Auteur | Message |
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jen-jak pilier de forum
Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Thrux Dim 29 Sep 2013 - 18:53 | |
| moi aussi j'ai du mal avec le bleu de mon compteur que je trouve trop moderne par rapport a la moto. j'avais pas fait gaffe quand je l'ai acheté en casse.
pour ton modele si tu n'as pas de cable de compteur, le changement sera plus compliqué car tu es obligé de garder ton compteur d'origine, le dépouiller et le planquer sous le réservoir (sinon ca ne demarre plus, mais des experts seront mieux t'expliquer que moi) puis tu dois mettre le nouveau, |
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nortumph Metteur au point du forum
Date de naissance : 29/07/1960 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Thrux Dim 29 Sep 2013 - 19:24 | |
| Voilà le lien le l'adaptateur m-TRI de chez Motoscope, pour les modèles 2012 et 2013 (pour les 2011, ils ne disent rien, faudrait leur poser la question) pour le prix, ça douille: 338€ ou 169€ si commandé en même temps qu'un compteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou chez Classic Bike Raisch: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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supersaurus Calife
Ou c'est que tu crèches : Ta brèle : Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Thrux Dim 29 Sep 2013 - 19:40 | |
| - nortumph a écrit:
- supersaurus a écrit:
- Pour les derniers modèles 2011:2012:2013....avec can bus, il vous faut la breakbox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bien de faire le ménage dans les posts pour mettre dans la base de connaissance, mais là je crois que t'as un peu trop fait le ménage: il n'y a plus le lien ou se le procurer. C'est réparé |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thrux Dim 29 Sep 2013 - 19:42 | |
| - jen-jak a écrit:
- moi aussi j'ai du mal avec le bleu de mon compteur que je trouve trop moderne par rapport a la moto.
On se comprend, le bleu c'est trop moderne |
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jen-jak pilier de forum
Date de naissance : 13/08/1980 Ou c'est que tu crèches : lille Ta brèle : thrux 08 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Thrux Dim 29 Sep 2013 - 20:09 | |
| - Gats a écrit:
- jen-jak a écrit:
- moi aussi j'ai du mal avec le bleu de mon compteur que je trouve trop moderne par rapport a la moto.
On se comprend, le bleu c'est trop moderne Oui mais trop tard pour moi. Tant pis, jusqu'au jour ou qqun veut me le racheter... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thrux Dim 29 Sep 2013 - 21:09 | |
| - jen-jak a écrit:
- Gats a écrit:
- jen-jak a écrit:
- moi aussi j'ai du mal avec le bleu de mon compteur que je trouve trop moderne par rapport a la moto.
On se comprend, le bleu c'est trop moderne Oui mais trop tard pour moi. Tant pis, jusqu'au jour ou qqun veut me le racheter... De mon coté a avec mon Smitter Mark 1, l'éclairage est blanc éclatant, bien trop puissant et c'est pas très agréable de nuit. C'est comme les personnes qui roulent en voiture de nuit avec le Tomtom en éclairage de jour. C'est désagréable et presque dangereux. Donc finalement le bleu, c'est moderne mais ça a aussi l'avantage d'être moins violent de nuit ! |
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Csarsenik Accro
Date de naissance : 29/07/1977 Ou c'est que tu crèches : 57 Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Thrux Lun 30 Sep 2013 - 9:18 | |
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Dernière édition par Csarsenik le Lun 2 Déc 2013 - 16:48, édité 1 fois |
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jen-jak pilier de forum
Date de naissance : 13/08/1980 Ou c'est que tu crèches : lille Ta brèle : thrux 08 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Thrux Lun 30 Sep 2013 - 9:52 | |
| Après ils existent des solutions pour améliorer l'esthétique de tes compteurs... Remplacer la platine de compteur. Remplacer les cuvelages... Sans changer les compteurs ça peut te couter moins chers et rendre plus harmonieux l'ensemble avec le phare |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thrux Lun 30 Sep 2013 - 9:56 | |
| As tu vu l'option que j'ai choisis sur mon Thruxton ? |
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jen-jak pilier de forum
Date de naissance : 13/08/1980 Ou c'est que tu crèches : lille Ta brèle : thrux 08 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Thrux Lun 30 Sep 2013 - 10:09 | |
| - Tagada a écrit:
- As tu vu l'option que j'ai choisis sur mon Thruxton ?
+1 pour la solution de Éric c'est carrément bien . et top au niveau intégration |
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Csarsenik Accro
Date de naissance : 29/07/1977 Ou c'est que tu crèches : 57 Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Thrux Lun 30 Sep 2013 - 10:42 | |
| Je vais étudier cela de plus prêt ! Et j'aurai certainement plus de temps de la bricoler cet hiver ! L'intégration dans le phare est une bonne alternative aussi ! |
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jen-jak pilier de forum
Date de naissance : 13/08/1980 Ou c'est que tu crèches : lille Ta brèle : thrux 08 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Thrux Lun 30 Sep 2013 - 10:53 | |
| - Tagada a écrit:
- As tu vu l'option que j'ai choisis sur mon Thruxton ?
+1 pour la solution de Éric c'est carrément bien . et top au niveau intégration |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thrux Lun 30 Sep 2013 - 10:56 | |
| pour 10 euros et un peu d'huile de coude tu fais ca pour tes cuvelages provenance accessoire de salle de bain chez ikéa |
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Csarsenik Accro
Date de naissance : 29/07/1977 Ou c'est que tu crèches : 57 Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Thrux Mar 5 Nov 2013 - 21:45 | |
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Dernière édition par Csarsenik le Lun 2 Déc 2013 - 16:49, édité 1 fois |
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supersaurus Calife
Ou c'est que tu crèches : Ta brèle : Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Thrux Mar 5 Nov 2013 - 22:35 | |
| @Csarsenik, dans le cas de relocalisation du faisceau tu va vite t'apercevoir que le faisceau du régulateur est a déplacer ,et a en réduire la longueur .De même que le faisceau des clignos avant. Je suis justement sur ces travaux . |
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Csarsenik Accro
Date de naissance : 29/07/1977 Ou c'est que tu crèches : 57 Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Thrux Mar 5 Nov 2013 - 23:07 | |
| @supersaurus
Je vais certainement relocaliser le régulateur, je ferai le nécessaire pour raccourcir celui ci, et je ne sais pas encore ou je mettrai mes clignos . Néanmoins c'est bon de le savoir. Merci a toi ;) |
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oskar Grand vizir
Date de naissance : 26/01/1967 Ou c'est que tu crèches : bouseland Ta brèle : thruxton by myself Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Thrux Mer 6 Nov 2013 - 13:04 | |
| - Csarsenik a écrit:
- @supersaurus
Je vais certainement relocaliser le régulateur, je ferai le nécessaire pour raccourcir celui ci, et je ne sais pas encore ou je mettrai mes clignos . Néanmoins c'est bon de le savoir. Merci a toi ;) le regulateur va tres bien au dessus du radiateur et ca evite les torsions des fils |
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Csarsenik Accro
Date de naissance : 29/07/1977 Ou c'est que tu crèches : 57 Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Thrux Mer 6 Nov 2013 - 13:28 | |
| Merci Oskar, je vais tacher de me fournir une plaque de métal pour y confectionner le support régulateur, et le placer de la sorte, j'en profiterai pour me faire un support pour le compteur, si je ne vais pas a la facilité !
Je viens de me commander des bracelets E.nov, hâte de voir ce que cela donnera autant au niveau de la position, que de l'esthétique.
Dernière édition par Csarsenik le Mer 6 Nov 2013 - 13:40, édité 1 fois |
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oskar Grand vizir
Date de naissance : 26/01/1967 Ou c'est que tu crèches : bouseland Ta brèle : thruxton by myself Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Thrux Mer 6 Nov 2013 - 13:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme tu vois , c'est a peux pres une croix regiliere, un x quoi avec la cote de l'ecartement des trous , ca peux te donner une idee de la cote du truc a faire , car foutre 40 euros la dedans bon courage ah oui, tu peux meme mettre le klaxon en dessous (un tir groupe quoi ) |
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Csarsenik Accro
Date de naissance : 29/07/1977 Ou c'est que tu crèches : 57 Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Thrux Mer 6 Nov 2013 - 13:41 | |
| Et les clignos si on rallonge les extrémités lol ! ;) |
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oskar Grand vizir
Date de naissance : 26/01/1967 Ou c'est que tu crèches : bouseland Ta brèle : thruxton by myself Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Thrux Mer 6 Nov 2013 - 13:49 | |
| c'est ce que j'ai fait |
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Csarsenik Accro
Date de naissance : 29/07/1977 Ou c'est que tu crèches : 57 Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton Date d'inscription : 18/03/2013
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oskar Grand vizir
Date de naissance : 26/01/1967 Ou c'est que tu crèches : bouseland Ta brèle : thruxton by myself Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Thrux Mer 6 Nov 2013 - 14:48 | |
| si,mais c'etait avant |
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Csarsenik Accro
Date de naissance : 29/07/1977 Ou c'est que tu crèches : 57 Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Thrux Jeu 7 Nov 2013 - 20:32 | |
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Dernière édition par Csarsenik le Lun 2 Déc 2013 - 16:49, édité 2 fois |
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oskar Grand vizir
Date de naissance : 26/01/1967 Ou c'est que tu crèches : bouseland Ta brèle : thruxton by myself Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Thrux Ven 8 Nov 2013 - 7:45 | |
| laisses faudrait une sacrée pression pour decommer ça |
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Csarsenik Accro
Date de naissance : 29/07/1977 Ou c'est que tu crèches : 57 Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Thrux Ven 8 Nov 2013 - 7:59 | |
| - oskar a écrit:
- laisses
faudrait une sacrée pression pour decommer ça Salut Oskar Franchement cela aurai pu étre plausible, car un fois démonter j'ai trouvé cela hyper fin, en plus la pression dans ce cas serai le poids de la moto. puis a ma vue du tube, a aucun moment j'aurai pu penser que c'était d'origine, vu qu' un tube d'échappement, se doit d'étre le plus rectiligne possible, et sans rétrécissement .... Mais au fond cela m'a fait plaisir ... |
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Csarsenik Accro
Date de naissance : 29/07/1977 Ou c'est que tu crèches : 57 Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Thrux Ven 8 Nov 2013 - 10:34 | |
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Dernière édition par Csarsenik le Lun 2 Déc 2013 - 16:50, édité 1 fois |
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Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Thrux Ven 8 Nov 2013 - 11:46 | |
| Ce n'est pas la taille qui compte. |
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oskar Grand vizir
Date de naissance : 26/01/1967 Ou c'est que tu crèches : bouseland Ta brèle : thruxton by myself Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Thrux Ven 8 Nov 2013 - 12:29 | |
| - Csarsenik a écrit:
- oskar a écrit:
- laisses
faudrait une sacrée pression pour decommer ça Salut Oskar
Franchement cela aurai pu étre plausible, car un fois démonter j'ai trouvé cela hyper fin, en plus la pression dans ce cas serai le poids de la moto. puis a ma vue du tube, a aucun moment j'aurai pu penser que c'était d'origine, vu qu' un tube d'échappement, se doit d'étre le plus rectiligne possible, et sans rétrécissement ....
Mais au fond cela m'a fait plaisir ... popopopop quand je parle de pression c'est envoyer de l'air dans le tube en ayant pris soin de boucher les extremites et envoyer la pression comme pour debosseler un reservoir quoi je sais meme pas si c'est faisable |
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Csarsenik Accro
Date de naissance : 29/07/1977 Ou c'est que tu crèches : 57 Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Thrux Ven 8 Nov 2013 - 12:32 | |
| @ Mario, c'est aussi ce que je pensé .... @ Oskar, je suis parti en sens inverse, tellement fixer sur la chose ... |
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Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Thrux Ven 8 Nov 2013 - 14:23 | |
| On disait au siècle dernier qu'on pouvait redresser des réservoirs cabossés en les remplissant d'haricots et d'eau. En gonflant les haricots repoussaient le "poc". Jamais essayé, jamais vu faire. |
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| Thrux | |
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