NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...

Aller en bas 
+5
titus
tofman
Daisy
Papy Mario
tintin83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:33

Rappel du premier message :

alors voila, j'ai réailsé mon rêve: un thruxt' carbu... il est de 2005

je sais, ça choque de passer de la street au thruxt, mais, c'est un choix très réfléchi

voila une ptite photo en attendant que les potes photographes la shootent en hdr le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 268542

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Img_1120
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 89883

les modifs ont déja commencé: rétros embout de guidon montés et bocal anodisé de chez monsieur Triumph à monter..

son futur pti cul est en commande, ainsi que des soufflet de fourche...

promis, d'autres tofs quand elle aura ses access' montés


Dernière édition par Clyde_85 le Ven 10 Juin 2011 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:56

me tate à mettre une courone 45 dents pour gagner un peu en accel', est ce vraiment plus efficace? perd t'on beaucoup de vitesse en pointe? et surtout est ce conseillé??
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:10

Tout dépend de ce que tu recherches, nos machines ont déjà un braquet un peu court pour donner artificiellement de la patate, en racourcissant encore un peu ça va faire moto de trial, mais certains apprécient. Attention, sur route nationale ou autoroute ça va vite devenir gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:00

merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:59

Perso je suis en 18x45 c'est impeccable je plafonne a fond a 190 compteur péniblement, disons 180 et surement a 7500, j'ai pas de compte tour...

Par contre accélération bien plus franche et évidement conso augmenté, car tu est toujours entre 300 et 500 trs plus haut que la démultiplication d'origine, mais c'est trop bon.


Si tu roules dans un secteur avec beaucoup de virage c'est impec, si ce n'est que majoritairement de la ligne droite et grande courbes c'est pas nécessaire, voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:02

Artex a écrit:
Perso je suis en 18x45 c'est impeccable je plafonne a fond a 190 compteur péniblement, disons 180 et surement a 7500, j'ai pas de compte tour...

Par contre accélération bien plus franche et évidement conso augmenté, car tu est toujours entre 300 et 500 trs plus haut que la démultiplication d'origine, mais c'est trop bon.


Si tu roules dans un secteur avec beaucoup de virage c'est impec, si ce n'est que majoritairement de la ligne droite et grande courbes c'est pas nécessaire, voila mon avis.

je le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Piss sur les lignes droites le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 701889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:43

bon bah, demain, test de la belle sur piste.... (au vigeant)

bah ouaih, j'avais encore le street r quand je m'y suis inscrit.... mais ça peut etre marrant avec le thruxt' le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 905827 yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:10

régales toi bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:10

thanks, en esperant que la pluie ne s'y invite pas... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 745701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:02

bah dit donc, je pensais pas que les bt45 allait boulocher autant....
nostalgique de bouffer tout le monde avec mon ex streetR cafra avant, là c'est moi qui me faisait bouffer, mais bon, pas trop dur vu les autres meules, mais ils m'ont eu seulement dans les lignes droites le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160
en fait, première session, j'etais un peu dégouté, mais je connaissais pas le tracé, mais un fois mes reperes pris, ça a été nickel!!!! le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 268542

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 P1060410

le photographe du circuit a fait du beau boulot, mais les clichés étaient vendus une fortune... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 43768

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:25

C'est quoi le truc autour de ton pot ?

Ça doit être génial le thrux sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:56

Sur les pots, c'est des durites que jai mis pour limiter les dégâts en cas de glissade... un truc de pistard quoi... Ouaih c'était pas mal, moins bien qu'avec le street certes mais bien sympa quand meme. Avis a m. triumph: il manque 20/30 chevaux sur le thruxt pour le rendre vraiment parfait... ah non, cest une Norton commando qu'il me faut alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:47

Dis-moi, il viennent d'où ton feu arrière + clignos et garde-boue court???
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:42

Artex a écrit:
Perso je suis en 18x45 c'est impeccable je plafonne a fond a 190 compteur péniblement, disons 180 et surement a 7500, j'ai pas de compte tour...

Par contre accélération bien plus franche et évidement conso augmenté, car tu est toujours entre 300 et 500 trs plus haut que la démultiplication d'origine, mais c'est trop bon.


Si tu roules dans un secteur avec beaucoup de virage c'est impec, si ce n'est que majoritairement de la ligne droite et grande courbes c'est pas nécessaire, voila mon avis.





Pareil pour moi ! le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 268542


Idéal pour nos routes de l'arrière pays le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:57

Touf a écrit:
Dis-moi, il viennent d'où ton feu arrière + clignos et garde-boue court???

ça vient de chez mk2



sinon, titie photo du gommard à 170 kms d'utilisation... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Photo10

les tétines qui restent, c'est juste que quand tu pistes avec du 130 à l'arrière, tu sers les fesses... sur le streeet, toute la surface du gommard était utilisé... yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:24

C'est beau ca dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:46

Clyde_85 a écrit:
Touf a écrit:
Dis-moi, il viennent d'où ton feu arrière + clignos et garde-boue court???

ça vient de chez mk2



sinon, titie photo du gommard à 170 kms d'utilisation... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Photo10

les tétines qui restent, c'est juste que quand tu pistes avec du 130 à l'arrière, tu sers les fesses... sur le streeet, toute la surface du gommard était utilisé... yeah


Ou si mes souvenirs sont bons le Did au Castellet les gommards étaient pas loin d'être à toc des trailmax je crois.
Il faudrait retrouver les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:33

et encore, z'avez pas vu le gommard avant....

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Photo_10




pour ma part, j'en suis pas mécontent bt 45, c'est sur que sur une meule qui fait 106 ch et plus, c'est plus que limite... mais sur un thruxt... ça passe bien la puissance au sol... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 530153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:38

Jolie jolie!!!! un peu de marge a l’arrière, ça sera pour la prochaine fois le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:07

je fais confiance à mes routes viroleuses locales dont j'ai le secret pour ça le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160

puis ça fait un mois que mes soufflets de fourche trainent dans leur beau carton triumph.... faudra peut etre que je commence y penser... mais j'ai pas le cran de faire ça moi meme.... noh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:50

bon voila, je voudrais optimiser un peu plus ma belle, pour le moment, y'a le dual system mk2 avec la prépa carbu (mais a quel niveau je sais pas...)
que puis je faire d'autres??? boite à air--->K&N ??? gain a quel niveau?
j'ai vu la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je me sens incapable de faire ça moi meme...

et que faire niveau amortissement pour obtenir du mieux sans que ça me coute un bras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:11

Clyde_85 a écrit:
bon voila, je voudrais optimiser un peu plus ma belle, pour le moment, y'a le dual system mk2 avec la prépa carbu (mais a quel niveau je sais pas...)
que puis je faire d'autres??? boite à air--->K&N ??? gain a quel niveau?
j'ai vu la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je me sens incapable de faire ça moi meme...

et que faire niveau amortissement pour obtenir du mieux sans que ça me coute un bras?

Ressorts progressifs, bitubo, et CR35, les cornets dans la boite sans filtre a air, sinon KN ça marche bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:21

Artex a écrit:
Clyde_85 a écrit:
bon voila, je voudrais optimiser un peu plus ma belle, pour le moment, y'a le dual system mk2 avec la prépa carbu (mais a quel niveau je sais pas...)
que puis je faire d'autres??? boite à air--->K&N ??? gain a quel niveau?
j'ai vu la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je me sens incapable de faire ça moi meme...

et que faire niveau amortissement pour obtenir du mieux sans que ça me coute un bras?

Ressorts progressifs, bitubo, et CR35, les cornets dans la boite sans filtre a air, sinon KN ça marche bien quand même.

pour les carbu cr 35, y'a t'il autre que mk2 où se serais moins cher?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:39

MARTIN sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:48

bah du coup j'ai été voir sur leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais ya pas pour nos moulbifs... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 166933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:11

26 ans et faut te donner le biberon encore le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Smiley_2

1mn pour trouver :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci google, j'ai tapé keihin CR35 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:13

Artex a écrit:
26 ans et faut te donner le biberon encore le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Smiley_2

1mn pour trouver :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci google, j'ai tapé keihin CR35 Wink

un biberon de vinasse alors le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 866988 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 866988

je cherchais sur leur site directement, pas sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:17

en attendant, demain, session photos avec un pro le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 635160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:37

soufflets de fourche montés, elle est encore plus le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 89883

session photos ---> exceptionnelle le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 89883 , j'en posterais dès que possible

demain, suppression de l'anti-pol... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 268542


pour la vis, c'est bonle rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Dscn3210


mais pour boucher la boite à air par contre????? quelqu'un a une solution??? what what what
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai mis ca... Pas Tre racer mais efficace le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:33

Merde... Marche pas le lien.... Donc, un bouchon en liege avec cabochon en plastique de chez carouf le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 262304
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:13

Clyde_85 a écrit:
soufflets de fourche montés, elle est encore plus le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 89883

session photos ---> exceptionnelle le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 89883 le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 89883 , j'en posterais dès que possible

demain, suppression de l'anti-pol... le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 268542


pour la vis, c'est bonle rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Dscn3210


mais pour boucher la boite à air par contre????? quelqu'un a une solution??? what what what

Ne pas oublier de réduire le diamètre de la collerette du bouchon de vidange, pour qu'il se visse correctement sans toucher le bloc moteur (sinon risque de foirer le filletage du bloc )
le petit tuyau, si c'est pour raccorder les deux carbus , oublie de suite (il va fondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...   le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rêve d'un ex-streeteux: thruxt' inside...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Thruxt...
» hello everybody thruxt carbu, la vraie
» rêve de BSA
» Mon scrambler de rêve
» Un rêve de gosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: