NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Nouveau de Gironde  - Page 2 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 2 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Nouveau de Gironde  - Page 2 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 2 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Nouveau de Gironde  - Page 2 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 2 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Nouveau de Gironde  - Page 2 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 2 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Nouveau de Gironde  - Page 2 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 2 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Nouveau de Gironde  - Page 2 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 2 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Nouveau de Gironde  - Page 2 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 2 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Nouveau de Gironde  - Page 2 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 2 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Nouveau de Gironde  - Page 2 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 2 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau de Gironde

Aller en bas 
+6
nortumph
Sefero
Draug
michel-ange
florent46
Mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 15:36

Rappel du premier message :


Bonjour a tous je viens de me prendre une Bonneville 865 efi black, j ai 27 ans et je découvre le plaisir de faire de la moto sur celle ci.... Pourtant j ai eu 1300 Fjr , et 1200 et 1300 Xjr et Vfr vtech.... Mais rien a voir autre philosophie. J aime beaucoup steeve mcqueen voilà se qui ma fais découvrir cette moto, j aimerais bien rencontre des possesseurs de Bonneville sur le coin pour faire des petites ballades en essayant de trouver un peu de temps pour ça, car femme et enfant et travaux qui prennent du temps. A bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:15

Draug a écrit:
Salut à toi voisin bordelais !
Pas de soucis pour aller se balader un de ces jours !

faites signe thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:02

Et samedi 24 novembre, matin ou apres midi, suivant les dispo des uns et des autres ou meme dimanche .... +1 pour moi samedi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:06

A voir selon la météo !! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:08

Je préconise la rive droite, les routes étant moins monotones. Enfin, là aussi, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:18

Rive droite vers bourg sur Gironde et blaye pleins de petite route sympa.... Donc s il fait beau ce week end combien de personnes intéressées et qu elle jour?yeahhh Proposition....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:02

Salut à toi

Je suis sur "beguels", la patrie des "écolos", des vrais, des députés à vélo... Nouveau de Gironde  - Page 2 3526451236

Bon je sais pas si ce week ca va le faire, mais il faudrait qu'on se fasse un truc entre bordeluches, histoire de faire le point. Sur ce coup les sardines nous dament le pion, puisqu'elles se réunissent assez souvent à ce que j'ai cru comprendre. Nouveau de Gironde  - Page 2 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:17

Heu bongour alex comprends pas tout dans ton message .... en tout cas tiens moi au jus si ce week end tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:20

BEGLES Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:30

Ok pour begles! et les sardines = harley yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:44

Non, les Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:55

Bon ok j ai pige, mais j ai quand meme l impression qu ils ont moins de mal a se regrouper que les bordelais ..... Bon on verra combien on serra le week end prochain. J espere pas etre le seul ... Persévérance
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:02

salut et bienvenue !

1300xjr c'est de la tom ! ca te fait pas drôle la Bonnevillette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:09

Tome de brie.... Nouveau de Gironde  - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:13

Ça fait drôle maintenant comme je dis souvent, je me suis bien amuse en moto maintenant je cherche autre chose, le cote atypique de la Bonneville, son histoire, sa sonorité une fois modifiée, sa gueule, tous ces points la me font découvrir un autre plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:53

Je cherche un look plutot que la puissance pour info j ai hésite a me prendre un Dax version marseillaise spigaou 125, pour aller au boulot, j aurais eu l aire c.. Je fais 105 kgs et 1,85m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:58

dis ta femme tu l'a dejà divertie ou ça va viendre,

mefie peut-etre qu'elle dort déjà...t'as vu l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:04

Merci vieux sage pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:10

J y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:11

Bienvenue @ toi !
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:03

Il y a une bonne route en passant par quinsac aussi et c est moins loin
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:21

Bienvenue a toi, jeune homme Nouveau de Gironde  - Page 2 3719185042 Nouveau de Gironde  - Page 2 3719185042 Nouveau de Gironde  - Page 2 3719185042 Nouveau de Gironde  - Page 2 3719185042 Nouveau de Gironde  - Page 2 3719185042
tu n'indiques pas l'année de ta machine ?
Cela a une importance ,pour tes demandes de renseignements futures .Au fil des années le modèle a évolué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:41

bonjour et bienvenue !

drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:11

bonjour et bienvenue chez les fous Nouveau de Gironde  - Page 2 3644582322

une photo de ta belle? Nouveau de Gironde  - Page 2 89883

chalut Mad drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:04

J y comprends que dalle pour rajouter des photos, je suis sur mon téléphone et les photos sont dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:44

Elle est du 29/07/2008 et le chassis commence par SMTTJ elle a 11000 kms pile je les aient fête hier d ailleur, jantes a rayon, quand je l ai acheté la semaine derniere elle avait le porte bagages, et un gros pare-brise, que j ai vite sorti, elle est equipe de la selle gel que j ai sortie car un peu plus épaisse, béquille centrale, et bouchon a clé, la précédente propriétaire 1ère main, faisait les révisions toutes les 2500 kms/an elle roulait tres peu, carnet Triumph superbe état, noir et moteur noir, ..... Aidez moi pour mettre les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:52

Depuis un ordi sans problème, mais depuis un tel j'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:56

Tino.95 a écrit:
Elle est du 29/07/2008 et le chassis commence par SMTTJ elle a 11000 kms pile je les aient fête hier d ailleur, jantes a rayon, quand je l ai acheté la semaine derniere elle avait le porte bagages, et un gros pare-brise, que j ai vite sorti, elle est equipe de la selle gel que j ai sortie car un peu plus épaisse, béquille centrale, et bouchon a clé, la précédente propriétaire 1ère main, faisait les révisions toutes les 2500 kms/an elle roulait tres peu, carnet Triumph superbe état, noir et moteur noir, ..... Aidez moi pour mettre les photos !




C'est donc une des premières EFI (injection)
MP pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:00

Comme celle de Pascaldegironde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:01

Meme en mp ça veut pas j arrive pas a faire copier coller, il n y a pas de pépin sur les première efi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:10

Tu es sur quel appareil ? Tel ou ordi ?
Aucun souci sur mon EFI de Fevrier 08 et 29000 kms ! thumright
Pourtant pas mal de modifs ! Ha, si , faire gaffe à la charge de la batterie. Optimate conseillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:40

Batterie neuve . Sur iPhone 3 .... Donc c est un téléphone pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau de Gironde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikou de la gironde
» Eric en Gironde, bonjour à tous
» Un p'tit nouveau
» Hello v'là un nouveau
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: