NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Vote_lcapUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Voting_barUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Vote_lcapUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Voting_barUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Vote_lcapUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Voting_barUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Vote_lcapUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Voting_barUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Vote_lcapUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Voting_barUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Vote_lcapUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Voting_barUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...

Aller en bas 
+4
Mimi
Diablotine
florent46
Roadster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roadster
Nouveau
Nouveau
Roadster


Masculin
Date de naissance : 17/03/1967
Ou c'est que tu crèches : Toulouse
Ta brèle : Thruxton 2008
Date d'inscription : 21/04/2012

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:04

Rappel du premier message :

Salut à tous... Mad

J'aime les motos qui sortent de l'ordinaire... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Smoke2

... celles qui font vroom vroom et puis aussi vroap vroap Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 905827

Et qui se remarquent au feu rouge... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 551424

Bref, de ces motos qui font que chaque fois que j'en croise une... je me dit "whaou, ça envoie..." Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 8371

Il y a quelques années j'ai roulé sur un Fat Boy 1340 mama légèrement bobbérisé Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 970289979

Une beauté... lourde... très lourde au son inimitable mais au freinage désastreux et à la tenue de route... aléatoire, pour ne pas dire scabreuse Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Mur

Poignée dans le coin dès qu'une route dégagée se présentait... ça a failli mal finir plus d'une fois Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 745701

Puis les enfants sont arrivés... Le Fat Boy est parti vers Bordeaux Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 The_fing

Et j'ai continué sur quatre roues... De toutes façons, je me débrouille mieux avec un volant qu'avec un guidon Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 385579135

Les enfants ont maintenant grandi... et ma Vespa... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Langue2 si, si... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Trampoli ne me suffisait plus noh

J'adore les Harley... mais l'univers Harley yeah Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 The_fing Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Piss ccccvvvv Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 1169410569 guitar ... est... comment dire Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 1735772919 ... très très éloigné de ce que j'aime... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Smiley_2

Les anglaises, en revanche... ça c'est mon univers Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 268542 Je roule en vieilles anglaises (sur quatre roues) depuis plus de vingt ans drapeau ... et j'aime ça même si, parfois, elles ne me le rendent pas bien... Help

A sa sortie, j'avais adoré la Thruxton Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 2509988688 , et je me suis mis en quête d'un exemplaire qui réponde à quelques desiderata : carbus, pas trop kilométrée, pots libérés et bulle si possible Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 843808

J'ai trouvé pas très loin de chez moi, ce qu'il me fallait : une carbu 2007 (last but non least...), aux carbus très libérés, pots Norman Hyde, feu ar Lucas et jolie bulle... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 970289979

150 bornes sous la pluie plus tard Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 333788238 , elle rejoignait mon garage et sa copine au même patronyme et de la même couleur (mais sur quatre roues)... drapeau

Depuis, j'ai commencé à m'attaquer au garde-boue... et ça n'est pas fini... what

En tous cas, je me régale sur les petites routes où sa tenue de route me change du Fat Boy Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Smiley_2

Et avec ses carbus "libérés" et ses pots Norman Hyde... elle respire à pleins poumons, la bougresse Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 843808

Allez... assez parlé... photos...

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 206bho9

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 15s3lo4

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Fjp79u
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 2h3wz20




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pascaldegironde
Forum Master



Date d'inscription : 01/09/2008

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:54

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:12

bienvenu....

a part l'H-D..sorry j'étais plus Ducati...... je crois qu'on a un peu de similitudes... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Smiley_2

j'ai des vespas....une triumph...et je roule tous les jours en MG B de 1971

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:09

Ha ouai cheguevespa,

tu as des photos de ta MG?

Quand je vivais en UK , j'ai eu pendant quelques années une MG B roadster , celle avec les pares chocs en plastoque , dite "rubber bumper".

Je me suis bien éclaté avec , j'avais d'ailleurs fait quelques modifs , mais comme c'etait vraiment pas pratique de rouler a Londres je l'avais revendu avec une perte énorme , du genre 1/4 du prix payé 3 ans plus tot. Mais a l’époque la mode était plus revenu sur les anciennes Triumph.

La mienne etait comme celle ci , avec un interieur orange a rayures marrons , c’était super sympa !!! Pas tres farouche mais avec ce qu'il faut pour rouler avec la banane, et le toit ouvert par tout les temps, hihihi.
Je me rappelle aussi du petit bouton overdrive sur le pommeau de vitesse , c'etait mon Turbo a moi.

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 1974_mg_mgb_for_sale_96635430098640873


Je fais un petit lien sentimentale avec la Bonneville a bâton que j'ai maintenant , c'est dans la meme lignée.
Revenir en haut Aller en bas
jp
fidèle
fidèle
jp


Masculin
Date de naissance : 07/05/1955
Ou c'est que tu crèches : Bron (69500)
Ta brèle : Thruxton 2007
Date d'inscription : 29/09/2011

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:14

chalut
tres belle machine
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 1887043060 le tête de fourche !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:29

jp a écrit:
chalut
tres belle machine
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 1887043060 le tête de fourche !....

A toi aussi ça te fais cet effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:12

dam1 a écrit:
Ha ouai cheguevespa,

tu as des photos de ta MG?

Quand je vivais en UK , j'ai eu pendant quelques années une MG B roadster , celle avec les pares chocs en plastoque , dite "rubber bumper".

Je me suis bien éclaté avec , j'avais d'ailleurs fait quelques modifs , mais comme c'etait vraiment pas pratique de rouler a Londres je l'avais revendu avec une perte énorme , du genre 1/4 du prix payé 3 ans plus tot. Mais a l’époque la mode était plus revenu sur les anciennes Triumph.

La mienne etait comme celle ci , avec un interieur orange a rayures marrons , c’était super sympa !!! Pas tres farouche mais avec ce qu'il faut pour rouler avec la banane, et le toit ouvert par tout les temps, hihihi.
Je me rappelle aussi du petit bouton overdrive sur le pommeau de vitesse , c'etait mon Turbo a moi.

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 1974_mg_mgb_for_sale_96635430098640873


Je fais un petit lien sentimentale avec la Bonneville a bâton que j'ai maintenant , c'est dans la meme lignée.

la mienne est de 1972, avec pares chocs chromes....je l'ai acheter en 2000 elle vient de Jacksonville en Floride, le site s'appelait Ibazar...je l'ai restaure totalement...

je vais faire une page avec mes jouets.. Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:17

Salut et bienvenue Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 197981
J'adore le tête de fourche aussi, façon Ducat' un peu. Ca n'irait pas du tout sur ma Bonnie qui est plus dans le style utilitaire d'après guerre, avec ses grosses sacoches en cuir, mais je reluque ce genre de bulle depuis très longtemps et je trouve ça tréééééééé booooooo Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:00

Whaaa  Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 843808 , elle est superbe cette tête de fourche, tu l'as acheté ou?  Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 3914533539 
Revenir en haut Aller en bas
zipogloup
Grand vizir
zipogloup


Masculin
Date de naissance : 22/02/1976
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI 2009 - WRF450 pour les dimanches en garrigue
Date d'inscription : 28/04/2012

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:27

Elle ressemble à ça, mais en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
zipogloup
Grand vizir
zipogloup


Masculin
Date de naissance : 22/02/1976
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI 2009 - WRF450 pour les dimanches en garrigue
Date d'inscription : 28/04/2012

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:33

Ce doit être celle là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:41

Je me suis fais déclasser ma thrux, c'était il y a 2 semaines par un caisseux qui avait son permis depuis une semaine( il me refuse la priorité sur voix prioritaire) et je comble mon arrêt maladie en scrutant se que je pourrais faire pour remettre ma belle en état et pourquoi pas une chouette bulle Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 1735772919  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:09

Salut, magnifique avec la tdf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thruxton pour son son...
» Un Thruxton pour Noël !
» Mine de rien, vous me manquiez
» ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?
» pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: