NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_lcaple rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Voting_barle rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_rcap 
Matoupri
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_lcaple rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Voting_barle rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_rcap 
BENZIN
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_lcaple rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Voting_barle rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_rcap 
rohmmi
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_lcaple rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Voting_barle rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_rcap 
nephen
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_lcaple rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Voting_barle rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_rcap 
Diablotine
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_lcaple rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Voting_barle rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_rcap 
Flippe
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_lcaple rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Voting_barle rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_rcap 
Djaniv
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_lcaple rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Voting_barle rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...

Aller en bas 
+5
titus
tofman
Daisy
Papy Mario
tintin83
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:33

alors voila, j'ai réailsé mon rêve: un thruxt' carbu... il est de 2005

je sais, ça choque de passer de la street au thruxt, mais, c'est un choix très réfléchi

voila une ptite photo en attendant que les potes photographes la shootent en hdr le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 268542

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Img_1120
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883

les modifs ont déja commencé: rétros embout de guidon montés et bocal anodisé de chez monsieur Triumph à monter..

son futur pti cul est en commande, ainsi que des soufflet de fourche...

promis, d'autres tofs quand elle aura ses access' montés


Dernière édition par Clyde_85 le Ven 10 Juin 2011 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:48

j'aime pas trop les sautes-vent sur les thruxt', mais le 'salt lake' mas engeenering dispo chez mk2 à l'air sympa, quelqu'un aurait il des photos de celui ci monté sur sa sienne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:33

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:06

Félicitations ! Et bonnes modifs à toi pour la suite ! le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 701889
Passer de la Street à un Thrux, rien de choquant pour moi le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:54

ChromeDivision a écrit:
Félicitations ! Et bonnes modifs à toi pour la suite ! le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 701889
Passer de la Street à un Thrux, rien de choquant pour moi le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Langue2

Quand yen qu'on la chance d'avoir les deux a portée de main... grrr le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:58

Oui mais je prête pas mon Thrux à S et je suis trop petite pour monter sur sa Street alors ca va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:52

Clyde_85 a écrit:
j'aime pas trop les sautes-vent sur les thruxt', mais le 'salt lake' mas engeenering dispo chez mk2 à l'air sympa, quelqu'un aurait il des photos de celui ci monté sur sa sienne??

---------------------------------------------

juste pour faire de la routes , moins beaux mais quelle efficacité ! pref ,conso , confort ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptySam 11 Juin 2011 - 10:39

un pti colis est arrivé ce matin, des tofs quand se sera monté... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Trampoli le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Trampoli le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Trampoli le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:33

petite tof avec son nouveau pti cul le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883 , plus qu'à changer les clignos à l'avant... mais, on verra ça demain.

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Img_1121

prochaine étape, pose des soufflets de fourche, 2/3 éléments à peindre en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:02

Coooooooool t'as opté pour le garde-boue court ! J'aime bien aussi, c'est sympa thumright
C'est quoi tes pots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:23

ChromeDivision a écrit:
Coooooooool t'as opté pour le garde-boue court ! J'aime bien aussi, c'est sympa thumright
C'est quoi tes pots ?

Du dual system de chez mecawin le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:07

Clyde_85 a écrit:
petite tof avec son nouveau pti cul le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883 , plus qu'à changer les clignos à l'avant... mais, on verra ça demain.

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Img_1121

prochaine étape, pose des soufflets de fourche, 2/3 éléments à peindre en noir...

thumright
Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:40

J'adore les pots, ça coute cher ça ?

Elle est belle ta thruxton, ce que j'aime cette moto moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:42

seb a écrit:
J'adore les pots, ça coute cher ça ?

Elle est belle ta thruxton, ce que j'aime cette moto moi !

Elle avait déjà ces pots quand je lai acheté le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:17

seb a écrit:
J'adore les pots, ça coute cher ça ?

870 euros le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 134703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:17

Clyde_85 a écrit:
ChromeDivision a écrit:
Coooooooool t'as opté pour le garde-boue court ! J'aime bien aussi, c'est sympa thumright
C'est quoi tes pots ?

Du dual system de chez mecawin le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883

C'est bien ce que je me disais le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:57

je trouve pas que ça chante super fort non plus (rapport aux arrow déchicannés qui était sur mon street), mais ça chante quand meme le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883 en fait, c'est pile ce qu'il faut!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:38

petit taf d'aprèm... les collecteurs bleuis...


avant:

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Img_0912


après:

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Img_1122

et y'a encore du taf....


soite, les carters sont oxydés, le gros défaut, put*** de vernis pourris.... grrr grrr grrr mais ça restera comme ça pour le moment, ça fait parti du vécu du brelon...

ça a bien mérité une bonne karmeliet tout ça... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Accro
Accro
tintin83


Masculin
Date de naissance : 02/04/1962
Ou c'est que tu crèches : toulon
Ta brèle : Thruxton 1200 - octobre 2017
Date d'inscription : 26/10/2009

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:16

ChromeDivision a écrit:
Félicitations ! Et bonnes modifs à toi pour la suite ! le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 701889
Passer de la Street à un Thrux, rien de choquant pour moi le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Langue2

J'ai fait le même choix il y a 2 ans et je ne regrette absolument pas le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:57

tintin83 a écrit:
ChromeDivision a écrit:
Félicitations ! Et bonnes modifs à toi pour la suite ! le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 701889
Passer de la Street à un Thrux, rien de choquant pour moi le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Langue2

J'ai fait le même choix il y a 2 ans et je ne regrette absolument pas le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 268542

Pareil pour moi mais j'avais une Speed. ça compte aussi? le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 530153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:27

Clyde_85 a écrit:
soite, les carters sont oxydés, le gros défaut, put*** de vernis pourris.... grrr grrr grrr mais ça restera comme ça pour le moment, ça fait parti du vécu du brelon...

Si t'as du courage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:35

Superman a écrit:
Clyde_85 a écrit:
soite, les carters sont oxydés, le gros défaut, put*** de vernis pourris.... grrr grrr grrr mais ça restera comme ça pour le moment, ça fait parti du vécu du brelon...

Si t'as du courage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 843808

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 268542 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 268542 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:39

Si tu te lances là-dedans un jour, met du courage de côté! le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:14

Superman a écrit:
Clyde_85 a écrit:
soite, les carters sont oxydés, le gros défaut, put*** de vernis pourris.... grrr grrr grrr mais ça restera comme ça pour le moment, ça fait parti du vécu du brelon...

Si t'as du courage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 843808
après cette opération, pour ne pas y revenir régulièrement car l'oxydation revient, je te propose de passer cet excellent produit V.C.A 4040 de chez RESTOM , a laisser sécher au moins trois jours, et ensuite les passer environ 4-5 minutes au four ménager(préchauffé) à 180°c
PS: prendre un vieux four( propre) de récup, sinon madame vraiment pas contente (odeurs, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:24

declercq a écrit:
Superman a écrit:
Clyde_85 a écrit:
soite, les carters sont oxydés, le gros défaut, put*** de vernis pourris.... grrr grrr grrr mais ça restera comme ça pour le moment, ça fait parti du vécu du brelon...

Si t'as du courage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 843808
après cette opération, pour ne pas y revenir régulièrement car l'oxydation revient, je te propose de passer cet excellent produit V.C.A 4040 de chez RESTOM , a laisser sécher au moins trois jours, et ensuite les passer environ 4-5 minutes au four ménager(préchauffé) à 180°c
PS: prendre un vieux four( propre) de récup, sinon madame vraiment pas contente (odeurs, etc....)

C'est un vernis, c'est ça?

J'y avais pensé pendant une période... C'est vrai que l'entretien serait plus facile! le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:33

Superman a écrit:
declercq a écrit:
Superman a écrit:
Clyde_85 a écrit:
soite, les carters sont oxydés, le gros défaut, put*** de vernis pourris.... grrr grrr grrr mais ça restera comme ça pour le moment, ça fait parti du vécu du brelon...

Si t'as du courage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 843808
après cette opération, pour ne pas y revenir régulièrement car l'oxydation revient, je te propose de passer cet excellent produit V.C.A 4040 de chez RESTOM , a laisser sécher au moins trois jours, et ensuite les passer environ 4-5 minutes au four ménager(préchauffé) à 180°c
PS: prendre un vieux four( propre) de récup, sinon madame vraiment pas contente (odeurs, etc....)

C'est un vernis, c'est ça? c'est bien ça ,le gars est un chimiste qui fabrique ses produit lui même, et,il est reconnu dans le monde de la restauration automobile et motocycliste pour la qualité de ses produits(voir son site)

J'y avais pensé pendant une période... C'est vrai que l'entretien serait plus facile! le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:18

se sera un pti taf pour l'hiver prochain ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:15

avancé des travaux: ligne d'échappement quasi-fini d'etre débleuie, clignos avant enfin installés, garde boue avant poncé et pret à etre peint (en noir satiné) le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 530153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:12

plus qu'a finir de débleuir la ligne d"échappement (coté gauche..)

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Img_1210

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Img_1211

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Img_1212

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... 89883

et demain, j'aurais le matos pour fixer ma plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:56

me tate à mettre une courone 45 dents pour gagner un peu en accel', est ce vraiment plus efficace? perd t'on beaucoup de vitesse en pointe? et surtout est ce conseillé??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Thruxt...
» hello everybody thruxt carbu, la vraie
» rêve de BSA
» Mon scrambler de rêve
» Un rêve de gosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: