NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Matoupri
Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_lcapBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Voting_barBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_rcap 
kingbee
Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_lcapBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Voting_barBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_lcapBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Voting_barBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_lcapBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Voting_barBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_lcapBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Voting_barBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_lcapBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Voting_barBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_lcapBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Voting_barBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_lcapBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Voting_barBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_lcapBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Voting_barBonnie Kast'N'Racer - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonnie Kast'N'Racer

Aller en bas 
+12
clemthrux
forweb
nortumph
supersaurus
tintin83
Marcô83
cheguevespa
sebonneville
Papy Mario
le chauve
Jibé
Pascaldegironde
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:58

Rappel du premier message :

Je vous présente Ma bonnie sous toutes ses coutures Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Premier post simpliste pour éviter un récapitulatif trop lourd sur chaque page )


Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Wall_f10
Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 201211011132071



Dernière édition par Kast'N le Dim 11 Nov 2012 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:52

Des deux mon general!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:09

UP !!!
J'ai rajouter quelques Photos en première page à la suite de celles qu'il y avait déjà, comme ça tout est centralisé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:15

Superbe travail sur ta selle !
Qui arrivera à nous pondre un système sur charnière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:50

Ça existe déjà mais il faudrait coupler les deux systèmes pour que ce soit au top !
même si franchement je vois pas trop l'utilité de la charnière c'est pas ce qu'on peut appeler un Coffre quand même ..... Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 98793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 0:14

Quand je bricole là dessous, je sais jamais où poser la selle ! Paske j'ai pas de garage ! Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 0:25

C'est une bonne raison j'avoue !!!
Je jetterais un oeuil voir si c'est faisable sur mon système, mais j'en doute.
Sinon en modifiant profondément le dessous de selle ça doit pas être si compliquer à faire !
Mettre les charnières d'un coté et le système de verrouillage de l'autre ça doit pouvoir se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:30

Je n'avais pas vu la petite dayto à coté, beau petit garage Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:06

Merveilleuse Machine mais je dois m'en séparer car j'ai pas les moyens pour la passer full piste et tout ce qui va avec ( sessions, budjet pneu + kit chaine etc etc etc ......) et comme dit dans ma présentation c'est la déraison mécanisée cette bécane.
c'est sur que ça change la bonnie !!! Niveau moteur et châssis c'est un peu loin des 128 canassons du 675, de sa rigidité,de sa précision et de ses freins, mais en même temps c'est pas le but du changement même si des améliorations sur le châssis de la bonnie se feront plus tard.
La vente de la Dayto m’offrira le budget pour m'attaquer aux amortos et au freinage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:46

UP !

Quelques News de l'avancement des travaux avec quelques nouvelles Photos .
( les Phrases Mises à jour sont en orange )

C'est ICI que ça se passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 201211011137541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:58

c'est sympa mais on s'y perd dans tes post.

je vois que tu as commandé un filtre K&n, ils font un peu debat , mike de chez TTP les as testé et le résultat est surprenant.

C'est quoi ton projet final? si il y en a un et es tu inspiré par une moto en particulier ou tu modifis au fur et a mesure sans but precis?

@+
D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:17

Top ton système de fermeture. Tu l'as acheté chez Triumph ou récupéré sur une Speed Triple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 2:55

dam1 a écrit:
c'est sympa mais on s'y perd dans tes post.
Tout est sur un seul post sur la première page pourtant .

Citation :
je vois que tu as commandé un filtre K&n, ils font un peu debat , mike de chez TTP les as testé et le résultat est surprenant.
Ouais je sais DNA sont les meilleurs............pour TTP !
J'ai toujours équipé mes moto chez K&N et je n'ais jamais été déçu .
Maintenant je pense pas qu'à nos niveaux de prépa ça joue énormément .

Citation :
C'est quoi ton projet final? si il y en a un et es tu inspiré par une moto en particulier ou tu modifis au fur et a mesure sans but precis?
L'envie : Le thrux à Txistu m'a tappé dans l'oeuil chez TBC .
Inspiration : La Bonneville CML
(pour le look et la base Métal apparent/Noir/touches d'Orange)
Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Triumph_bonneville_cml_classic_special_03

emhar a écrit:
Top ton système de fermeture. Tu l'as acheté chez Triumph ou récupéré sur une Speed Triple?
Le BonCoin..........Chance Kast'N pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:18

Salut Kast'N ,


Ton sujet n'est pas sur un seul post , tu mets d'ailleurs le lien vers celui qui présente ta moto et tu nous donnes des nouvelles sur un autre, c'est ca que je trouve déroutant.
Mais tu es libre de faire selon bon te semble.

Pour le filtre aussi tu fais comme tu veux , je partage juste l'information . Si tu es satisfait des K&N, no problems.

La Bonneville CML m'a pas mal inspiré également , je sais pas si tu connais ma mob mais c'est surtout concernant les plaques numéro.
J'adore le couvre culasse orange , le gris du resevoir et les jantes.

Je pense que je vais faire mes jantes en noir également , as tu entendu parler de la peinture Plasti dip ?
J'opterais pour cette solution car elle est facilement réversible.

Apres en ce qui me concerne , j'essai de pas trop américaniser/moderniser ma brèle et garder des choses dans l'ésprit classic/british.


En tout cas je suis tes posts avec intérêt.

D1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:25

ouaou

beau boulot

faudrait que tu viennes nous voir sur mars pour partager nos astuces de realisation

ou un rdv sur toulon un dimanche midi Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:30

@ Dam1 :
Après avoir fréquenté beaucoup de forums et en avoir eu un moi même il y à pas mal de temps je pensait qu'il était préférable de pratiqué ainsi,
en centralisant toutes les photos et informations sur un seul post et faire des rappels de mise à jour (UP) à la suite des commentaires,
avec dans chaque up un lien vers la première page (au bout de quelques pages ça prend tout son sens),
mais le fait d'avoir un rappel du premier MSG sur chaque page m'a obliger à faire un premier post "bidon" pour pas alourdir toutes les pages,
puis malgrès le fait que le Vrais post de présentation était prêt on m'a devancer sur le Second, du coup il est en 3eme position ........... Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 3526451236
Si jamais un jours mon post fait 30 pages (utopie) et que tu cherche une photo de ma brèle en particulier,
tu sera ravi je pense de la trouver direct en 1ere page et pas te tapper les 30 ......
Voila la raison de ce choix et ça marche plutot bien ................. en principe
mais si ça vous plais pas je met tout à la suite perso ça pose pas de problème, c'est comme voulvoul !

Pour le filtre bah je pense pas mettre de tune dans une carto TTP et comme dit plus haut à nos niveaux de prépa ça joue pas énormément je pense,
maintenant merci pour l'info mais de toute façon .......trop tard c'est commandé ( 77.8€ avec kit de nettoyage et livré.......raisonnable )

J'ai cherché ta Mob sur le fofo et je te félicite c'est une chouette pétrolette, sobre, classe
et originale à la fois .

Plasti dip .......connais pas mais très intéressé par le coté réversible effectivement.
si tu passe le cap j’attends ton CR avec impatience car les jantes noirs me font trippé j'avoue sur la CML !

Mon projet est plus CAFRA NEO-RETRO bien tiré vers le RACER quand même !


@ didier13 :
Un dimanche midi sur Toulon pourquoi pas faut voir quand la belle sera prête à rouler j'ai que ce jour pour ma famille en ce moment donc je veux pas m'absenter trop longtemps sur la seule journée que j'ai pour eux !

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:33

Petit Up !
Filtre K&N reçu et posé, compteur/compte-tours reçu,posé et en cours de raccordement.
Carto faite et je dois dire qu'elle est bien sympas la 20188Map2009AIRBOXBONNY !
Pour les cales pattes Arr ça devrait arriver seulement fin de semaine car changement de cap ce sera les repose pieds Arr reculés de chez 4Racing en TouNouar car ABM ne fabrique finalement pas les adaptateurs pour Bonnie ............. Du coup c'est pas le même budget............. Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 3526451236



Une du compteur en place pour la route mais d'autres photos plus détaillées bientôt :
Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 20121111

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 5:23

vraiment bien (a part peut etre le retro pas a mon gout) mais le reste génial .
Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:25

Fabuleux !! J adore tu as du en passer des heures pour un tel résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:44

Super Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 843808
t'es un BON et t'as du gout Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 843808 Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:58

bravoooo

Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 835128
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:59

j'ai passé commandes de 2 bombes plati dip pour mes jantes a rayons....

je vous tiens au jus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:04

pareil , c'est ma prochaine modif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:20

Sympa tout çà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:20

Je vous en remet une photo comme ça vite fait du compteur/compte-tours allumé mais j'ai pas testé le compte-tours j'ai pas envie de réveiller tout le monde à la maison !

En tout cas bien chiant l'installation outre le capteur que j'ai placé sur la roue Arr le branchement électrique nécessite un + permanent qui n'existe pas sur le connecteur compteur d'origine.
J'ai donc été obligé d'aller le prendre à l'endroit le plus sure qui soit .........j'ai nommé la boite à fusible........et c'est pas tout prêt.
Je me suis repris sur l'alim de l'alarme et j'ai rajouté un 5 Amp sur le fil comme ça pas de stress !
Vous aurez tout les détails ce Week-end après tests !

Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 20121112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:28

mais comment fais tu sans compteur de vitesse, pour les radars ?
ou c'est numerique sur le rectangle lumineux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:30

Numérique sur le rectangle lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:35

super joli

j'avais testé les rétros "a l'envers" mais j'y voyé que ma manche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:51

Pas facile de s'habituer mais une fois bien réglé j'ai plus de visibilité que dans ceux de ma Dayto ! au moins là mon champ de vision est libre et je ne suis pas embêté par mes coudes .
Mais faut s'habituer !!!!

cheguevespa a écrit:
j'ai passé commandes de 2 bombes plati dip pour mes jantes a rayons....

je vous tiens au jus..

J'avais pas vue ton post Dsl !
J'attend ton retour avec impatience même si pour moi ce ne sera pas pour de suite ça se fera ! Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:35

salut et merci pour tes CR.

Es ce que tu as eu des problemes avec le can bus?
Je sais plus si tu en parles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:54

Tiens nous au courant pour la lisibilité de la vitesse sur ton compteur...


Super boulot en tous cas ! Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 6:08

Kast, tu viens nous montrer ta belle Dimanche ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kast'N'Racer   Bonnie Kast'N'Racer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Kast'N'Racer
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mia bonnie
» la bonnie de bonnie 06
» BONNIE THE FIRST ONE
» la bonnie de bonnie 06
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: