NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Bonnie "Rallye" - Page 13 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 13 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 13 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonnie "Rallye" - Page 13 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 13 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 13 Vote_rcap 
Roland42
Bonnie "Rallye" - Page 13 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 13 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 13 Vote_rcap 
Flippe
Bonnie "Rallye" - Page 13 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 13 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 13 Vote_rcap 
nephen
Bonnie "Rallye" - Page 13 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 13 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 13 Vote_rcap 
Clovis R
Bonnie "Rallye" - Page 13 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 13 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 13 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonnie "Rallye"

Aller en bas 
+14
Sefero
le chauve
Daisy
Pascaldegironde
forever young
mégaptère
zimzam
didjilou
titus
BCG
Marcô83
nortumph
Papy Mario
Avvegoum
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptySam 5 Sep 2009 - 8:23

Rappel du premier message :

Comme écrit sous d'autres titres, voilà le départ de ma préparation. Ma Bonnie conservera son esthétique actuelle.

Bonnie "Rallye" - Page 13 Dsc_9610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 6:21

Fatome et memeche, Salut !

Je viens donc de mesurer. Sur ma Bonneton, équipée de pattes de phare "Mecatwin", la distance A - B est de 92 mm contre 138 mm ... Il manque donc 46 mm pour pouvoir monter mon coupe-vent !

Un dernier petit service, un de vous deux pourrait-il mesurer la droite B - C ou B - D ? (Sachant que l'angle CB/BA est de 90°

Heureusement, la patte de phare n'est pas solidaire, et donc assez facile à refaire...

Max³, Salut !

sof si c est court.. d akkor merki auchi OpCit.

Es-tu bien certain que ton identification n'est pas subtilisée par ton fils de 8 ans ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:33

Jean-Luc a écrit:
Es-tu bien certain que ton identification n'est pas subtilisée par ton fils de 8 ans ? ...

Bonnie "Rallye" - Page 13 Smiley_2 ... c'est vrai que le style SMS est particulièrement "soulant"... Bonnie "Rallye" - Page 13 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:34

jvoi pa ske vou vloulé dir Bonnie "Rallye" - Page 13 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:29

pepe a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Es-tu bien certain que ton identification n'est pas subtilisée par ton fils de 8 ans ? ...

Bonnie "Rallye" - Page 13 Smiley_2 ... c'est vrai que le style SMS est particulièrement "soulant"... Bonnie "Rallye" - Page 13 Langue2



--------------------
Morne plaine , triste sir , c et vrais dépassé un certain âge le sens de l humour change ,
un flamand du sud qui sort ces griffes c est rigolo non; chalut
Et un futur prostatique hypocondriaque , mais sans bécane ,c est sympa aussi .. Bonnie "Rallye" - Page 13 The_fing
fait comme moi je prevois mes futur hobbies ( TRAINS MINI EN n) et voui dans 1 ans la retraite complète et
j aurais la sagesse de laisser tomber la moto avant 65 , les souvenirs sont la nouriture de la vieillesse ;qu ils soient les meilleurs .. yeahhh
FO Y PENSER . Good

RIIRRE AUCHI
Max Bonnie "Rallye" - Page 13 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:36

Mario a écrit:
jvoi pa ske vou vloulé dir Bonnie "Rallye" - Page 13 The_fing

------------------

Marco

missa dit

ske voul voul dire vous ?

J aime bien Missa Bonnie "Rallye" - Page 13 825101

max Bonnie "Rallye" - Page 13 99815
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:43

Laisser tomber la moto avant 65 ??
Pas facile, j'ai commencé en 74 (comme passager) et 77 comme "pilote" Bonnie "Rallye" - Page 13 99815


ça fait quoi Pépé de se faire traiter de vieillard prostatique hypocondriaque, mais sans bécane ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:18

c est perso cela , et n engage que moi
mon expérience qui est la meme que la tiennes , me fait parfois réfléchir ;
mais si tu demande a un toubib bah... le miens a abondé dans ce sens , réflexes vue ,
temps nécessaire pour ce remettre d une merde etc , c est clair nous ne sommes pas tous égaux devant cela et c est a chacun de se déterminer a dire stop ou non ;
j ai eu mon permis en mai 68 c était l âge a l époque 16 ans , un arrêt de 15 ans, mais velo, et voila je pense que c est ma dernière becane ; 65 ou 66 fo voir ;voyons 16 ; 56
donc 50 ans de deux roue , sur ce sera dur ... mais riche de souvenirs , mais nous en sommes pas la .

cdlt
max
Bonnie "Rallye" - Page 13 580720 Bonnie "Rallye" - Page 13 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:24

Mario a écrit:
Laisser tomber la moto avant 65 ??
Pas facile, j'ai commencé en 74 (comme passager) et 77 comme "pilote" Bonnie "Rallye" - Page 13 99815


ça fait quoi Pépé de se faire traiter de vieillard prostatique hypocondriaque, mais sans

bécane ???

----------------------------------------------------------

rectif :prostatique probebilitée j ai po ete voir ..
vieillard ça c est beaucoup dans la tete ;;;
et sans becane a 67 ans cela je le trouve pas anormal ,voir reponse

max tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:19

Max³, salut !

Morne plaine , triste sir , c et vrais dépassé un certain âge le sens de l humour change ,

Que veux-tu, l’humour, c’est comme la bêtise, son degré est très subjectif. Et l’endroit pour le pratiquer aussi, même si le premier degré de la bêtise est de l’ignorer. Et si tu connais Didier Norton, essaye de te souvenir de son excellente citation sur le sujet La meilleure façon de manquer d'humour c'est d'affirmer qu'on en a.

un flamand du sud qui sort ces griffes c est rigolo non;

Très rigolo, en effet, les belges du forum apprécieront. C’est aussi cette forme d’humour bêtement raciste qui fait qu’un pays en devient incapable de se gérer. Par la bêtise de certains.

Et un futur prostatique hypocondriaque , mais sans bécane ,c est sympa aussi ..

Je n’en doute pas, mais ne reflète pas tes propres problèmes sur les autres. C’est faire manque de la plus élémentaire des courtoisies.

fait comme moi je prevois mes futur hobbies ( TRAINS MINI EN n) et voui dans 1 ans la retraite complète

je présume que les forums pour train « N » ou « HO » existent, ta forme d’humour sera sans doute acceptée, il devrait y avoir des enfants. Le paradoxe des trains miniatures, c’est qu’autant les enfants que les adultes le pratiquent.

j aurais la sagesse de laisser tomber la moto avant 65 , les souvenirs sont la nouriture de la vieillesse ;qu ils soient les meilleurs ..

La sagesse a un côté identique à l’humour, elle est également subjective. Et comme tu es un grand sage, tu dois aussi connaître Valéry Larbaud, la bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse (OpCit).

FO Y PENSER .

Effectivement, tu devrais y penser….


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:03

UN, je n'ai jamais dit que j avais de l humour mais moi cela me fait rire ..
deux ,il n y a pas moins raciste que moi ,je suis noir juif et borgne ..
trois ,c est au futur que je parlais de la prostate ..c est la tienne hein ;
quatre, la bécane bah si tu veut des cannes ..ou du sapin ..
cinq, le monde du train miniature tu l ignore , c est un monde encore plus adulte que la moto car ,multidisciplinaires et très techno .bref la t aurai du éviter ..

en dernier la culture c est comme la confiture moins tu en as plus tu l etale n est ce pas pepere;

les flamand ont certainement tord , mais la tu viens de leurs faire un beau cadeaux tu te démarque;
tu est réellement Belge , avec les conséquences ,implicitement tu cautionne ce qui ce passe .mais ont ne veut pas de ratachement ont est deja asser emmerder comme cela ..

Bonnie "Rallye" - Page 13 99815 Bonnie "Rallye" - Page 13 580720
HUMOUR...
max Bonnie "Rallye" - Page 13 Smoke2 tiger
humour pépé
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:04

Je n'ai rien compris scratch

Pourtant je lis le BCG dans le texte cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:23

Mario a écrit:
Je n'ai rien compris scratch

Pourtant je lis le BCG dans le texte cyclops

moi non plus demande aux autres intervenants c est des histoire belge , m enfin tant qu ils ne ferment pas SPA tout baigne , en plus je les aimes bien la qualité de vie est super ..

mario mci pour le post , mince alors ...

max
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:24

Mais les autres je les ai compris Bonnie "Rallye" - Page 13 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:27

Mario a écrit:
Mais les autres je les ai compris Bonnie "Rallye" - Page 13 Trampoli
ça je le comprend bien mario ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:37

max3 a écrit:
Mario a écrit:
Mais les autres je les ai compris Bonnie "Rallye" - Page 13 Trampoli
ça je le comprend bien mario ... Mad
--------------------------

En fait le plus drôle c est que je vais en dessous de Brussel a waterloo, voir un pote qui bossait pour la Sabena a l époque ,, c est pour cela que je suis les prix de chez mourin triumph mais chère ces temps ci ...il ont des TOR en ce moment ;
max Bonnie "Rallye" - Page 13 701889
Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:57

Salut Jean Luc,

Voici les cotes prise sur la patte de phare:
- CA = 45 mm (tu ajoutes environ 73 mm jusqu'au dessous du té soit CA = 118 mm)
- BD = 55 mm

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:17

Euh...

Et puis non, rien...

MP JL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 5:58

Fantome, Salut !

Merci du renseignement.

Et effectivement, en utilisant mes rudiments de géométrie vectorielle, les pattes de phares de Mécatwin donne des dimensions très différentes de celles d'origines, en vertical, 60 mm plus courtes et en horizontal 33 mm plus hauts. Si cette dernière est réglable, pas la première...

*

* *

Pour le surplus, je trouve assez pénible ces messages divers et dont la diatribe m'échappe. Sans doute une question d'éducation ou de maturité. Pratiquant dans de nombreux forums et toujours courtoisement, malheureusement ils n'échappent pas souvent à cette manie du troll.

Voir en ce sens l'excellente définition ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais bon, derrière un écran, la bêtise est reine !

Excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:59

C'est vrai que de plus en plus de personnes aiment la polémique et mordent facilement à l'hameçon. Bonnie "Rallye" - Page 13 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:36

Salut Jean Luc,
Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:57

Artex a écrit:
Salut Jean Luc,
Quoi de neuf?

JL ne risque pas de te répondre Artex.
Il n'a plus fréquenté les lieux depuis la mi-janvier dernier.
La débilité agressive (pour ne pas dire la profonde connerie) de certains... y est peut-être pour quelque chose !

Perso, je considère que sa politesse, son extrême correction, sa grande érudition technique et mécanique apportaient ici une réelle valeur ajoutée.

Dommage pour ceux qui restent...
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 5:44

c'est du Ferry tout craché, faut pas avoir peur de balancer les noms tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:12

J'ai compris, mais il n'y avait rien de bien méchant, du cabotinage quoi!agaçant surement mais ...Bon!Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:36

Avvegoum a écrit:
Artex a écrit:
Salut Jean Luc,
Quoi de neuf?
.....Perso, je considère que sa politesse, son extrême correction, sa grande érudition technique et mécanique apportaient ici une réelle valeur ajoutée.

Dommage pour ceux qui restent...

+1...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:09

Artex a écrit:
J'ai compris, mais il n'y avait rien de bien méchant, du cabotinage quoi!agaçant surement mais ...Bon!Dommage!

Toi tu crois qu'il n'y a rien de bien méchant... mais ce brave Max à touché un point sensible chez les Belges...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:14

C'est bien celà, de la bravitude.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:21

Monta a écrit:
Artex a écrit:
J'ai compris, mais il n'y avait rien de bien méchant, du cabotinage quoi!agaçant surement mais ...Bon!Dommage!

Toi tu crois qu'il n'y a rien de bien méchant... mais ce brave Max à touché un point sensible chez les Belges...

Autant pour moi, surement de l'ignorance ou j'ai mal lu...Explique! STP.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:22

"en dernier la culture c est comme la confiture moins tu en as plus tu l etale n est ce pas pepere;

les flamand ont certainement tord , mais la tu viens de leurs faire un beau cadeaux tu te démarque;
tu est réellement Belge , avec les conséquences ,implicitement tu cautionne ce qui ce passe .mais ont ne veut pas de ratachement ont est deja asser emmerder comme cela .."


Bonnie "Rallye" - Page 13 551424
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:28

Mario a écrit:
"en dernier la culture c est comme la confiture moins tu en as plus tu l etale n est ce pas pepere;

les flamand ont certainement tord , mais la tu viens de leurs faire un beau cadeaux tu te démarque;
tu est réellement Belge , avec les conséquences ,implicitement tu cautionne ce qui ce passe .mais ont ne veut pas de ratachement ont est deja asser emmerder comme cela .."


Bonnie "Rallye" - Page 13 551424

J'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:15

Jean-Luc a écrit:
Max³, salut !

Morne plaine , triste sir , c et vrais dépassé un certain âge le sens de l humour change ,

Que veux-tu, l’humour, c’est comme la bêtise, son degré est très subjectif. Et l’endroit pour le pratiquer aussi, même si le premier degré de la bêtise est de l’ignorer. Et si tu connais Didier Norton, essaye de te souvenir de son excellente citation sur le sujet La meilleure façon de manquer d'humour c'est d'affirmer qu'on en a.

un flamand du sud qui sort ces griffes c est rigolo non;

Très rigolo, en effet, les belges du forum apprécieront. C’est aussi cette forme d’humour bêtement raciste qui fait qu’un pays en devient incapable de se gérer. Par la bêtise de certains.

Et un futur prostatique hypocondriaque , mais sans bécane ,c est sympa aussi ..

Je n’en doute pas, mais ne reflète pas tes propres problèmes sur les autres. C’est faire manque de la plus élémentaire des courtoisies.

fait comme moi je prevois mes futur hobbies ( TRAINS MINI EN n) et voui dans 1 ans la retraite complète

je présume que les forums pour train « N » ou « HO » existent, ta forme d’humour sera sans doute acceptée, il devrait y avoir des enfants. Le paradoxe des trains miniatures, c’est qu’autant les enfants que les adultes le pratiquent.

j aurais la sagesse de laisser tomber la moto avant 65 , les souvenirs sont la nouriture de la vieillesse ;qu ils soient les meilleurs ..

La sagesse a un côté identique à l’humour, elle est également subjective. Et comme tu es un grand sage, tu dois aussi connaître Valéry Larbaud, la bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse (OpCit).

FO Y PENSER .

Effectivement, tu devrais y penser….



En voilà encore quelques exemples de la bêtise de Max......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:57

je pense que vos conclusion ont dépassé ma pensé , j adore la belgique , j y ai deux amis en particulier un très marrant qui collectionne les uniformes des cie aériennes a Austerlitz
j adore bruge et mon resto préféré , prendre des fruits de mers sur la jetée d ostende , j'achète mes bd a brussel ,
les petits villages autour de spa avec des gens placides et calme , oui j aime bien ce qui ce dégagent de ces habitants ,
de plus la notion de frontières est très flou pour moi , j espère qu un jour les problèmes de tour de babbel trouverons une issue , humaine et logique .
en fait ont se connaît que superficiellement sur le fofo ,il est facile de trop vite juger , mon existence serait bien longue et fastidieuses a raconter pour vous , , les voyages dans le mondes par centaines donnent du recul en general...si j ai froissé , je m en excuse mais a en faire trop , cela peut arriver

max Bonnie "Rallye" - Page 13 197981 heu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie "Rallye"
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma bonnie de course
» "Hasta luego, amigos"...
» Et encore un "nouveau"
» The "Greymouth Truxton"
» bonnie 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: