NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Futur ''Bonnyiste''?

Aller en bas 
+10
Paulo12
Papy Mario
Mimi
jeanot bateau
amédée
Roland42
michel-ange
Tictacben
BIBI79
chon38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-03-27, 17:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Emmanuel, bientôt 45 printemps, je vis et bosse à Draguignan.
Marié, 3 gosses, une femme compréhensive.
Garçon, un Caza!
Côté bécane je n'ai que peu d'expérience des bécanes modernes.
La seule ''grosse cylindrée'' que j'ai jamais eu entre les canes c'est ça:
Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 M_296163046_0
Je suis de plus en plus tenté par l'achat d'une ''moderne''.
Mon coup de coeur c'est la T100 Bonneville mais je ne voudrais pas me tromper et acheter quelque chose qui ne conviendrait pas.
Mon optique serait de me trouver une bécane maniable, pour un usage route pépère (je ne suis pas du style à arsouiller ou essorer la poignée) mais avec du répondant pour doubler un caisseux en cas de nécessité.
En gros, nullité crasse côté gamme Triumph, je viens vers vous pour me renseigner davantage sur ces bécanes là.
Je préfère l'avis de ceux qui roulent plutôt que celui de ceux qui vendent.
Pour l'esthétique, ce serait donc une T100 avec les pots horizontaux (mécatwin si je e m'abuse) mais c'est là que s'arrêteraient les ''modifications'' de la bestiole (je ne compte pas en faire une daube ou un suppositoire pour 38 tonnes). Maintenant, c'est côté pilotage et fiabilité que j'aimerais en savoir plus, la même chose pour la ''vraie'' cotte de l'occase.
Je ne vois pas quoi dire d'autre sauf que vous roulez sur des bécanes de rêve.
Un grand V à tous et merci d'avance pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-03-31, 18:18

Elle est pas trop loin de chez moi. Discute avec le mec et si tu le souhaites, j'irai la voir pour toi, et même l'essayer. Comme ca tu auras un avis de quelqu'un qui l'a vue en vrai. Par contre suis dispo que le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-03-31, 18:28

http://www.leboncoin.fr/motos/782650643.htm?ca=12_s

Pour 500€ de plus, y' a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-03-31, 18:31

D' ailleurs les prix sont souvent plus correct chez les pros dans 75 % des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-03-31, 18:58

Celle que montre Fiston aussi je peux aller la voir. Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-03-31, 19:44

a choisir celle que propose Fiston a l'air mieux je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-03-31, 19:57

3 fois moins de bornes et 5 ans de moins, y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-03-31, 19:57

Pas mal du tout fiston Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 268542
Et oui, la base des 500 euros à négocier c'est le minimum sur une offre.
La faut voir si monsieur veut une barbu ou injection, dans les deux cas, ce sont des offres tout a fait raisonnable.
Réfléchit pas trop longtemps, ça part vit en général
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-03-31, 20:03

Lelaz a écrit:
Pas mal du tout fiston Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 268542
Et oui, la base des 500 euros à négocier c'est le minimum sur une offre.
La faut voir si monsieur veut une barbu ou injection, dans les deux cas, ce sont des offres tout a fait raisonnable.
Réfléchit pas trop longtemps, ça part vit en général

Une barbu? c'est une spéciale hipster ça ? Sans gardes boues, avec des pneus qu'on rien a voir avec l'utilisation et des bandes velpeau sur l'échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-03-31, 20:10

Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-03-31, 21:07

Et meeeerde, encore ce clavier "intelligent" qui me joue des tours Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 3526451236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-04-01, 17:50

http://www.leboncoin.fr/motos/788132182.htm?ca=12_s

ça va pas rester longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-04-01, 17:54

Elle a un souci c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-04-01, 18:14

Pas obligé, j ' en ai connu plusieurs achetées à des très bon prix et qui étaient nickels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-04-01, 20:03

Bonsoir à tous.
Merci beaucoup de vos propositions de coup de main et autres déplacements pour aller voir des bécanes d'occasion, je ne manquerai pas de poster un truc dans ce sens le moment venu.
J'ai peut-être l'occasion de passer à Nice le semaine prochaine, je ferai un saut chez Triumph si je le peux, histoire de les saoûler avec mes questions aussi sottes que grenues, éventuellement faire ou réserver un petit essai (les routes des alpes maritimes et leurs virolos permettant de se faire une idée de la conduite).
Pour ce qui est d'une quelconque préférence, carburateur ou EFI, franchement je n'en sais rien et d'après ce que vous dites je ne verrai pas de différence. Je veux bien vous croire! Dans mon cas, les limites seront les miennes et non pas celles de la machine (exemple: je n'ai plus passé de vitesses au pied ou accéléré avec une poignée tournante depuis mon permis, c'est vous dire le bond technologique que je vais faire!)
Je pense franchement que maintenant je dois faire un essai pour voir si cette moto me convient (en plus de me séduire).
Je vous tiens au courant de l'avancée de ce dossier.
Encore merci de votre accueil et de vos renseignements.
Bonne route à tous! V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-04-02, 10:09

Et de 2 Dracénois sur le forum! J'y vit plus mais y a la famille hein! Bonne recherche a toi en espérant que tu trouve ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-04-02, 10:23

Garde tout de même en tête qu'entre une machine d'origine et une modifié c'est le jour et la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty2015-04-02, 17:00

n'exagérons rien c'est la nuit et le crépuscule plutôt…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur ''Bonnyiste''?   Futur ''Bonnyiste''? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur ''Bonnyiste''?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» V d'un futur triumphiste de Corse ;-)
» Futur Triumphant =)
» Futur Thruxtonien
» Futur membre
» futur bonniste du 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: