NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...

Aller en bas 
+5
titus
tofman
Daisy
Papy Mario
tintin83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:33

Rappel du premier message :

alors voila, j'ai réailsé mon rêve: un thruxt' carbu... il est de 2005

je sais, ça choque de passer de la street au thruxt, mais, c'est un choix très réfléchi

voila une ptite photo en attendant que les potes photographes la shootent en hdr le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 268542

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Img_1120
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 89883

les modifs ont déja commencé: rétros embout de guidon montés et bocal anodisé de chez monsieur Triumph à monter..

son futur pti cul est en commande, ainsi que des soufflet de fourche...

promis, d'autres tofs quand elle aura ses access' montés


Dernière édition par Clyde_85 le Ven 10 Juin 2011 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:12

J'aime bien le dégradé des damiers Mr. Green

Blague à part, il est nickel ton Thrux thumright thumright thumright !
Reste peut-être à casser la tirelire pour des amortos.

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:30

Vi pis monte aussi des ressorts progressifs dans la fourche, avec des Hagon à l'arrière, c'est top! le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 268542

Un peu plus dur mais ça colle un peu mieux à la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:57

Superman a écrit:
Vi pis monte aussi des ressorts progressifs dans la fourche, avec des Hagon à l'arrière, c'est top! le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 268542

Un peu plus dur mais ça colle un peu mieux à la route...


bah se serait mon kiff! mais pas les finances en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:40

Clyde_85 a écrit:
Superman a écrit:
Vi pis monte aussi des ressorts progressifs dans la fourche, avec des Hagon à l'arrière, c'est top! le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 268542

Un peu plus dur mais ça colle un peu mieux à la route...


bah se serait mon kiff! mais pas les finances en ce moment...

Je te dis ça, car l'avant paraît bien mou quand tu changes l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:21

Superman a écrit:
Clyde_85 a écrit:
Superman a écrit:
Vi pis monte aussi des ressorts progressifs dans la fourche, avec des Hagon à l'arrière, c'est top! le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 268542

Un peu plus dur mais ça colle un peu mieux à la route...


bah se serait mon kiff! mais pas les finances en ce moment...

Je te dis ça, car l'avant paraît bien mou quand tu changes l'arrière...


pas besoin de changer l'arrière pour trouver l'avant mou cela dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:56

Clyde_85 a écrit:
Superman a écrit:
Clyde_85 a écrit:
Superman a écrit:
Vi pis monte aussi des ressorts progressifs dans la fourche, avec des Hagon à l'arrière, c'est top! le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 268542

Un peu plus dur mais ça colle un peu mieux à la route...


bah se serait mon kiff! mais pas les finances en ce moment...

Je te dis ça, car l'avant paraît bien mou quand tu changes l'arrière...


pas besoin de changer l'arrière pour trouver l'avant mou cela dit....

Le côté, je me dandine le cul sur la route avec les amortisseurs arrières d'origine me faisait oublier l'avant... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:46

ptites photos d'un rassemblement de cafra le we dernier en vendée à la chapelle palluau (jai pas partagé l'evenement car j'ai appris ça le jour meme...)

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Photo-13 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Photo-14 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Photo-11 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Photo15

ah le son de la norton... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 89883

ce qui est marrant c'est que je suis retombé sur des vieilles photos que j'avais fait et les deux norton je les avaient deja vues dans des concentr' locales, une en 2004 et la full chrome en 2006... content de voir qu'elles n'ont pas déménagé..
Revenir en haut Aller en bas
sebonneville
Accro
Accro
sebonneville


Masculin
Date de naissance : 25/05/1974
Ou c'est que tu crèches : chatelet (belgique)
Ta brèle : Bonneville A2 Black
Date d'inscription : 27/11/2011

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:44

Belles machines. le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:37

c'est vrai qu'une tite bourre en duo samedi dernier par les spéciales des marais pour aller boire un coup sur la cote, ça n'a pas de prix

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Photo18


Dernière édition par Clyde_85 le Mar 13 Mar 2012 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:44

Clyde_85 a écrit:
c'est vrai qu'une tite bourre en duo samedi dernier par les [s]spéciales des[/s] marais pour aller boire un coup sur la cote, ça n'a pas de prix

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Photo18
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 268542
elle n'est pas belle le vie, détendue du cylindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:54

bon beh ce qui devait arriver arriva.... la chute à l'arret.... la bequille mal sortie, et vlan, le thruxt' au sol le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 379367 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 379367 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 379367 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 379367 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 379367

légéres rayures sur le pot, rétro hs, levier d'embrayage et selecteur tordus.....

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Img_2310

j'ai desserré pour qu'il y est un peu de jeu pour pouvoir passé les vitesses, mais voila, faudrai détorde (tout comme le levier d'embrayage d'ailleurs...), avant de tout peter, j'aimerais avoir deux trois conseils sur une technique pour détordre sans casser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:36

mince !
c'est ma hantise depuis que ma béquille c'est enfoncée dans le sol avec ma Seven Fifty..
pour détordre, je ne veux pa dire de bétises 'alors je la ferme, oui je sais !)
mais le selecteur est en alu moulé ?
si tu veux le détordre, il vaudrai mieux le chauffer avant de tirer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:37

Déja t'as un coup de bol monstre que l'embout de selecteur n'ai pas pété à ras du filetage.

Donc pour détordre:

1/ tu dévisses l'embout de sélecteur.

2/ Tu serre le selecteur dans l'étau et tu chauffes (lampe à souder ou chalumeau mais mollo quand même), tu détords un peu.

3/ Tu plonges dans l'eau froide.

4/ tu recommences à l'étape 2 si c'est pas suffisant + étape 3.

5/ Tu Remontes l'embout de sélecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:36

un peu de news, j'ai détordu (à ma façon le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 635160 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 745701 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 825101 ), puis pti tour en guise de test et le levier d'embrayage (tordu) me lache dans les mains, coup de bol, à 50m de chez moi... j'ai meme eu du bol que ça arrive pas avant, sur la route... changement de levier et c'est reparti comme en 40... du coup je roule avec un seul rétro... l'ancien de droite avant amorti la chute.... donc inversement, et voila... Au final, 50€ de 'réparation' pour ma connerie... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 166933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:13

bon bah comment dire.... conquis ou presque....

photos de la bete (full stock): H-D 1200 forty-height

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 P1070210
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 P1070211
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 P1070212
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 P1070213


après le pti blabla habituel avant essai, on démarre la bete, vach' ça tremble de partout.....on sent bien que, tout comme le thruxt', on est à mille lieux de tous les quat'patt' à trous, il y a une ame la dessous... j'aime tellement ces gros bi gavés de cm3... seul hic, mais je m'y attendais, les pots d'origine délivrent un son bien trop feutré et sont trop imposants, j'en avais croisé une avec des pots beaucoup plus courts et noirs... de toute beauté et le son magique qui va avec...

aller, goooooooo
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 P1070214
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 P1070215

pour ce qui est de la position, ça m'a pas choqué outre mesure, elle m'est devenue super naturelle, super vite, en moins d'un pti kilomètre, c'était comme si j'avais eu que ça comme pétoire...
j'ai essayé de diversifié le trajet, entre, urbain, 2x2, ptites routes viroleuses (enfin à peu pres car c'était loin de mes virolos de marais vendéen...) première impression, putain ce que ça tracte... le couple est camionesque... pour ce qui est du poids, on le sent même pas tellement le centre de gravité sur l'engin est bas, elle se laisse emmener super facilement aussi bien en ville (quoiqu'en centre ville j'ai pas osé... y'a que 45 min d'essai jvoulais pas perdre de temps en centre ville), que sur la 2x2, ou les petites routes. Niveau amortissement, la moindre imperfection de la route se fait sentir, c'est raide... le freinage, malgré les avertissements du cons', ne m'a pas paru si fainéant que ça, faut dire, que comparé au thruxt', c'est pas compliqué... Les tétines de cale pieds frottent assez vite... j'ai trouvé la boite correcte, bien étagée, je me suis même surpris, voulant repasser en première, alors que j'y étais.... seul bémol, c'est que ça 'tape', on a limite l'impression qu'on va caler lorsqu'on roule au pas en fait c'est normal..... pour palier un peu à ce problème, faut toujours garder un pti filet de gaz et pas couper à chaque fois... un gros sentiment bien kiffant dans ma tete quand j'ai doublé une mustang... le rêve américain...
j'aurais quand même kiffé m'aventurer dans mes spéciales des marais pour voir ce qu'elle donne....
bon aller, faut rentré...
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 P1070216

je livre mes impressions au gars de la concession et là il me confirme qu'en stage 1 elle est encore mieux.... plus de couple, plus onctueuse...

en repartant, j'avais l'impression d'être recroquevillé sur mon thruxton, l'essai du H-D avec son confort m'en a fait oublié la position sur mon cafra, putain, aïe mon cou, aïe mon dos, aïe mes poignées... mais au bout de deux bornes ça m'est revenu... j'ai bien été content de retrouvé le son magique que distillent mes mecatwin.... pareil pour les vitesse je les cherchais sur ma ''bonneville à bracelets et commandes reculés''...
j'ai trop d'amour pour mon cafra pour le quitté, et puis, comment je fais pour arsouiller en H-D dans mes marais....
mais à mes yeux, c'est la moto parfaite en seconde moto pour aller rouler pépère sur la côte ou faire de la grande route...


Dernière édition par Clyde_85 le Sam 19 Mai 2012 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:36

sympa ton CR.

Cette meule a une super gueule , vraiment on ne peut pas rester indifférent a son look .
Mais pour moi pour l'instant je suis Triumph only et de deux un réservoir qui m'emmène a moins de 100 kms c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:43

dam1 a écrit:
sympa ton CR.

Cette meule a une super gueule , vraiment on ne peut pas rester indifférent a son look .
Mais pour moi pour l'instant je suis Triumph only et de deux un réservoir qui m'emmène a moins de 100 kms c'est hors de question.

C'est vrai que l'autonomie est ridicule.. Mais c'est yeahhh ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» New Thruxt...
» hello everybody thruxt carbu, la vraie
» rêve de BSA
» Mon scrambler de rêve
» Un rêve de gosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: