NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Nouveau de Gironde  - Page 4 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 4 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 4 Vote_rcap 
Matoupri
Nouveau de Gironde  - Page 4 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 4 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 4 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Nouveau de Gironde  - Page 4 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 4 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 4 Vote_rcap 
BENZIN
Nouveau de Gironde  - Page 4 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 4 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 4 Vote_rcap 
Hirohisa
Nouveau de Gironde  - Page 4 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 4 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 4 Vote_rcap 
Papy Mario
Nouveau de Gironde  - Page 4 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 4 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 4 Vote_rcap 
Pierrot68
Nouveau de Gironde  - Page 4 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 4 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 4 Vote_rcap 
Diablotine
Nouveau de Gironde  - Page 4 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 4 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 4 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Nouveau de Gironde  - Page 4 Vote_lcapNouveau de Gironde  - Page 4 Voting_barNouveau de Gironde  - Page 4 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau de Gironde

Aller en bas 
+6
nortumph
Sefero
Draug
michel-ange
florent46
Mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 15:36

Rappel du premier message :


Bonjour a tous je viens de me prendre une Bonneville 865 efi black, j ai 27 ans et je découvre le plaisir de faire de la moto sur celle ci.... Pourtant j ai eu 1300 Fjr , et 1200 et 1300 Xjr et Vfr vtech.... Mais rien a voir autre philosophie. J aime beaucoup steeve mcqueen voilà se qui ma fais découvrir cette moto, j aimerais bien rencontre des possesseurs de Bonneville sur le coin pour faire des petites ballades en essayant de trouver un peu de temps pour ça, car femme et enfant et travaux qui prennent du temps. A bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:38

Si on a ete a blaye en passant par saint Vincent de Paul, saint Andre de Cubzac, bourg, route de la corniche puis blaye, ou on s est désaltère bon moi j ai pris un lait fraise .... Pas de moquerie .... 120kms tres agréable beau paysages et beau temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:43

Moi j'ai fais du jardin. Dès que possible je vous fais signe et vous venez boire une bière ou lait fraise à la maison.
Envoyez moi vos n° de tèl par MP.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:53

Vous êtes passés à 2 kms de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:03

Prochain fois vous etes de la partie les jardiniers
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:05

Tino.95 a écrit:
Prochain fois vous etes de la partie les jardiniers

Le jardin ça peut pas attendre Nouveau de Gironde  - Page 4 262304
Revenir en haut Aller en bas
Draug
fidèle
fidèle
Draug


Masculin
Date de naissance : 01/10/1988
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonnie 2001, Tiger 800
Date d'inscription : 30/01/2012

Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:08

Yep, petite balade très sympa, à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:08

M'en fous, mon jardin fais exactement la dimension pour le séchoir, la table de jardin et la moto. Rien à entretenir. Nouveau de Gironde  - Page 4 1106213991
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:12

bonnard a écrit:
M'en fous, mon jardin fais exactement la dimension pour le séchoir, la table de jardin et la moto. Rien à entretenir. Nouveau de Gironde  - Page 4 1106213991

C'est pas seulement de l'entretien, ça fait du bien à la tête. Nouveau de Gironde  - Page 4 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:19

salut Tino

Alors ça avance ? tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:42

t inquiete pas, je pense a toi pour les photos mais il fait un temps degeulasse donc je ne la sort pas pour l instant mais des que possible je fais ca, en plus il y truxtomah qui m envoie un guidon de thruxton donc miam miam, ca va lui changer la mine, ton garde boue ca fait un moment qu il est peint et monté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:43

Nouveau de Gironde  - Page 4 Img_0418
Nouveau de Gironde  - Page 4 Img_0419
Nouveau de Gironde  - Page 4 Img_0420

Voici miss bordeaux janvier 2013

Beau boulot Tino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:21

Nouveau de Gironde  - Page 4 268542
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:04

Pascaldegironde a écrit:
bonnard a écrit:
M'en fous, mon jardin fais exactement la dimension pour le séchoir, la table de jardin et la moto. Rien à entretenir. Nouveau de Gironde  - Page 4 1106213991

C'est pas seulement de l'entretien, ça fait du bien à la tête. Nouveau de Gironde  - Page 4 1735772919

+1 mais mon dos contrebalance ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau de Gironde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» kikou de la gironde
» Eric en Gironde, bonjour à tous
» Un p'tit nouveau
» Hello v'là un nouveau
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: