NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Nouveau de Gironde  - Page 3 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 3 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
Nouveau de Gironde  - Page 3 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 3 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 3 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Nouveau de Gironde  - Page 3 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 3 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 3 Vote_rcap 
BENZIN
Nouveau de Gironde  - Page 3 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 3 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 3 Vote_rcap 
Hirohisa
Nouveau de Gironde  - Page 3 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 3 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 3 Vote_rcap 
Papy Mario
Nouveau de Gironde  - Page 3 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 3 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 3 Vote_rcap 
Pierrot68
Nouveau de Gironde  - Page 3 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 3 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 3 Vote_rcap 
Diablotine
Nouveau de Gironde  - Page 3 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 3 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 3 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Nouveau de Gironde  - Page 3 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 3 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 3 Vote_rcap 
 

 Nouveau de Gironde

Aller en bas 
+6
nortumph
Sefero
Draug
michel-ange
florent46
Mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 15:36

Rappel du premier message :


Bonjour a tous je viens de me prendre une Bonneville 865 efi black, j ai 27 ans et je découvre le plaisir de faire de la moto sur celle ci.... Pourtant j ai eu 1300 Fjr , et 1200 et 1300 Xjr et Vfr vtech.... Mais rien a voir autre philosophie. J aime beaucoup steeve mcqueen voilà se qui ma fais découvrir cette moto, j aimerais bien rencontre des possesseurs de Bonneville sur le coin pour faire des petites ballades en essayant de trouver un peu de temps pour ça, car femme et enfant et travaux qui prennent du temps. A bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:40

Batterie neuve . Sur iPhone 3 .... Donc c est un téléphone pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:41

Tino.95 a écrit:
Meme en mp ça veut pas j arrive pas a faire copier coller, il n y a pas de pépin sur les première efi ...?
en effet je n'arrive pas a t'envoyer une mp tu es encore inconnu sur le forum , petit scarabé Nouveau de Gironde  - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:50

Ta va vu la taille et le poid du scarabe toi ....
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:22

Tino.95 a écrit:
Ta va vu la taille et le poid du scarabe toi ....
Nouveau de Gironde  - Page 3 Smiley_2 Nouveau de Gironde  - Page 3 Smiley_2 Nouveau de Gironde  - Page 3 1756047838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:25

et l'ensemble scarabée sur la bonnie...faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:32

J aimerai bien vous montrer quel scarabe je suis, mais ça marche pas avec l iPhone ....
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:59

Tino.95 a écrit:
J aimerai bien vous montrer quel scarabe je suis, mais ça marche pas avec l iPhone ....
Plus sérieusement,il faut que FLIPPE te débloque les mp
Avec un APN cela devrait être plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:09

bonnard a écrit:
Comme celle de Pascaldegironde !

Oui ? Qui m'dérange ?

Nouveau de Gironde  - Page 3 866988 Couché tard hier.

Oh un nouveau girondin !
Nouveau de Gironde  - Page 3 3337296408

Bon j'y retourne... Nouveau de Gironde  - Page 3 30282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:12

Bonne sieste Pascal ... Sinon samedi prochain sa te branche une sortie moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:34

Supersaurus c est quoi un APN ????
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:41

Tino.95 a écrit:
Supersaurus c est quoi un APN ????

un appareil photo numérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:47

Et oh moi je suis un vieu .... J utilise pas les diminutifs comme ptdr, LOL, et autres je suis has been moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:44

Nanjing a écrit:
tres dangereux les citroens,

j'ai perdu un 13 en juillet contre un gros machin qui d'un coup a tourné à sa gauche, mais comme je venais en sens inverse, m'a joliment coupé la route, et m'a avoué "je ne vous ai pas vu" désarmant, heureusement que c'était une blonde, sinon j'aurais peut-être eu envie de la tuer

mais en fait il faut se méfier des gens qui roulent en citroen, tous les mêmes, des tueurs en puissance...

Bienviendre à toi

Pour moi même histoire mais c'était un cochon corse , il ne m'a pas dit qu'il ne m'avait pas vu,il ne roulait pas en citroën car même s'il était rose comme le papier je ne pense pas qu'il avait son permis Nouveau de Gironde  - Page 3 99815 Nouveau de Gironde  - Page 3 99815 Nouveau de Gironde  - Page 3 99815

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:54

Donc tout n est pas bon dans le cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:18

Je n'avais pas eu l'occasion de te saluer....
C'est chose faite !!!

Bienvenue à toi Nouveau de Gironde  - Page 3 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:30

drapeau Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:33

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Draug
fidèle
fidèle
Draug


Masculin
Date de naissance : 01/10/1988
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonnie 2001, Tiger 800
Date d'inscription : 30/01/2012

Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:26

Dis donc, il a pas l'air de faire si moche samedi, ça vous tente toujours une tite ballade ?
Bonnard, je te laisse le soin de préparer l'itinéraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 5:46

Je bosse samedi !! Désigné volontaire d'office Nouveau de Gironde  - Page 3 379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:49

Pour moi ça tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Draug
fidèle
fidèle
Draug


Masculin
Date de naissance : 01/10/1988
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonnie 2001, Tiger 800
Date d'inscription : 30/01/2012

Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:16

bonnard a écrit:
Je bosse samedi !! Désigné volontaire d'office
Quelle idée ! Dimanche peut être ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:13

Draug a écrit:
Dis donc, il a pas l'air de faire si moche samedi, ça vous tente toujours une tite ballade ?
Bonnard, je te laisse le soin de préparer l'itinéraire ^^

Bonnie est sur cales et démontée, roue av + fourche. J'étais vachement bon en wheelings il y a qq années, mais là ça va être difficile. Une prochaine sûrement.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:42

Bon ça va etre dure de réunir les bordelais .....
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:00

Tino.95 a écrit:
Bon ça va etre dure de réunir les bordelais .....

Mais non, TKT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:09

Pascaldegironde a écrit:
Draug a écrit:
Dis donc, il a pas l'air de faire si moche samedi, ça vous tente toujours une tite ballade ?
Bonnard, je te laisse le soin de préparer l'itinéraire ^^

Bonnie est sur cales et démontée, roue av + fourche. J'étais vachement bon en wheelings il y a qq années, mais là ça va être difficile. Une prochaine sûrement.
Mad

Tu remontes samedi et dimanche t'oublies la messe . Nouveau de Gironde  - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:12

Si tu veux de la main d œuvre ....N hésites pas, comme tu vois le bordelais est solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:14

Hips hips hips houpas...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:23

bonnard a écrit:
Pascaldegironde a écrit:
Draug a écrit:
Dis donc, il a pas l'air de faire si moche samedi, ça vous tente toujours une tite ballade ?
Bonnard, je te laisse le soin de préparer l'itinéraire ^^

Bonnie est sur cales et démontée, roue av + fourche. J'étais vachement bon en wheelings il y a qq années, mais là ça va être difficile. Une prochaine sûrement.
Mad

Tu remontes samedi et dimanche t'oublies la messe . Nouveau de Gironde  - Page 3 Langue2

Quand c'est démonté, c'est démonté. J'attends encore des pièces pour mon frein av et puis j'ai programmé une intervention chirurgicale de la plus haute importance réalisée sans anesthésie : L'ablation de l'AIS !!! Bonnie aura besoin de qq jours de convalescence.
Et surtout c'est l'automne et il faut que je m'occupe de mon jardin !!
Plus tard les bordeluches, plus tard...
Philippe je t'appelle bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:30

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:54

J'ai croisé 2 bonnie noire sur la rocade un peu avant 15h à hauteur de Bruges. C'était pas vous Tino et Draug ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:38

Si on a ete a blaye en passant par saint Vincent de Paul, saint Andre de Cubzac, bourg, route de la corniche puis blaye, ou on s est désaltère bon moi j ai pris un lait fraise .... Pas de moquerie .... 120kms tres agréable beau paysages et beau temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau de Gironde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikou de la gironde
» Eric en Gironde, bonjour à tous
» Un p'tit nouveau
» Hello v'là un nouveau
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: