NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_rcap 
BENZIN
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_rcap 
rohmmi
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_rcap 
nephen
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_rcap 
Diablotine
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_rcap 
Flippe
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_rcap 
Djaniv
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK

Aller en bas 
+6
le chauve
Jibé
nortumph
Papy Mario
Mimi
Dayton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dayton
Calife
Dayton


Masculin
Date de naissance : 05/12/1956
Ou c'est que tu crèches : TAHITI
Ta brèle : Roadster NINE T
Date d'inscription : 14/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 3:17

Rappel du premier message :

Tout est en dans le titre.
Une Bonnie MECATWIN. Une Bonnie TT. UNe Bonnie SPEEDBACK.
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 1735772919 
Revenir en haut Aller en bas
http://dayton-diaries.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:35

Petite question du total béotien Bonnevillesque que je suis :
Mécatwin travaille-il sur la bécane du client ou vend t-il du neuf? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Calife
Dayton


Masculin
Date de naissance : 05/12/1956
Ou c'est que tu crèches : TAHITI
Ta brèle : Roadster NINE T
Date d'inscription : 14/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:42

Les 2 que je sache...
Concernant l'intervention sur la bécane du client, je serai réservé et pense qu'il n'intervient que s'il connait la bécane (pas envie de trop s'emmerder).
Revenir en haut Aller en bas
http://dayton-diaries.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:42

ya pas de lézard, simplement pour moi ya pas le rapport qualité prix ! plaisir .
bien sur c était pas une mauvaise machine ,
Daisy , moi non plus je ne le connais pas trop , tu as raison ce n est plus la même boite , ( Mais Montargis n est pas trés  grand ).
C est EFI ET RENDEMENT a ce jour.
Mais franche ment j ai mis un KN une carto et pour cela je n ai pas eu besoin de lui Et  ma bécane ,
c est le jour et la nuit !
J ai payé sans rien dire a une époque DES FACTURES DE OUF POUR RIEN EN FAIT avant que le fofo , ne m instruise un peu...
de l huile BEL RAY ( de la merde ) qu il achete a - de 4 euros le litron ttc et livré !!,
Facturé Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Darthmav Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Darthmav Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Darthmav  non  je suis plus un cons de payeur .

Je préféré une prèpa Nortumph ou Dam ou autre , c est cons de monter sur un pied d estale un commerçant qui as eu de la chance , ya pleins de talents méconnues non ?

c est comme l achat des Marques pour les gamins , les Fans ,et ceussent qui pense que c est mieux car plus chère:vapas: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 551424 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 99815 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 99815  , voila mon vécue avec ce distributeur Triumph.

zombie zombie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:00

Quand tu achètes une AMG tu as une Mercedes qui pousse fort, quand tu achètes une Mecatwin en 2013, tu as une Bonneville "Style Café Racer ou TT" mais mécaniquement nada !!...un peu mieux que le Jakky qui met un gros pot d'échappement sur la Golf surbaissée, ça fait juste du bruit et tu l'admires de loin en buvant ta biere


Dernière édition par zorglub le Dim 21 Juil 2013 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:01

Parce que 2013, à cause EFI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:04

A cause normes et réglementation. Mecatwin ne peut pas te vendre une moto neuve non homologuée. Il faut la "finir" toi même en appliquant les recettes de Richard dispo sur ce forum pour la débrider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:29

Normal... Vrai que maintenant, c'est un peu serré niveau norme.
Ne pensez vous pas que la dépense d'énergie pour arriver à produire des moteurs 'propres' est démesurée, pour de toute façon arriver à une disparition du moteur à explosion... Question 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:52

Les deux sont possibles ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:59

Ok. Pour ma part, je vais avancer cool, pas à pas, prendre le temps de découvrir l'engin et faire les choses dans l'ordre. Certainement en solo. study

Chose certaine, beaucoup d'améliorations possibles sur la Bonneville, ça se sent. Et elle en vaut vraiment la peine.
Suis définitivement conquis, sans pour autant imaginer laisser tomber la GS.

Pour moi, c'est complémentarité absolue. Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 333788238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:18

Je ne vends plus ma GS pour la même raison, j'ai supprimé l'annonce dans LBC. Je l'ai délaissée un peu pour la Bonnie mais c'est une sacrée machine...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:44

zorglub a écrit:
Quand tu achètes une AMG tu as une Mercedes qui pousse fort, quand tu achètes une Mecatwin en 2013, tu as une Bonneville "Style Café Racer ou TT" mais mécaniquement nada !!...un peu mieux que le Jakky qui met un gros pot d'échappement sur la Golf surbaissée, ça fait juste du bruit et tu l'admires de loin en buvant ta biere

**vi
la spécial est tres bien ; les anciennes café racer magnifique !

mais cette spedback , niet , no, nada , j ai vu un mignon BOBO dessus a PARIS ...
c est pas un motard , c etait rien et moche en plus , désolé elle est trés moche et pas valorisante .Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 637459 
(perso)
Je ne demande a personne de choisir la couleur de mes chiottes Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 1735772919 

sinon rien de back avec ce garçon la .

Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:08

Rhooo lalala ,

j'en connais qui vont pas etre content avec toi Max ,héhé !

L’esthétique c'est pas quelque chose d'assez concret pour etre discuté comme ca, contrairement aux performances; donc OUI tu la trouves moche ce n'est que ton avis et tu as le droit de le donner. (que je ne partage pas , mais je l'ai pas vu en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:57



Dayton et moi lui avons acheté une bécane neuve. Modifiée neuve et à laquelle Triumph garde sa garantie.......une belle reconnaissance pour un privé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:08

Daisy a écrit:


Dayton et moi lui avons acheté une bécane neuve. Modifiée neuve et à laquelle Triumph garde sa garantie.......une belle reconnaissance pour un privé !

En effet.
Modifiée côté moteur Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:29

En 2004, mais ça c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:57

Philippe Dutoy a écrit:
Daisy a écrit:


Dayton et moi lui avons acheté une bécane neuve. Modifiée neuve et à laquelle Triumph garde sa garantie.......une belle reconnaissance pour un privé !

En effet.
Modifiée côté moteur Question 
--------------------------------------------

---Avec ou sans pignon sur rue ;

comprenez , ce ne est pas un privé sur le plan juridique et administratif ; c est un Concessionnaire "Triumph " point .

comme les autres , pourquoi n aurait t il pas de garantie? c est la moindre des choses pour un vendeur Triumph , non?


il est malin Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 635160 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 635160 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 635160 

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:02

Philippe Dutoy a écrit:
Daisy a écrit:


Dayton et moi lui avons acheté une bécane neuve. Modifiée neuve et à laquelle Triumph garde sa garantie.......une belle reconnaissance pour un privé !

En effet.
Modifiée côté moteur Question 

je n'ai jamais entendu parler d'un Mecatwin modifié coté moteur ! (on parle bien du moteur hein!)
Il fait les prepas habituels , mais ne touche pas au moteur.
Apres il en fait peut etre , mais jamais croisé ou entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:05

Je ne suis en aucun cas adepte de MK2, et même à la limite je me fout un peu de son existance et je suis étonné de ses modifs à 5000€. Mais jusqu'à maintenant personne ne m'a emmené de force pour lui acheter une moto et ceux qui lui en ont acheté une semblent ravis, alors pas de problème, tout va bien, où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:24

Mario a écrit:
Je ne suis en aucun cas adepte de MK2, et même à la limite je me fout un peu de son existance et je suis étonné de ses modifs à 5000€. Mais jusqu'à maintenant personne ne m'a emmené de force pour lui acheter une moto et ceux qui lui en ont acheté une semblent ravis, alors pas de problème, tout va bien, où est le problème ?



Je t'aime Mario

Parce que moi aussi j'en ai rien à foutre de Mécatwin, c'est la connerie qui me révolte.

Ce mec fait ce que font la plupart des préparateurs, et, des tas de gens qui ne le connaissent pas (et connaissent peu ses préparations ) s'acharnent à lui faire une réputation d'usurpateur et de voleur.

Je ne hurle jamais avec les loups.

J'ai parlé du Depoisier des années 90 de la X90 et de l'Ascot sans parler de ses prépas (moteur et géométrie) de la TBird sport...... ça n'intéresse personne, ce qui intéresse la plupart des "anti" c'est d'affirmer (entre les lignes d'ailleurs) que ce mec trompe ses clients qui sont donc (entre les lignes toujours) de gros nuls....

C'est affligeant .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:35

et qui dit ca entre les lignes ?
what
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:06

Mario a écrit:
.... je me fout un peu de son existance ....

Mario ! Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 3526451236

..............Pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:10


et qui dit ca entre les lignes ?
what




La plupart des "anti" , au lieu d'argumenter, de comparer  c'est tellement plus facile, insidieusement, de prétendre que ce mec (que peu connaissent) est un usurpateur et un voleur et ses clients des gogo .
 Quand je vois des mecs qui ont quelques mois de moto ( ou 2 ou 3 ans) parler comme ils parlent, d'un mecs qui travaille sur les Anglaises depuis 20 ou 30 ans ça me troue le cul !!

  Les bleus ont, comme tout le monde, le droit d'exprimer leurs convictions mais pas forcément à la limite de l'insulte et de la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:35

Sefero a écrit:
Mario a écrit:
.... je me fout un peu de son existance ....

Mario ! Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 3526451236

..............Pas toi !

Je tape d'une main et je fais de la mise sous plis de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:41

Perso je fais faire mes révisions chez mon concessionnaire, je viens de me faire "racketter" de 624€ pour celle des 60.000 km. On pourra me dire 1000 fois que ça ne vaut pas ce prix, que c'est de l'arnaque, qu'on peut le faire soit même pour moins cher... je continuerai à aller chez le concessionnaire parceque j'ai confiance en son travail, que je sais qu'il a des charges professionnelles que je n'ai pas et que je ne suis pas qualifié pour calculer un coût horaire moyen de travail.
Pareil pour MK2, ce n'est pas lui qui souhaite être considéré comme le Dieu de la prépa mais seulement quelques afficionados, les autres aiment juste ce qu'il fait, n'ont pas envie de s'emmerder à le faire eux même et c'est tout. Quant à justification des 5000€ de prépa, peut être est-ce justifié par les charges de personnel, de locaux, de stock, que sais-je encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:08


Je ne souhaite heurter personne , effectivement les gouts , c est très perso .

Mais a part pour aller prendre un pot au café du coin , je vois pas et n aime pas cette production .

chacun sa conception de la moto! 500 kms par an ou découvrir d autres plaisirs ...


Par contre les réputations bonne ou mauvaises sont toujours difficile a défaire !

donc en fait la La bipolarité.n est pas un probleme...Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 825101 

Et chacun son vécu , ne nous fâchons pas!Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 197981 
-
je cite Mario
Mario a écrit:
.... je me fout un peu de son existance ....

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 268542 

Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:13

Merci de ne pas me citer comme une référence biblique...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:44

Mario a écrit:
Merci de ne pas me citer comme une référence biblique...
-
très humble...
rassure toi tu n as rien de telle ! surtout pas toi Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 3914533539 ,
tu est un brevet déposée ?

LE FOFO BOUGE , c est la vie qui continue !
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 99815 


tiger 
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:43

Sinon, un tracto-pelle c'est 85 euros de l'heure hors taxe, il peut aller se rhabiller le Franck Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Smiley_2  Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:00

Tous des voleurs ces conducteurs d'engins à leur compte !Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 580720 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 580720 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 580720 yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:25

Daisy a écrit:

et qui dit ca entre les lignes ?
what




La plupart des "anti" , au lieu d'argumenter, de comparer  c'est tellement plus facile, insidieusement, de prétendre que ce mec (que peu connaissent) est un usurpateur et un voleur et ses clients des gogo .
 Quand je vois des mecs qui ont quelques mois de moto ( ou 2 ou 3 ans) parler comme ils parlent, d'un mecs qui travaille sur les Anglaises depuis 20 ou 30 ans ça me troue le cul !!

  Les bleus ont, comme tout le monde, le droit d'exprimer leurs convictions mais pas forcément à la limite de l'insulte et de la diffamation.

Pourquoi tu tournes autour du pot et ne dis pas merde ou ce que tu penses vraiment à qui tu veux ?
Tu te plains de gens qui jugent mecatwin sans le connaitre (alors que c'est une personne publique et que son travaille est diffusé), mais tu fais la meme chose en jugeant ces personnes sans les connaitre ! Assez surprenant comme facon de penser.


Dernière édition par dam1 le Lun 22 Juil 2013 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:30

Daisy a écrit:
Tous des voleurs ces conducteurs d'engins à leur compte !Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 580720 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 580720 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 580720 yeah yeah yeah

Je me demande combien ça consomme à l'heure un engin comme ça ?
entre 20 et 30 litres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» T100 --> (r)TT
» Après 3 mois d'attente ma Thrux Mecatwin est enfin là !!!
» Ma bonnie
» Isa et sa Bonnie
» Une new bonnie CRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: