NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...

Aller en bas 
+5
titus
tofman
Daisy
Papy Mario
tintin83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:33

Rappel du premier message :

alors voila, j'ai réailsé mon rêve: un thruxt' carbu... il est de 2005

je sais, ça choque de passer de la street au thruxt, mais, c'est un choix très réfléchi

voila une ptite photo en attendant que les potes photographes la shootent en hdr le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 268542

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Img_1120
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 89883

les modifs ont déja commencé: rétros embout de guidon montés et bocal anodisé de chez monsieur Triumph à monter..

son futur pti cul est en commande, ainsi que des soufflet de fourche...

promis, d'autres tofs quand elle aura ses access' montés


Dernière édition par Clyde_85 le Ven 10 Juin 2011 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:13

Clyde_85 a écrit:
soufflets de fourche montés, elle est encore plus le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 89883

session photos ---> exceptionnelle le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 89883 , j'en posterais dès que possible

demain, suppression de l'anti-pol... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 268542


pour la vis, c'est bonle rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Dscn3210


mais pour boucher la boite à air par contre????? quelqu'un a une solution??? what what what

Ne pas oublier de réduire le diamètre de la collerette du bouchon de vidange, pour qu'il se visse correctement sans toucher le bloc moteur (sinon risque de foirer le filletage du bloc )
le petit tuyau, si c'est pour raccorder les deux carbus , oublie de suite (il va fondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:24

merci de l'info Wink Wink pour le coup de la collerette je capte pas tout le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 866988 pour le tuyau je pensais pas le mettre



sinon, pti bilan de la séance photo d'hier le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 268542 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 268542 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 268542 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 268542


le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 60601011

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6059983696_65bbe99cbd_b

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6059448197_0934889414_b

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6059481243_65c4f9e87b_b

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6059488113_0bb8f7fa9e_b

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6060044408_57dd4ab4fd_b

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6059505989_a56fe9429a_b

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6059522593_50ff96db7a_b

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6059547669_2f0b75242c_b

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6059576777_d436b3afee_b

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6059601327_856607cf70_b

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 60600410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:04

jolie le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 701889

Sinon pour les CR, prévoir ajustage des conduits d'admission et pipes, surfaçage admissions, échappements...C'est mieux, nettement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:38

je viens de trouver ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sans acheter le kit, pour les bouchons de vidange: pas de soucis, le bouchon pour la boite à air: jvais bricoler un truc
mais je prefere poser cette question, quitte a passer pour un con, mai jveux pas faire de connerie... le bouchon pour la pipe d'admission, vraiment necessaire? utilité? où trouver ça? a part DTC... chez leroy? c'est quel diametre ce pti bouchon caoutchouc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:55

Tu fais un strap avec une durite automobile / moto entre les deux et tu as : The Stradi 's durit
Je pensais d'ailleurs que tu voulais faire ça avec ton tuyau d'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:30

démontage et nettoyage de quelques éléments du thruxt', c'est sale!!!!! la gueule de l'intérieur du cache du psb le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 551424 boules de graisse et ptis graviers en quantité excessive...


le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 262304 alors voila, trois interrogations...

Je devrais avoir les bouchons de vidange sous peu... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 635160
mais, lors du montage, qu'elle est l'utilité de mettre de la graisse haute temprature sur le filetage des bouchons? Une synchro carbu sera t'elle necessaire suite à l'ablation de l'ais??

Sinon, demontage et nettoyage du filtre à air, et en démontant le cache latéral, ''tiens le snorkel a déjà été viré''... cooooool.
Donc question simple, maintenant que je sais qu'elle respire mieux, est ce que le fait de mettre un filtre k&n à débit élevé la ferait encore mieux respirer? faut il modifer les reglages carbus suite à la pose d'un tel filtre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:46

Clyde_85 a écrit:
démontage et nettoyage de quelques éléments du thruxt', c'est sale!!!!! la gueule de l'intérieur du cache du psb le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 551424 boules de graisse et ptis graviers en quantité excessive...


le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 262304 alors voila, trois interrogations...

Je devrais avoir les bouchons de vidange sous peu... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 635160
mais, lors du montage, qu'elle est l'utilité de mettre de la graisse haute temprature sur le filetage des bouchons? Une synchro carbu sera t'elle necessaire suite à l'ablation de l'ais??

Sinon, demontage et nettoyage du filtre à air, et en démontant le cache latéral, ''tiens le snorkel a déjà été viré''... cooooool.
Donc question simple, maintenant que je sais qu'elle respire mieux, est ce que le fait de mettre un filtre k&n à débit élevé la ferait encore mieux respirer? faut il modifer les reglages carbus suite à la pose d'un tel filtre?

J'imagine qu'il faut régler mais pas sur (plus gros gicleurs?), en tout cas ce ne sera que mieux de mettre un K&N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:56

Le KN n'a PAS de débit plus élevé .Déjà signalé plusieurs fois
Oui pour la syncro (A chaud , aprés plus ou moins 20kms)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:11

declercq a écrit:
Le KN n'a PAS de débit plus élevé .Déjà signalé plusieurs fois
Oui pour la syncro (A chaud , aprés plus ou moins 20kms)

je parlais d'un truc comme ça

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Img_0410
yeahhh thumright thumright


Dernière édition par Clyde_85 le Mer 24 Aoû 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titus
pilier de forum
pilier de forum
titus


Masculin
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Guzzi V11 sport + truc-stone
Date d'inscription : 12/10/2004

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:11

D'après les tests réalisés dans le lien ci-dessous, le gain est de l'ordre de 10% par rapport à un filtre papier (en perte de charge). C'est pas complètement nul quand même Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:19

Avec les CR35 cornet dans la boite j'ai essayé avec celui d'origine, sans et avec le K&N, le mieux c'est sans surtout a haut régime le moins bien c'est l'origine, et le medium c'est le K&N, toujours bon a bas et mi régime mais c'est sur meilleur a haut régime c'est net....ça se sent a la poignée de gaz...Et c'est tout... Wink

Je précise que sans il fallait vraiment la régler pour le moyen régime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:28

Artex a écrit:
Avec les CR35 cornet dans la boite j'ai essayé avec celui d'origine, sans et avec le K&N, le mieux c'est sans surtout a haut régime le moins bien c'est l'origine, et le medium c'est le K&N, toujours bon a bas et mi régime mais c'est sur meilleur a haut régime c'est net....ça se sent a la poignée de gaz...Et c'est tout... Wink

Je précise que sans il fallait vraiment la régler pour le moyen régime.

mais j'ai pas les cr35 malheureusement le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Smiley_8 ... et tu en penserais quoi avec les carbus d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:00

Clyde_85 a écrit:
declercq a écrit:
Le KN n'a PAS de débit plus élevé .Déjà signalé plusieurs fois
Oui pour la syncro (A chaud , aprés plus ou moins 20kms)

je parlais d'un truc comme ça

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Img_0410
yeahhh thumright thumright
Nous parlons bien de la même chose le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Langue2
Les performances indiquées sur la boiboite et leurs pubs n'ont rien a voir avec la réalité le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:17

Clyde_85 a écrit:
Artex a écrit:
Avec les CR35 cornet dans la boite j'ai essayé avec celui d'origine, sans et avec le K&N, le mieux c'est sans surtout a haut régime le moins bien c'est l'origine, et le medium c'est le K&N, toujours bon a bas et mi régime mais c'est sur meilleur a haut régime c'est net....ça se sent a la poignée de gaz...Et c'est tout... Wink

Je précise que sans il fallait vraiment la régler pour le moyen régime.

mais j'ai pas les cr35 malheureusement le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Smiley_8 ... et tu en penserais quoi avec les carbus d'origine?

Je pense juste puisque vérifié que plus il y a de l'air plus ça marche, c'est pas pour rien que les cornets existent et les entrées d'air forcé aussi, par ex sur les super sport....Et le K&N y compris avec les carbus d'origine laissera passer plus d'air , par contre faut enrichir les réglages carbus c'est évident en fait, mais je n'ai aucune idée de tes réglages d'origine ni comment il faut faire exactement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:26

titus a écrit:
D'après les tests réalisés dans le lien ci-dessous, le gain est de l'ordre de 10% par rapport à un filtre papier (en perte de charge). C'est pas complètement nul quand même Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De mémoire cette marque annonce + 57 °/° Il y a une grosse différence ,non ?
Pour moi c'est un piége a pinpins , et ça marche le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:20

Je précise que j'ai un filtre K&N remplacement de celui d'origine et pas des individuels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:33

Artex a écrit:
Je précise que j'ai un filtre K&N remplacement de celui d'origine et pas des individuels...

je crois que j'en ai trouvé un pas cher... yeahhh test samedi... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 905827
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:04

File nous l'adresse ,y'en a peut être d'autres interessé...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:37

-=aMd=- a écrit:
File nous l'adresse ,y'en a peut être d'autres interessé...

Désole, mais yen a qu'un malheureusement... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:36

filtre à air comme ci dessus en place, ça à l'air de mieux respirer... thumright thumright

sinon... ablation de cette merde ci dessous réalisée avec succes
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Img_1511

donc anti pollution: 0 ; moi: 1
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Img_1516

pour cette modif, triumph ne fournit pas de bouchon pour boucher le trou de la boite à air, alors bricole maison bibbbbb
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Img_1513

plus joli en noir (peinture haute température biensur, en 3 couches...)
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Img_1514

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 905827 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 905827 résultat: bah ça marche un peu mieux..... plus de couple en bas donc de bien meilleures reprises le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Trampoli le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Trampoli le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Trampoli
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Img_1515

alors pour feter ça Mad
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Img_1517


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:00

tu as finalement choisi le trois rivières le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 843808
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:27

declercq a écrit:
tu as finalement choisi le trois rivières le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 843808



Et c'est un excellent choix le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:56

bruno a écrit:
declercq a écrit:
tu as finalement choisi le trois rivières le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 843808

Et c'est un excellent choix le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 89883

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 523485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:08

Sont-se les hagon 2810???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:18

Clyde_85 a écrit:
Sont-se les hagon 2810???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non, ce sont des Hagon Road, c'est le modèle de base de chez Hagon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:33

nortumph a écrit:
Clyde_85 a écrit:
Sont-se les hagon 2810???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non, ce sont des Hagon Road, c'est le modèle de base de chez Hagon.

ça me parraissait pas cher aussi.... tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:29

Vu que je songe à changer mes amortos dans pas longtemps, pour l'entretien des 30000, j'ai fait quelques recherches et je crois que je vais les prendre là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

189£ les Hagon 2810, soit 215€ ça me parait correct. Par contre pas de commande en ligne, il faut leur téléphoner ou envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:50

nortumph a écrit:
Vu que je songe à changer mes amortos dans pas longtemps, pour l'entretien des 30000, j'ai fait quelques recherches et je crois que je vais les prendre là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

189£ les Hagon 2810, soit 215€ ça me parait correct. Par contre pas de commande en ligne, il faut leur téléphoner ou envoyer un mail.


ça parait honnete comme tarif le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 268542 on fait une cg?? pas con comme idée, on divise les fdp, en plus on est quasi voisin... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 268542 je suis pas pressé
donc meme si c'est pas tout de suite, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:44

de petites news de la belle... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 89883

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6374271335_4a910d36f9_z
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6374272801_09a86b4389_z
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6374307073_41f5091a96_z
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6374280333_99956963c3
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6374310281_aa55c266b1_z
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 6374311313_b58be6584f_z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:02

Belle brêle... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 843808

Par contre, j'avais oublié combien les compteurs d'origine sont gros! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:12

J'aime bien le dégradé des damiers Mr. Green

Blague à part, il est nickel ton Thrux thumright thumright thumright !
Reste peut-être à casser la tirelire pour des amortos.

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Thruxt...
» hello everybody thruxt carbu, la vraie
» rêve de BSA
» Mon scrambler de rêve
» Un rêve de gosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: