NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Ici on parle photo - Page 3 Vote_lcapIci on parle photo - Page 3 Voting_barIci on parle photo - Page 3 Vote_rcap 
Diablotine
Ici on parle photo - Page 3 Vote_lcapIci on parle photo - Page 3 Voting_barIci on parle photo - Page 3 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Ici on parle photo - Page 3 Vote_lcapIci on parle photo - Page 3 Voting_barIci on parle photo - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
Ici on parle photo - Page 3 Vote_lcapIci on parle photo - Page 3 Voting_barIci on parle photo - Page 3 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Ici on parle photo - Page 3 Vote_lcapIci on parle photo - Page 3 Voting_barIci on parle photo - Page 3 Vote_rcap 
BENZIN
Ici on parle photo - Page 3 Vote_lcapIci on parle photo - Page 3 Voting_barIci on parle photo - Page 3 Vote_rcap 
Hirohisa
Ici on parle photo - Page 3 Vote_lcapIci on parle photo - Page 3 Voting_barIci on parle photo - Page 3 Vote_rcap 
Papy Mario
Ici on parle photo - Page 3 Vote_lcapIci on parle photo - Page 3 Voting_barIci on parle photo - Page 3 Vote_rcap 
Pierrot68
Ici on parle photo - Page 3 Vote_lcapIci on parle photo - Page 3 Voting_barIci on parle photo - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ici on parle photo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ici on parle photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Ici on parle photo   Ici on parle photo - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:06

Rappel du premier message :

Salut

Ces derniers temps je m’intéresse de nouveau a une ancienne passion , la photo !
J'aimerai sur ce post partager et échanger des conseils , des avis afin de nous améliorer a photographier nos belles Bonnies.

Voila une photo récente passée sur CS6 , Sharpener et Color Efex, a partir d'un RAW .
Si vous avez des avis concernant la technique , le développement , cela m'aiderai a progresser.


Ici on parle photo - Page 3 Img_6615
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ici on parle photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle photo   Ici on parle photo - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:11

dam1 a écrit:
OK , alors je m'y colle.

n°1
PDV tres originale, personnellement je n'avait jamais vu cette angle , le violet est sympa mais j'aurais aimé que les jaunes ressortent plus . Peut etre aussi avoir un peu plus de définition dans les nuages et surtout ca manque de netteté sur la MAP.
Enfin tout ca c'est pour chipoter ,car la photo est tres réussi .

n°2
Tres bien , l'ambiance , la netteté .

n°3
Parfait , tout y est .


Alors toutes ses photos ne sont pas de moi, je n'ai pas le niveau pour faire ça, mais elles ont une chose en commun, elles ont été prises avec un téléphone portable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on parle photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle photo   Ici on parle photo - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:32

Oui mais ca prouve quoi ?

Qu'on peut faire de bonnes photos avec un téléphone, j'en suis convaincu depuis le début mais tu avoueras que ce n'est pas l'ideale !!!!

La premier module que j'ai choisi dans mon city&guilds (BEP Anglais) , c'était Pin hole photography , c.a.d faire de la photo avec simplement une boite de chaussure vide et du papier photo a l'interieur . Prix de revient 0 €uro (enfin juste le prix du papier et de la peinture noire) , et pourtant les résultats etait parfois fantastique.

Faut il pour autant photographier avec des boites a chaussure ?
Pour créer une mélodie , on peut simplement taper dans les mains , est ce que cela signifie que les instruments de musiques onéreux sont ridicules et inutiles ?

Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Ici on parle photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle photo   Ici on parle photo - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:58

La photo c'est juste çà :

Ici on parle photo - Page 3 Bresso10

Henri Cartier Bresson.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Ici on parle photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle photo   Ici on parle photo - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:36

C'est exactement ce que je disais, Le vieux m'a tout pris....



Sinon, comme j'aimerai renouveller mon appareil, je suis près à ceder mon 350D 18/55 (avec 2 batteries) pour la modique somme de 200€.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Contenu sponsorisé





Ici on parle photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle photo   Ici on parle photo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on parle photo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ici on ne parle plus ?
» photo 3D
» Photo .
» Appareil photo
» Cours de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: