NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_rcap 
la bonnie bleue
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_rcap 
BENZIN
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_rcap 
Hirohisa
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_rcap 
Papy Mario
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_rcap 
Pierrot68
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_rcap 
Diablotine
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_rcap 
teuf.thruxton
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_rcap 
Matoupri
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les petits changements de ma bonneville T100

Aller en bas 
+14
Mimi
cheguevespa
Yves
zipogloup
bruno
BENZIN
Papy Mario
Draug
nortumph
Eaglemount
jack83
clemthrux
sebonneville
Hardy Muschmann
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Empty
MessageSujet: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

allez je me lance.

la voici toute belle toute neuve fraichement sortie de la concession (Speed 92) le 1er Avril 2011

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Img1925eu

premier truc c'était de changer la selle pour une gel. Du coup j'ai celle d'origine (plate) à vendre

et bien sûr des pots NH TOGA de chez Bestforbritts pour lui redonner un peu de coffre.(il faut d'ailleurs que je fasse une carto car elle pétarade un peu trop) et un support de U

ensuite de passage chez ATS Bastille je me suis laissé tenter par des retro Ascot de chez MK2 (Mais comme les parisiens sont des Beep!!! il ne m'en reste plus qu'un (donc il faut que j'en rachète un)

Puis rapidement j'ai voulu lui alléger l'arrière (sans mauvais jeux de mots) avec un passage de roue Mas Engeneering

Avant
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Avantyu

Après
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Apresf


zoom
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Zoomnx


Étape suivante le cuvelage du phare avant et les cligno

Avant
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Img1909c

Pendant
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Img1912q

Après
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Img1921km


elle est magnifique maintenant

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Img1916z


Edit du 28/01/2012
la selle est arrivée!!!

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Img1950n

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Img1953hq

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Img1962ev



Prochaines étapes:

achat d'une selle pour thruxton

achat d'un capot de selle
pourquoi pas des amortisseurs avec des ressorts noirs
???

voila
suite au prochain épisode

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Photo%2003-03-13%2014%2028%2036


Dernière édition par B12forever le Jeu 11 Avr 2013 - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:23

Tu te présentes dans la foulée et ce sera tout bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:10

dumenicu2 a écrit:







Salut, ta bonnie est tout simplement merveilleuse.

Je fais en ce moment des modif sur ma bonnie se, et j'aimerai connaitre la ref de tes clignos arriere et avant? ainsi que celle de ton guidon? En parlant du guidon, est il agréable? dos? poignet?

merci

ps: j'ai creer un compte à la vue de ta moto ;)





Salut,

en gros les cligno c'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais tu devrais les trouver sur des sites moto beaucoup moins cher.

le guidon c'est un Norman Hyde M Bar monté en position basse. SYmpa et je viens de faire 3000 bornes en 10 jours (cf ma signature) avec et aucuns problèmes.

voilà .

amuses toi bien à préparer ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:51

Moto vraiment tres sympa.
Pourrais tu nous faire un retour d'info sur les valises que tu as monté.
Capacité,qualité perçue,prix,étanchéité etc.....
Je dois partir une semaine en montagne et j'hesite à investir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:15

bilan après mon trip de fin mai.

étanchéité : excellent

capacité : environ 35 litres par valise

modèle de chez K-Drive click n' lock

pour mettre proprement mes affaires dedans j'ai acheté des sac tube 30 litre chez décathlon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facile pour y mettre les vêtements

Qualité au top car solide et épaisse

Fixation rapide et possibilité de les locker sur le support métallique

Le prix sur leboncoin 200e avec les fixations

D’ailleurs il y en a en ce moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:02

Super!!!!
Merci beaucoup.Je viens de laisser un message au vendeur.
Avec un peu de chance......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:19

Sacoches achetées et livrées juste à temps pour le petit periple (une semaine dans les pyrenées).
Merci encore pour les renseignements ainsi que le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:22

repi83 a écrit:
Sacoches achetées et livrées juste à temps pour le petit periple (une semaine dans les pyrenées).
Merci encore pour les renseignements ainsi que le lien!
Cool 
Penses aux photos de ton trip

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:18

B12forever,merci pour le tuyau!

Les sacoches se sont revelées fort utiles! Super modele bien pratique et etanche.

Le seul petit bemol reside dans le fait qu'on ne puisse pas les "verouiller" sur la moto! En effet,elles

ferment à clef mais il suffit de les detacher pour partir avec.Pas tres rassurant.

Pour le reste c'est tip top.Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:35

photo

 les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 03810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits changements de ma bonneville T100
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» New on Bonneville T100
» Parisien en Bonneville T100
» catadioptre arrière Bonneville T100
» jolie vidéo sur Bonneville T100
» Bonneville T100 2006 carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: