NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
PROJET EN COURS 6T - Page 3 Vote_lcapPROJET EN COURS 6T - Page 3 Voting_barPROJET EN COURS 6T - Page 3 Vote_rcap 
Estebann
PROJET EN COURS 6T - Page 3 Vote_lcapPROJET EN COURS 6T - Page 3 Voting_barPROJET EN COURS 6T - Page 3 Vote_rcap 
Roland42
PROJET EN COURS 6T - Page 3 Vote_lcapPROJET EN COURS 6T - Page 3 Voting_barPROJET EN COURS 6T - Page 3 Vote_rcap 
Flippe
PROJET EN COURS 6T - Page 3 Vote_lcapPROJET EN COURS 6T - Page 3 Voting_barPROJET EN COURS 6T - Page 3 Vote_rcap 
nephen
PROJET EN COURS 6T - Page 3 Vote_lcapPROJET EN COURS 6T - Page 3 Voting_barPROJET EN COURS 6T - Page 3 Vote_rcap 
Clovis R
PROJET EN COURS 6T - Page 3 Vote_lcapPROJET EN COURS 6T - Page 3 Voting_barPROJET EN COURS 6T - Page 3 Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PROJET EN COURS 6T

Aller en bas 
+16
Diablotine
Phil07
le chauve
BENZIN
nortumph
Daisy
Virolo
Marcô83
Thruxy19
fantome
Jibé
forever young
kingbee
Papy Mario
BCG
Sefero
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2010-12-18, 07:41

Rappel du premier message :

Miss Thunderbird 57's se transforme doucement...

Au départ un bitza, genre fourche Ducati 750 GT et quelques bricoles pas dans le ton, comme le résé de T110 etc...

PROJET EN COURS 6T - Page 3 T11011

Certains la trouve sympa comme ça, mais pas moi. Vu toutes les modifs, chrome de partout etc, pas question de remettre d'origine, et je la trouve parfaite pour attaquer une resto type custom année 60, après un an et demi 2 ans de recherche des bonnes pièces d'époque ainsi que divers document (photos etc) le chantier décolle, enfin c'est parti...

PROJET EN COURS 6T - Page 3 17122010

Pots Bates ainsi que la selle, bidon Wassel ainsi que le garde boue, enjoliveur de fourche MCM pour remplacer les jambons, fourche d'origine mais neuve concernant la partie hydraulique, roue de 21 avec tambour de T11O etc....

Je mettrais des photos au fil de l'avancé...

PROJET EN COURS 6T - Page 3 17122011

PROJET EN COURS 6T - Page 3 17122012PROJET EN COURS 6T - Page 3 6406d910

PROJET EN COURS 6T - Page 3 359b4110

Au final, elle sera très proChe de celle ci.....

PROJET EN COURS 6T - Page 3 Cherry10

PROJET EN COURS 6T - Page 3 Cherry11


PROJET EN COURS 6T - Page 3 Cherry12


Un Cool Custom....A suivre.


Dernière édition par Artex le 2010-12-18, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
le chauve
pilier de forum
pilier de forum



Date d'inscription : 14/04/2008

PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-05-20, 19:41

Fais lui une belle peinture metal flake... en tout cas c'est jolie tout ça.
PROJET EN COURS 6T - Page 3 268542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madefortwin.com
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-05-31, 17:42

le chauve a écrit:
Fais lui une belle peinture metal flake... en tout cas c'est jolie tout ça.
PROJET EN COURS 6T - Page 3 268542

Et hop! c'est parti! Les bouts de ferrailles de pures origines sont allés ce faire faire une beauté chez l'artiste peintre, pas de metalflake non!non!...Surprise!
Il y a deux jours encore je ne savais pas comment elle serait...Pas facile de se décider et même pire, après deux ans de réflexion les dés sont jetés, putain ça approche...

Faire une moto ancienne 100% sur mesure c'est pas rien, mille reflexions et beaucoup de patience, pour trouver les bonnes pièces, la (les) bonne personne pour assembler le puzzle et parfois (souvent) en modifier les pièces, en tôle, acier, fonte, en alu la miss arrive a la fin de son lifting et sa cure d'amaigrissement, bientôt revêtu de sa nouvelle robe elle pourra arpenter l'asphalte de nouveaux...Merde j'y crois pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-05-31, 18:08

Impressionnant travail...
On attend la belle (moto) du mois de Juin
Une petite question : une fois terminée, quelles sont les formalités administratives pour faire rouler une telle bécane ?
Je suppose que l'ancienne carte grise n'est plus valable...
Comment l'assurer ?
Quelles "normes" sont à respecter (puissance, décibels, pollution, etc) ?
Je pose ces questions car ce genre de projet me botte à fond, même si je n'ai pour l'instant ni le temps, ni l'argent, ni l'espace ou le matos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-05-31, 18:34

Khomus a écrit:
Impressionnant travail...
On attend la belle (moto) du mois de Juin
Une petite question : une fois terminée, quelles sont les formalités administratives pour faire rouler une telle bécane ?
Je suppose que l'ancienne carte grise n'est plus valable...
Comment l'assurer ?
Quelles "normes" sont à respecter (puissance, décibels, pollution, etc) ?
Je pose ces questions car ce genre de projet me botte à fond, même si je n'ai pour l'instant ni le temps, ni l'argent, ni l'espace ou le matos....

Aucunes formalités pourquoi? La carte grise et d'origine française, et je n'ai fait que du cosmétique, et si ce n'était pas le cas se serait pareil d'ailleurs...C'est une bécane de 57, ils peuvent se la ramener avec le contrôle PROJET EN COURS 6T - Page 3 Smiley_2

Elle fera le bruit qu'elle fera, n'aura pas de rétro ni compteur, et la plaque peinte sur le garde boue et pis c'est tout...Je compte qu'ils m’arrêtent pour la voir et pas pour me planter...Peux être que je rêve PROJET EN COURS 6T - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-05-31, 19:20

Artex a écrit:


Aucunes formalités pourquoi? La carte grise et d'origine française, et je n'ai fait que du cosmétique, et si ce n'était pas le cas se serait pareil d'ailleurs...C'est une bécane de 57, ils peuvent se la ramener avec le contrôle PROJET EN COURS 6T - Page 3 Smiley_2

Elle fera le bruit qu'elle fera, n'aura pas de rétro ni compteur, et la plaque peinte sur le garde boue et pis c'est tout...Je compte qu'ils m’arrêtent pour la voir et pas pour me planter...Peux être que je rêve PROJET EN COURS 6T - Page 3 Smiley_2

Bin ouai t'as raison PROJET EN COURS 6T - Page 3 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-01, 16:24

ça se prononce bien ce montage ,vivement la suite ,on attend les fofo! PROJET EN COURS 6T - Page 3 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-21, 12:12

Suite et pas fin...Bientôt 8 Mois la miss est au remontage, la carrosserie fini samedi si tout va bien...Bref, je patiente.

PROJET EN COURS 6T - Page 3 21062010

PROJET EN COURS 6T - Page 3 21062011

PROJET EN COURS 6T - Page 3 21062012

Les plus perspicace aurons vu du changement, seul l'avant est définitif, tambour T110, trop jolie pour en mettre un autre, rayonné sur une jante de 21 Dunlop, support de phare Bates, phare type Bates Japonais...Ouuuuhhhh!! M'en fout il est beau et neuf.Enjoliveur MCM, tubes raccourcis, pneu ligné Avon speedmaster.

La moto est bien un T110 finalement, bien qu'un "ponte" des vieilleries m'avais soutenue que c'était un 6T, Thunderbird me plaisait bien, bon! Maintenant il faut que je lui trouve un nom...T110 c'est pas glamour...C'est pas gagné l'histoire.

Suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-21, 12:35

Ce sont les injecteurs dans la grosse boite derrière le moteur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-21, 12:39

EUHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-21, 12:46

Artex....Ca fait rever vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-21, 13:04

farsight a écrit:
Artex....Ca fait rever vraiment !!!

Oui elle me fait rêver aussi...Et depuis 3 ans...Bref pour le prix d'une Bonnie ou Thrux neuve et du temps c'est possible de ce faire une moto sur mesure de 53 ans a neuf, quasi au dessus de sa côte d'origine, en partant d'un bitza plutôt rincé a 3000, sauf que celle ci elle ne devrait pas perdre ce que miss Bonnie perdra, et même peut être le contraire PROJET EN COURS 6T - Page 3 1 Mais en fait je m'en tape...

Et vu ton age tu as le temps de t'en faire quelques unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-21, 13:47

Un seul mot FORMID' thumright thumright thumright
Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-21, 14:26

Ouai, vraiment belle bécane thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-21, 14:40

Merci les gars, elle est pas fini quand même Wink
ça m'encourage PROJET EN COURS 6T - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-21, 15:25

une bien belle brelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-25, 13:18

PROJET EN COURS 6T - Page 3 Portra10

PROJET EN COURS 6T - Page 3 25062010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-25, 13:31

Ah quand même... du travail de pro et ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-25, 14:05

Artex a écrit:
La moto est bien un T110 finalement, bien qu'un "ponte" des vieilleries m'avais soutenue que c'était un 6T, Thunderbird me plaisait bien, bon! Maintenant il faut que je lui trouve un nom...T110 c'est pas glamour...C'est pas gagné l'histoire.


Si c'est une T110, elle en a déja un, de nom, C'est une Tiger 110. Tu perds un oiseau mais tu gagne un tigre, t'es pas perdant! PROJET EN COURS 6T - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-25, 15:12

nortumph a écrit:
Artex a écrit:
La moto est bien un T110 finalement, bien qu'un "ponte" des vieilleries m'avais soutenue que c'était un 6T, Thunderbird me plaisait bien, bon! Maintenant il faut que je lui trouve un nom...T110 c'est pas glamour...C'est pas gagné l'histoire.


Si c'est une T110, elle en a déja un, de nom, C'est une Tiger 110. Tu perds un oiseau mais tu gagne un tigre, t'es pas perdant! PROJET EN COURS 6T - Page 3 Smiley_2

Bah! Je sais bien que c'est un Tiger, mais ça me fait penser au trois pattes récent...Remarque Thunderbird c'était pas mieux...Font chier a Hinckley... PROJET EN COURS 6T - Page 3 Smiley_2

Ceci dit de tradition un custom a son petit nom...Au départ ce devait être R... a cause d'un feux arrière que je n'ai pas mis...
Maintenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-06-25, 15:17

Khomus a écrit:
Ah quand même... du travail de pro et ça se voit...

Et a prix très très doux...J'ai du bol c'est un pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-07-02, 15:59

ELLE CRAQUEEEEE!!! Putain ça fait du bien!!!

ça fait bizarre je l'ai entendu a travers le téléphone, vache de raffut!!!et quel son!!!!!!!!!

Mardi en live PROJET EN COURS 6T - Page 3 127150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-07-02, 17:42

tres tres beaux , vivement les prochaines photos ...

Quelle boulot ! superbe .

m PROJET EN COURS 6T - Page 3 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-07-02, 18:38

Merci Max, elle n'est pas tout a fait fini, ça va venir...

RAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-07-05, 10:37

ça rugit un Tigre?....éh!éh!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-07-05, 11:01

Le petit message de la fin, c'est exactement ce que je me suis dis PROJET EN COURS 6T - Page 3 268542


Super boulot!!!!! Hâte de voir le resultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-07-05, 11:16

tres tres belle melodie !!!



( tin sa me donne encore plus envie de recevoir ma paire de TOR yeahhh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-07-05, 11:34

J'adore!!! mais franchement c'est pas roulable, plus fort en live...Mais quel son ....RAAAAAAAAAAAh!

La vache!!!! PROJET EN COURS 6T - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-07-05, 15:42

PROJET EN COURS 6T - Page 3 05072014

PROJET EN COURS 6T - Page 3 05072015

PROJET EN COURS 6T - Page 3 05072017

sur aucunes des trois images la bécane est fini...Mais Bon! pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-07-05, 16:06

On peut plus attendre....
Vite les photos !!!!!!!!!
PROJET EN COURS 6T - Page 3 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-07-05, 16:19

C'est au fur et a mesure de l'avancé...Patience PROJET EN COURS 6T - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty2011-07-05, 16:25

Artex a écrit:
ça rugit un Tigre?....éh!éh!



Je me demandais où étaient passés mes silencieux d'origine, maintenant je sais.... PROJET EN COURS 6T - Page 3 99815
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Contenu sponsorisé





PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET EN COURS 6T
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET EN COURS T140
» Cours de photo
» Projet 2012 !!!
» Nouveau projet
» Prez Lambozz /projet scrambler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Canal Historique-
Sauter vers: