commencé par roulé, et là c'était le pied, 2000 borne en 1 mois avec la bannane et plein de moucheron dans les dents, a essorer la poignée sur les raccords de graviers, et meme quelque passage en chemin... juste génial..javascript:emoticonp('un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 3 3914533539').

Mais au bout d'un moment elle a commencer a faire des siennes, a tourner sur un cylindre par intermittence... ça fait maintenant 2 mois qu elle est chez un mecano sans reussir a identifier la panne que je vais de ce pas expliquer dans la rubrique technique.javascript:emoticonp('un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 3 166933')

voila j aurai preferé me presenter plus simplement avec juste une photo et que des bone nouvelles mais je commence ne plus en pouvoir et ce forum est un peu mon dernier espoir.
merci d avnce a tous et bravo pour ce forum au top.
à trés bientot sur la route!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:53

Au fait je serait a arles pour les 6 prochain mois!
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:38

papasei38 a écrit:

Je tenais a vous remercié encore pour votre generosité en conseils, et tout particulierement diablo et el basico pour leur tres chaleureux accueuil sur le vieux port...
A tres bientot et sur la route j espere!
mais ce fut un plaisir de recevoir un nouveau membre un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 3 3914533539

papasei38 a écrit:
Au fait je serait a arles pour les 6 prochain mois!
j'espère que tu pourras venir au réunion port side quelques fois un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 3 2470137772

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:10

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste   un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand bonjour d'un nouveau triumphiste... triste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les Triumphiste
» H2B.... LE NOUVEAU TRIUMPHISTE !
» Nouveau triumphiste Parisien
» Un grand Bonjour !
» Bonjour du grand Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: