NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
THRUXTON GARAGE

Partagez | 

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roadster
Nouveau
Nouveau

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Toulouse
Ta brèle : Thruxton 2008

MessageSujet: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Sam 24 Nov - 9:04

Rappel du premier message :

Salut à tous... Mad

J'aime les motos qui sortent de l'ordinaire...

... celles qui font vroom vroom et puis aussi vroap vroap

Et qui se remarquent au feu rouge...

Bref, de ces motos qui font que chaque fois que j'en croise une... je me dit "whaou, ça envoie..."

Il y a quelques années j'ai roulé sur un Fat Boy 1340 mama légèrement bobbérisé

Une beauté... lourde... très lourde au son inimitable mais au freinage désastreux et à la tenue de route... aléatoire, pour ne pas dire scabreuse

Poignée dans le coin dès qu'une route dégagée se présentait... ça a failli mal finir plus d'une fois

Puis les enfants sont arrivés... Le Fat Boy est parti vers Bordeaux

Et j'ai continué sur quatre roues... De toutes façons, je me débrouille mieux avec un volant qu'avec un guidon

Les enfants ont maintenant grandi... et ma Vespa... si, si... ne me suffisait plus noh

J'adore les Harley... mais l'univers Harley yeah ccccvvvv guitar ... est... comment dire ... très très éloigné de ce que j'aime...

Les anglaises, en revanche... ça c'est mon univers Je roule en vieilles anglaises (sur quatre roues) depuis plus de vingt ans drapeau ... et j'aime ça même si, parfois, elles ne me le rendent pas bien... Help

A sa sortie, j'avais adoré la Thruxton , et je me suis mis en quête d'un exemplaire qui réponde à quelques desiderata : carbus, pas trop kilométrée, pots libérés et bulle si possible

J'ai trouvé pas très loin de chez moi, ce qu'il me fallait : une carbu 2007 (last but non least...), aux carbus très libérés, pots Norman Hyde, feu ar Lucas et jolie bulle...

150 bornes sous la pluie plus tard , elle rejoignait mon garage et sa copine au même patronyme et de la même couleur (mais sur quatre roues)... drapeau

Depuis, j'ai commencé à m'attaquer au garde-boue... et ça n'est pas fini... what

En tous cas, je me régale sur les petites routes où sa tenue de route me change du Fat Boy

Et avec ses carbus "libérés" et ses pots Norman Hyde... elle respire à pleins poumons, la bougresse

Allez... assez parlé... photos...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pascaldegironde
Forum Master
Forum Master

MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Lun 26 Nov - 12:54

cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas

MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Lun 26 Nov - 15:12

bienvenu....

a part l'H-D..sorry j'étais plus Ducati...... je crois qu'on a un peu de similitudes...

j'ai des vespas....une triumph...et je roule tous les jours en MG B de 1971

dam1
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : non
Ta brèle : oui

MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Lun 26 Nov - 17:09

Ha ouai cheguevespa,

tu as des photos de ta MG?

Quand je vivais en UK , j'ai eu pendant quelques années une MG B roadster , celle avec les pares chocs en plastoque , dite "rubber bumper".

Je me suis bien éclaté avec , j'avais d'ailleurs fait quelques modifs , mais comme c'etait vraiment pas pratique de rouler a Londres je l'avais revendu avec une perte énorme , du genre 1/4 du prix payé 3 ans plus tot. Mais a l’époque la mode était plus revenu sur les anciennes Triumph.

La mienne etait comme celle ci , avec un interieur orange a rayures marrons , c’était super sympa !!! Pas tres farouche mais avec ce qu'il faut pour rouler avec la banane, et le toit ouvert par tout les temps, hihihi.
Je me rappelle aussi du petit bouton overdrive sur le pommeau de vitesse , c'etait mon Turbo a moi.

Je fais un petit lien sentimentale avec la Bonneville a bâton que j'ai maintenant , c'est dans la meme lignée.
jp
fidèle
fidèle

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Val de Marne
Ta brèle : Thruxton 2007

MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Lun 26 Nov - 20:14

chalut
tres belle machine
le tête de fourche !....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Lun 26 Nov - 20:29

jp a écrit:
chalut
tres belle machine
le tête de fourche !....

A toi aussi ça te fais cet effet. Wink
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas

MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Mar 27 Nov - 9:12

dam1 a écrit:
Ha ouai cheguevespa,

tu as des photos de ta MG?

Quand je vivais en UK , j'ai eu pendant quelques années une MG B roadster , celle avec les pares chocs en plastoque , dite "rubber bumper".

Je me suis bien éclaté avec , j'avais d'ailleurs fait quelques modifs , mais comme c'etait vraiment pas pratique de rouler a Londres je l'avais revendu avec une perte énorme , du genre 1/4 du prix payé 3 ans plus tot. Mais a l’époque la mode était plus revenu sur les anciennes Triumph.

La mienne etait comme celle ci , avec un interieur orange a rayures marrons , c’était super sympa !!! Pas tres farouche mais avec ce qu'il faut pour rouler avec la banane, et le toit ouvert par tout les temps, hihihi.
Je me rappelle aussi du petit bouton overdrive sur le pommeau de vitesse , c'etait mon Turbo a moi.

Je fais un petit lien sentimentale avec la Bonneville a bâton que j'ai maintenant , c'est dans la meme lignée.

la mienne est de 1972, avec pares chocs chromes....je l'ai acheter en 2000 elle vient de Jacksonville en Floride, le site s'appelait Ibazar...je l'ai restaure totalement...

je vais faire une page avec mes jouets..
Olivierz3
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Bordeaux
Ta brèle : Bonnie T100 2012

MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Mar 27 Nov - 12:17

Salut et bienvenue
J'adore le tête de fourche aussi, façon Ducat' un peu. Ca n'irait pas du tout sur ma Bonnie qui est plus dans le style utilitaire d'après guerre, avec ses grosses sacoches en cuir, mais je reluque ce genre de bulle depuis très longtemps et je trouve ça tréééééééé booooooo
http://www.youkado.com
GUILLAUME77
Nouveau
Nouveau

Masculin
Ou c'est que tu crèches : CHARLEROI
Ta brèle : triumph thruxton et daytona

MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Dim 6 Juil - 20:00

Whaaa   , elle est superbe cette tête de fourche, tu l'as acheté ou?   
zipogloup
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI - WRF450 pour les dimanches en garrigue

MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Dim 6 Juil - 20:27

Elle ressemble à ça, mais en mieux...
zipogloup
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI - WRF450 pour les dimanches en garrigue

MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Dim 6 Juil - 20:33

Ce doit être celle là
GUILLAUME77
Nouveau
Nouveau

Masculin
Ou c'est que tu crèches : CHARLEROI
Ta brèle : triumph thruxton et daytona

MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Dim 6 Juil - 22:41

Je me suis fais déclasser ma thrux, c'était il y a 2 semaines par un caisseux qui avait son permis depuis une semaine( il me refuse la priorité sur voix prioritaire) et je comble mon arrêt maladie en scrutant se que je pourrais faire pour remettre ma belle en état et pourquoi pas une chouette bulle   .
Lurtz
Nouveau
Nouveau

Masculin
Ou c'est que tu crèches : 01
Ta brèle : Thruxton Efi Rouge

MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Dim 13 Juil - 11:09

Salut, magnifique avec la tdf !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Aujourd'hui à 10:41

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2