NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Bonnie "Rallye" - Page 14 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 14 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 14 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonnie "Rallye" - Page 14 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 14 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 14 Vote_rcap 
Roland42
Bonnie "Rallye" - Page 14 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 14 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 14 Vote_rcap 
Flippe
Bonnie "Rallye" - Page 14 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 14 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 14 Vote_rcap 
Clovis R
Bonnie "Rallye" - Page 14 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 14 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 14 Vote_rcap 
nephen
Bonnie "Rallye" - Page 14 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 14 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 14 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonnie "Rallye"

Aller en bas 
+14
Sefero
le chauve
Daisy
Pascaldegironde
forever young
mégaptère
zimzam
didjilou
titus
BCG
Marcô83
nortumph
Papy Mario
Avvegoum
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 14 Empty
MessageSujet: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 8:23

Rappel du premier message :

Comme écrit sous d'autres titres, voilà le départ de ma préparation. Ma Bonnie conservera son esthétique actuelle.

Bonnie "Rallye" - Page 14 Dsc_9610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnie "Rallye" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:57

je pense que vos conclusion ont dépassé ma pensé , j adore la belgique , j y ai deux amis en particulier un très marrant qui collectionne les uniformes des cie aériennes a Austerlitz
j adore bruge et mon resto préféré , prendre des fruits de mers sur la jetée d ostende , j'achète mes bd a brussel ,
les petits villages autour de spa avec des gens placides et calme , oui j aime bien ce qui ce dégagent de ces habitants ,
de plus la notion de frontières est très flou pour moi , j espère qu un jour les problèmes de tour de babbel trouverons une issue , humaine et logique .
en fait ont se connaît que superficiellement sur le fofo ,il est facile de trop vite juger , mon existence serait bien longue et fastidieuses a raconter pour vous , , les voyages dans le mondes par centaines donnent du recul en general...si j ai froissé , je m en excuse mais a en faire trop , cela peut arriver

max Bonnie "Rallye" - Page 14 197981 heu Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonnie "Rallye" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:11

Faut aller voir son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:44

Monta a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Max³, salut !

Morne plaine , triste sir , c et vrais dépassé un certain âge le sens de l humour change ,

Que veux-tu, l’humour, c’est comme la bêtise, son degré est très subjectif. Et l’endroit pour le pratiquer aussi, même si le premier degré de la bêtise est de l’ignorer. Et si tu connais Didier Norton, essaye de te souvenir de son excellente citation sur le sujet La meilleure façon de manquer d'humour c'est d'affirmer qu'on en a.

un flamand du sud qui sort ces griffes c est rigolo non;

Très rigolo, en effet, les belges du forum apprécieront. C’est aussi cette forme d’humour bêtement raciste qui fait qu’un pays en devient incapable de se gérer. Par la bêtise de certains.

Et un futur prostatique hypocondriaque , mais sans bécane ,c est sympa aussi ..

Je n’en doute pas, mais ne reflète pas tes propres problèmes sur les autres. C’est faire manque de la plus élémentaire des courtoisies.

fait comme moi je prevois mes futur hobbies ( TRAINS MINI EN n) et voui dans 1 ans la retraite complète

je présume que les forums pour train « N » ou « HO » existent, ta forme d’humour sera sans doute acceptée, il devrait y avoir des enfants. Le paradoxe des trains miniatures, c’est qu’autant les enfants que les adultes le pratiquent.

j aurais la sagesse de laisser tomber la moto avant 65 , les souvenirs sont la nouriture de la vieillesse ;qu ils soient les meilleurs ..

La sagesse a un côté identique à l’humour, elle est également subjective. Et comme tu es un grand sage, tu dois aussi connaître Valéry Larbaud, la bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse (OpCit).

FO Y PENSER .

Effectivement, tu devrais y penser….



En voilà encore quelques exemples de la bêtise de Max......

------------------------------------------
que sais tu que savez de moi ... rien en fait ! et réciproquement ici c est très superficiel


arrivé a 10 ans en France du bout du monde ,avec une double nationalité , parent expat pour LA France , je me suis retrouvé a apprendre l argot et les femmes plutôt que l'écriture française dans le centre de paris ,les Halles ,pour l orthographe c'était trop tard .
puis ,plus tech que littéraire ,
j ai passée mes brevets et réussie a vivre une vie bien remplie ;de la coopération dans les pires endroits de indes de l'époque a l'afrique et j en passe ...
j ai serré la vie ,la tempête ,et la mort au sens propre dans mes bras . j ai sauvé d autre vies ,
ont est pas pareil ensuite ...
j'ai vécue et croisé des gens de toutes classes ,et conditions , dont beaucoup bien connue ...
j aime la corse, les seychelles , le brésil e l'indonésie et la France et je ne parle pas du japon
,je me déplace régulièrement dans ces pays ,tarif reduit ;
je roule aussi , d ailleurs le départ est proches 2 semaines par les départementales ,limousin, centre auvergne et aveyron ,
ma vie de rencontre et d aventures , avec ces cultures différentes et mes souvenirs sont une richesse irremplaçable pour moi .

he oui j adore délirer aussi car avec une vie comme le mienne beaucoup de chose semble petite et dérisoire , c est tout petit la France par rapport a la planète .

je n avais pas trop envie de parler de moi ,je n aime pas cela , mais la c est peut etre necessaire

PS je persisterai sisi

max


Dernière édition par max3 le Jeu 9 Juin 2011 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:48

c est perso cela , et n engage que moi
mon expérience qui est la meme que la tiennes , me fait parfois réfléchir ;
mais si tu demande a un toubib bah... le miens a abondé dans ce sens , réflexes vue ,
temps nécessaire pour ce remettre d une merde etc , c est clair nous ne sommes pas tous égaux devant cela et c est a chacun de se déterminer a dire stop ou non ;
j ai eu mon permis en mai 68 c était l âge a l époque 16 ans , un arrêt de 15 ans, mais velo, et voila je pense que c est ma dernière becane ; 65 ou 66 fo voir ;voyons 16 ; 56
donc 50 ans de deux roue , sur ce sera dur ... mais riche de souvenirs , mais nous en sommes pas la .

cdlt
max


JE PERSISTE ET SIGNES de toutes façons vont ce charger de nous ce n est pas terminée ...


A PROPOS LE 18 ONT Y PENSE ?



Dernière édition par max3 le Jeu 9 Juin 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie "Rallye" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:51

Bonnie "Rallye" - Page 14 30282
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:53

Mario a écrit:
Bonnie "Rallye" - Page 14 30282
Bonnie "Rallye" - Page 14 637459
L AS ETE TRISTE TA VIE POV PAS DE SOUVENIR.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:00

Sujet: Re: Bonnie "Rallye" Aujourd'hui à 14:57

--------------------------------------------------------------------------------

je pense que vos conclusion ont dépassé ma pensé , j adore la belgique , j y ai deux amis en particulier un très marrant qui collectionne les uniformes des cie aériennes a Austerlitz
j adore bruge et mon resto préféré , prendre des fruits de mers sur la jetée d ostende , j'achète mes bd a brussel ,
les petits villages autour de spa avec des gens placides et calme , oui j aime bien ce qui ce dégagent de ces habitants ,
de plus la notion de frontières est très flou pour moi , j espère qu un jour les problèmes de tour de babbel trouverons une issue , humaine et logique .
en fait ont se connaît que superficiellement sur le fofo ,il est facile de trop vite juger , mon existence serait bien longue et fastidieuses a raconter pour vous , , les voyages dans le mondes par centaines donnent du recul en general...si j ai froissé , je m en excuse mais a en faire trop , cela peut arriver

max heu


_________________
MAX IL EST LIBRE



Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie "Rallye" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:03

Jean-Luc a écrit:
Comme écrit sous d'autres titres, voilà le départ de ma préparation. Ma Bonnie conservera son esthétique actuelle.

Bonnie "Rallye" - Page 14 Dsc_9610
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:05

Jean-Luc a écrit:
Bonnie "Rallye" - Page 14 Dsc_7410


Pour le surplus, la culasse partira prochainement en Grande Bretagne chez Norman Hyde.

Contre la modeste somme de 1.100 £, ils effectuent le travail sur la culasse, changement des soupapes, (plus grandes), arbres à cames, rectification des conduits, etc. Avec le kit Wiseco, 80 Cv.

Vite la fin de l'hivers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:22

max3 a écrit:


------------------------------------------
que sais tu que savez de moi ... rien en fait ! et réciproquement ici c est très superficiel


arrivé a 10 ans en France du bout du monde ,avec une double nationalité , parent expat pour LA France , je me suis retrouvé a apprendre l argot et les femmes plutôt que l'écriture française dans le centre de paris ,les Halles ,pour l orthographe c'était trop tard .
puis ,plus tech que littéraire ,
j ai passée mes brevets et réussie a vivre une vie bien remplie ;de la coopération dans les pires endroits de indes de l'époque a l'afrique et j en passe ...
j ai serré la vie ,la tempête ,et la mort au sens propre dans mes bras . j ai sauvé d autre vies ,
ont est pas pareil ensuite ...
j'ai vécue et croisé des gens de toutes classes ,et conditions , dont beaucoup bien connue ...
j aime la corse, les seychelles , le brésil e l'indonésie et la France et je ne parle pas du japon
,je me déplace régulièrement dans ces pays ,tarif reduit ;
je roule aussi , d ailleurs le départ est proches 2 semaines par les départementales ,limousin, centre auvergne et aveyron ,
ma vie de rencontre et d aventures , avec ces cultures différentes et mes souvenirs sont une richesse irremplaçable pour moi .

he oui j adore délirer aussi car avec une vie comme le mienne beaucoup de chose semble petite et dérisoire , c est tout petit la France par rapport a la planète .

je n avais pas trop envie de parler de moi ,je n aime pas cela , mais la c est peut etre necessaire

PS je persisterai sisi

max

Mais Max on ne te demande pas de nous parler de toi... ni de nous raconter ta vie... que tu aies eu une enfance malheureuse j'en suis désolé, mais celà n'empêche pas d'avoir du respect pour les autres, même si tu aimes la Belgique tu as été un peu insultant envers Jean Luc, tout n'est pas bon à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:01

Monta a écrit:
max3 a écrit:


------------------------------------------
que sais tu que savez de moi ... rien en fait ! et réciproquement ici c est très superficiel


arrivé a 10 ans en France du bout du monde ,avec une double nationalité , parent expat pour LA France , je me suis retrouvé a apprendre l argot et les femmes plutôt que l'écriture française dans le centre de paris ,les Halles ,pour l orthographe c'était trop tard .
puis ,plus tech que littéraire ,
j ai passée mes brevets et réussie a vivre une vie bien remplie ;de la coopération dans les pires endroits des indes de l'époque a l'afrique et j en passe ...
j ai serré la vie ,la tempête ,et la mort au sens propre dans mes bras . j ai sauvé d autre vies ,
ont est pas pareil ensuite ...
j'ai vécue et croisé des gens de toutes classes ,et conditions , dont beaucoup bien connue ...
j aime la corse, les seychelles , le brésil e l'indonésie et la France et je ne parle pas du japon
,je me déplace régulièrement dans ces pays ,tarif réduit ;
je roule aussi , d ailleurs le départ est proches 2 semaines par les départementales ,limousin, centre auvergne et aveyron ,
ma vie de rencontre et d aventures , avec ces cultures différentes et mes souvenirs sont une richesse irremplaçable pour moi .

he oui j adore délirer aussi car avec une vie comme le mienne beaucoup de chose semble petite et dérisoire , c est tout petit la France par rapport a la planète .

je n avais pas trop envie de parler de moi ,je n aime pas cela , mais la c est peut etre necessaire

PS je persisterai sisi

max

Mais Max on ne te demande pas de nous parler de toi... ni de nous raconter ta vie... que tu aies eu une enfance malheureuse j'en suis désolé, mais cela n'empêche pas d'avoir du respect pour les autres, même si tu aimes la Belgique tu as été un peu insultant envers Jean Luc, tout n'est pas bon à dire...

-----------------------------------------------------------------------------------


cela je l avais bien compris , et ne me plait pas , mais c est pour moi une façons d expliquer mon
manque de précision et de maîtrises de la langue Françaises , certaines réactions ,je pense etre d une grande tolérance ,
voila c est fait .
pour le reste je ne voulais pas etre insultant ;j ai pris cela un peut a la plaisanterie ,derision ,et je m en suis excusé , je ne pensais pas l avoir gêné ou blessé , il fo savoir être magnanime ...

M
Bonnie "Rallye" - Page 14 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie "Rallye" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie "Rallye"
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Ma bonnie de course
» "Hasta luego, amigos"...
» Et encore un "nouveau"
» The "Greymouth Truxton"
» bonnie 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: