NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_rcap 
Matoupri
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_rcap 
BENZIN
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_rcap 
Diablotine
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_rcap 
Flippe
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_rcap 
Djaniv
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_rcap 
rohmmi
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_rcap 
nephen
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_lcapBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Voting_barBonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK

Aller en bas 
+6
le chauve
Jibé
nortumph
Papy Mario
Mimi
Dayton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dayton
Calife
Dayton


Masculin
Date de naissance : 05/12/1956
Ou c'est que tu crèches : TAHITI
Ta brèle : Roadster NINE T
Date d'inscription : 14/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 3:17

Rappel du premier message :

Tout est en dans le titre.
Une Bonnie MECATWIN. Une Bonnie TT. UNe Bonnie SPEEDBACK.
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 1735772919 
Revenir en haut Aller en bas
http://dayton-diaries.blogspot.com/

AuteurMessage
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum



Date d'inscription : 11/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:30

Daisy a écrit:
Tous des voleurs ces conducteurs d'engins à leur compte !Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 580720 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 580720 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 580720 yeah yeah yeah

Je me demande combien ça consomme à l'heure un engin comme ça ?
entre 20 et 30 litres non ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:46

Il s'occupe aussi de motos déjà en circulation ; j'avais fait faire la prepa de la mienne ( Pots , carbus ) il ya qq temps , et le retour sur Paris avait été vraiment une redécouverte de la bonnie .
J'ai rencontré un type sympa et qui savait ce qu'il faisait ( Ce qui était loin d'être mon cas ....)
Depuis il y a eu d'autres améliorations réalisées par mon mécanicien ou moi meme pour les plus simples .
Je ne regrette pas ce que je lui ai laissé .
L’esthétique après c'est très perso et comme nous disait ma gd mère " Chacun son sale gout "
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:51

Et le conducteur, il consomme combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:25

dam1 a écrit:
Daisy a écrit:

et qui dit ca entre les lignes ?
what




La plupart des "anti" , au lieu d'argumenter, de comparer  c'est tellement plus facile, insidieusement, de prétendre que ce mec (que peu connaissent) est un usurpateur et un voleur et ses clients des gogo .
 Quand je vois des mecs qui ont quelques mois de moto ( ou 2 ou 3 ans) parler comme ils parlent, d'un mecs qui travaille sur les Anglaises depuis 20 ou 30 ans ça me troue le cul !!

  Les bleus ont, comme tout le monde, le droit d'exprimer leurs convictions mais pas forcément à la limite de l'insulte et de la diffamation.

Pourquoi tu tournes autour du pot et ne dis pas merde ou ce que tu penses vraiment à qui tu veux ?
Tu te plains de gens qui jugent mecatwin sans le connaitre (alors que c'est une personne publique et que son travaille est diffusé), mais tu fais la meme chose en jugeant ces personnes sans les connaitre ! Assez surprenant comme facon de penser.






Tu as raison !





Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:30

Marcô83 a écrit:
Sinon, un tracto-pelle c'est 85 euros de l'heure hors taxe, il peut aller se rhabiller le Franck  Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Smiley_2  Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Smiley_2 

Quelle "marque" le tractopelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:32

Marcô83 a écrit:
Daisy a écrit:
Tous des voleurs ces conducteurs d'engins à leur compte !Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 580720 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 580720 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 580720 yeah yeah yeah

Je me demande combien ça consomme à l'heure un engin comme ça ?
entre 20 et 30 litres non ?

Moins qu'une dizaine de bonnies !
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:54

Sefero a écrit:
Marcô83 a écrit:
Sinon, un tracto-pelle c'est 85 euros de l'heure hors taxe, il peut aller se rhabiller le Franck  Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Smiley_2  Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Smiley_2 

Quelle "marque" le tractopelle ?

Je te dis ça, mercredi ou jeudi Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:06

Daisy a écrit:
dam1 a écrit:
Daisy a écrit:

et qui dit ca entre les lignes ?
what




La plupart des "anti" , au lieu d'argumenter, de comparer  c'est tellement plus facile, insidieusement, de prétendre que ce mec (que peu connaissent) est un usurpateur et un voleur et ses clients des gogo .
 Quand je vois des mecs qui ont quelques mois de moto ( ou 2 ou 3 ans) parler comme ils parlent, d'un mecs qui travaille sur les Anglaises depuis 20 ou 30 ans ça me troue le cul !!

  Les bleus ont, comme tout le monde, le droit d'exprimer leurs convictions mais pas forcément à la limite de l'insulte et de la diffamation.

Pourquoi tu tournes autour du pot et ne dis pas merde ou ce que tu penses vraiment à qui tu veux ?
Tu te plains de gens qui jugent mecatwin sans le connaitre (alors que c'est une personne publique et que son travaille est diffusé), mais tu fais la meme chose en jugeant ces personnes sans les connaitre ! Assez surprenant comme facon de penser.






Tu as raison !







+1

Daisy j'aimerais bien avoir des clients comme toi, Damien ...c'est pas con...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:11

zorglub a écrit:
Daisy a écrit:
dam1 a écrit:
Daisy a écrit:

et qui dit ca entre les lignes ?
what




La plupart des "anti" , au lieu d'argumenter, de comparer  c'est tellement plus facile, insidieusement, de prétendre que ce mec (que peu connaissent) est un usurpateur et un voleur et ses clients des gogo .
 Quand je vois des mecs qui ont quelques mois de moto ( ou 2 ou 3 ans) parler comme ils parlent, d'un mecs qui travaille sur les Anglaises depuis 20 ou 30 ans ça me troue le cul !!

  Les bleus ont, comme tout le monde, le droit d'exprimer leurs convictions mais pas forcément à la limite de l'insulte et de la diffamation.

Pourquoi tu tournes autour du pot et ne dis pas merde ou ce que tu penses vraiment à qui tu veux ?
Tu te plains de gens qui jugent mecatwin sans le connaitre (alors que c'est une personne publique et que son travaille est diffusé), mais tu fais la meme chose en jugeant ces personnes sans les connaitre ! Assez surprenant comme facon de penser.






Tu as raison !







+1  

Daisy j'aimerais bien avoir des clients comme toi, Damien ...c'est pas con...





Mais tu m'as eu comme client, Zorglub . Tu as la mémoire courte !!!


Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 580720 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:17

Oui et c'était un plaisir de t'avoir au téléphone...et ravi d'avoir contribué à faire évoluer le look de ta moto. Secret professionnel tenu ...Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 197981 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:21

zorglub a écrit:
Oui et c'était un plaisir de t'avoir au téléphone...et ravi d'avoir contribué à faire évoluer le look de ta moto. Secret professionnel tenu ...Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 197981 







C 'est sûr qu'au niveau de l'évolution du look j'ai franchi un palier yeah 

A la balade de dimanche Marcô a frisé l'apoplexie Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 580720 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:32

Marco et moi avons échangé nos selles SE/T100....Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:48

Juste pour mettre mon grain de sel, et parceque qu'il n'existe pas une vérité... Rappelez-vous de vos cours de philo. Je tiens à nuancer un peu le comportement cupide de FD
Mk2, c'est cher? Oui! Mais si j'avais su faire je l'aurai fais moi même. Pbm: j'ai pas le temps, et j'y connais rien
Mk2, c'est propre? Oui! Pour le même résultat, j'attends encore de voir.

Après pour ce qui est de l'EFI, il est difficile de vendre légalement des choses illégales ...

Maintenant, quand j'y suis allé acheter ma thrux GT en 2010, j'avais pas de bécane. Le Mr m'a proposé plusieurs choses: neuve(injection) achetée par mes soins ou par lui, occasion (injection ou carbu) achètée par moi ou par lui. En me précisant que le top serait de trouver une occas' carbu pour diminuer le cout de la prépa et jouer sur comportement moteur qu'on ne peut plus faire légalement sur une injection. Résultat, j'ai eu une thrux carbu de 2007 avec 4000km au compteur pour 4,8k€. Aujourd'hui ma brèle me plaît comme au premier jour, j'ai choisi toute les motifs et le prix que j'étais prêt à payer. Comme je l'ai déjà dit sur un post d'une autre discussion: personne n'a payé pour moi!
La prepa a duré 8 mois pendant lesquels pas de choses ont évolué. Maintenant, je comprend que certain trouve ça cher...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:47

Cours de philo ?

Pour ceux qui ont été assez longtemps à l'école, à l'âge de la philo j'étais au boulot, à décharger des wagons et des camions... Peut être pour ça ma vision limitée des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:53

Il n'y a pas besoin de cours de philo pour apprendre à ne pas se faire baiser ... Mais Depoissier doit être un bon coup, Daisy en parle encore avec émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:01

Si c'est si facile, alors lancez-vous! Créez votre boîte, embauchez des mécanos et des peintres et à vous la fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:24

Laisse tomber Doud, c'est un débat sans issue.
Tout ça n'a pas grande importance.

Moi je l'ai vu ta GT, elle arrache grave, un niveau de finition rarement atteint et qui fait réellement plaisir à voir.
Le type (ou ses employés) travaille vraiment bien.
Après le prix, c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:43

Daisy a écrit:

Absolument chacun pense ce qu il veut.
Max ton post est intéressant, moi j'ai pas d'action chez Depoisier. Il m'a vendu une bécane en 2003 et je ne l'ai plus revu depuis.
 En 2003 , il m'a fait une bécane à la carte: nous l'avons imaginée ensemble et je suis allé la chercher 2 mois plus tard dans ses ateliers. Je sais la bécane qu'il m'a faite et je sais le travail réalisé dessus. J'ai visité ses ateliers je sais ce que j'y ai vu comme travail en cours. Dayton est je crois dans la même situation que moi.
Il est possible que tout ça ait bien changé, pourquoi pas.....

C'est incroyable qu'on ne puisse pas aborder le sujet Mécatwin sans échanges qui s'emballent. Max apparemment tu as une Mécatwin et tu le critiques c'est important tu es le premier à ma connaissance il faut expliquer ça.
 Auparavant c'était plutôt les critiques de ceux qui ne l'aimaient pas, souvent sans même avoir essayé une Mécatwin (une faite chez lui, je veux dire ...)
 Et ceux qui le défendent sans jamais avoir voulu le faire passer pour le Mozart de la mécanique. Mais ,quand même, si ceux qui ont des Mécatwins trouvent que les bécanes sont supers c'est quand même un avis intéressant..........

Non, non Max n'est pas le seul à le critiquer, si tu relis les postes de Flippe tu te rendra compte que lui aussi l'a critiqué !
Et pourtant il apprécie sa moto commandée directement chez le maitre, seulement il a beaucoup moins apprécier son comportement, même si tout est rentré dans l'ordre.
Et aussi moins apprécier le prix et la qualité de certains des accessoires montés, comme les clignotants par exemple (caoutchouc qui se fendent...) qualité du polyester du garde-boue AR, fendillé par endroits.
Sinon la moto marche toujours correctement et n'a eu aucune intervention depuis sa mise en route jusqu’à maintenant (50000 km) même pas une synchro de carbu, car rien n'a bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:50

Gaston a écrit:
...... si tu relis les postes de Flippe tu te rendra compte que lui aussi l'a critiqué !
......

Tu ne vas pas te mettre aussi à critiquer Flippe.....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:55

Les absents ont toujours tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:37

Je voulais pas, mais là vous m'obligez

Pour moi la classe, c'est de boire un bon Bordeaux et rajouter du coca dedans, touiller du champagne pour enlever les bulles, ou alors .....
Prendre une mécabip, virer le guidon du maître, remplacer les Bitubo par des Hagon, monter des pneus Conti, ne la laver que tous les 5 ans, et......et.....et vous ne devinerez jamais Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Smoke2 

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Dscn6110
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:34

Gaston a écrit:
Daisy a écrit:

Absolument chacun pense ce qu il veut.
Max ton post est intéressant, moi j'ai pas d'action chez Depoisier. Il m'a vendu une bécane en 2003 et je ne l'ai plus revu depuis.
 En 2003 , il m'a fait une bécane à la carte: nous l'avons imaginée ensemble et je suis allé la chercher 2 mois plus tard dans ses ateliers. Je sais la bécane qu'il m'a faite et je sais le travail réalisé dessus. J'ai visité ses ateliers je sais ce que j'y ai vu comme travail en cours. Dayton est je crois dans la même situation que moi.
Il est possible que tout ça ait bien changé, pourquoi pas.....

C'est incroyable qu'on ne puisse pas aborder le sujet Mécatwin sans échanges qui s'emballent. Max apparemment tu as une Mécatwin et tu le critiques c'est important tu es le premier à ma connaissance il faut expliquer ça.
 Auparavant c'était plutôt les critiques de ceux qui ne l'aimaient pas, souvent sans même avoir essayé une Mécatwin (une faite chez lui, je veux dire ...)
 Et ceux qui le défendent sans jamais avoir voulu le faire passer pour le Mozart de la mécanique. Mais ,quand même, si ceux qui ont des Mécatwins trouvent que les bécanes sont supers c'est quand même un avis intéressant..........

Non, non Max n'est pas le seul à le critiquer, si tu relis les postes de Flippe tu te rendra compte que lui aussi l'a critiqué !
Et pourtant il apprécie sa moto commandée directement chez le maitre, seulement il a beaucoup moins apprécier son comportement, même si tout est rentré dans l'ordre.
Et aussi moins apprécier le prix et la qualité de certains des accessoires montés, comme les clignotants par exemple (caoutchouc qui se fendent...) qualité du polyester du garde-boue AR, fendillé par endroits.
Sinon la moto marche toujours correctement et n'a eu aucune intervention depuis sa mise en route jusqu’à maintenant (50000 km) même pas une synchro de carbu, car rien n'a bougé.




Je suis entièrement d'accord avec toi Gaston. D'ailleurs moi aussi je me suis disputé avec Depoisier.Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3914533539 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 99815 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 99815 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:35

zorglub a écrit:
Il n'y a pas besoin de cours de philo pour apprendre à ne pas se faire baiser ... Mais Depoissier doit être un bon coup, Daisy en parle encore avec émotions ...






Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3914533539 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3914533539 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3914533539 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3914533539 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3914533539 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 89883 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 89883 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 843808 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 843808 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 843808 
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Smiley_2 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Smiley_2 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Smiley_2 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Smiley_2 

Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:41

Mario a écrit:
Les absents ont toujours torT.

Exact, mais Flippe, lui, n'aurait pas critiqué Gaston.................
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:43

Marcô83 a écrit:
Je voulais pas, mais là vous m'obligez

Pour moi la classe, c'est de boire un bon Bordeaux et rajouter du coca dedans, touiller du champagne pour enlever les bulles, ou alors .....
Prendre une mécabip, virer le guidon du maître, remplacer les Bitubo par des Hagon, monter des pneus Conti, ne la laver que tous les 5 ans, et......et.....et vous ne devinerez jamais Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Smoke2 

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Dscn6110

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 268542 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 268542 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 268542 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:15

Sefero a écrit:
Mario a écrit:
Les absents ont toujours torT.

Exact, mais Flippe, lui,  n'aurait pas critiqué Gaston.................

Sauf que Gaston critique pas Flippe, mais le grand sorcier.

De toute façon Flippe m'a dit que Gaston, il n'y connaissait rien de rien, faut pas l'écouter.
Mais bon faut pas trop les croirent ces deux là, toujours à trainer et à picoler ensemble. bibbbbb 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:21

Salut Marco, on s'est baladé avec mes ex-selles ?...Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 1735772919

La Mecatwin 2013 de mon pote a une selle "gel" , la K&Q est sûrement plus confortable mais c'est comme les couches confiance, il y a un age pour tout Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3878931401 

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 99307610
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:42

Non, j'avais ma vielle selle d'origine dans laquelle j'ai rajouté deux vieux bouts de néoprène, et ma fois, c'est assez confortable .
Avec la selle de la SE, le suis plus à l'aise lors des manœuvres mais, j'ai les genoux trop pliés, à la longue ça me gène Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 843808 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3644582322 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3644582322 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3644582322 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3644582322 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3644582322 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3644582322 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 5:35

zorglub a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3644582322 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3644582322 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3644582322 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3644582322 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3644582322 Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 3644582322 





C'est le problème des bécanes customisées, les mecs s'imaginent que parce qu'ils ont acheté une bécane chère ils peuvent la revendre cher......... je crois que le marché les ramène vite à la réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 7:19

Moi je dis qu'il va la vendre, question de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK   Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie MECATWIN TT SPEEDBACK
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» T100 --> (r)TT
» Après 3 mois d'attente ma Thrux Mecatwin est enfin là !!!
» Ma bonnie
» Isa et sa Bonnie
» Une new bonnie CRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: