NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_rcap 
Diablotine
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_rcap 
teuf.thruxton
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_rcap 
la bonnie bleue
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_rcap 
BENZIN
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_rcap 
Hirohisa
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_rcap 
Papy Mario
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_rcap 
Pierrot68
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les petits changements de ma bonneville T100

Aller en bas 
+14
Mimi
cheguevespa
Yves
zipogloup
bruno
BENZIN
Papy Mario
Draug
nortumph
Eaglemount
jack83
clemthrux
sebonneville
Hardy Muschmann
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

allez je me lance.

la voici toute belle toute neuve fraichement sortie de la concession (Speed 92) le 1er Avril 2011

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Img1925eu

premier truc c'était de changer la selle pour une gel. Du coup j'ai celle d'origine (plate) à vendre

et bien sûr des pots NH TOGA de chez Bestforbritts pour lui redonner un peu de coffre.(il faut d'ailleurs que je fasse une carto car elle pétarade un peu trop) et un support de U

ensuite de passage chez ATS Bastille je me suis laissé tenter par des retro Ascot de chez MK2 (Mais comme les parisiens sont des Beep!!! il ne m'en reste plus qu'un (donc il faut que j'en rachète un)

Puis rapidement j'ai voulu lui alléger l'arrière (sans mauvais jeux de mots) avec un passage de roue Mas Engeneering

Avant
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Avantyu

Après
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Apresf


zoom
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Zoomnx


Étape suivante le cuvelage du phare avant et les cligno

Avant
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Img1909c

Pendant
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Img1912q

Après
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Img1921km


elle est magnifique maintenant

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Img1916z


Edit du 28/01/2012
la selle est arrivée!!!

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Img1950n

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Img1953hq

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Img1962ev



Prochaines étapes:

achat d'une selle pour thruxton

achat d'un capot de selle
pourquoi pas des amortisseurs avec des ressorts noirs
???

voila
suite au prochain épisode

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Photo%2003-03-13%2014%2028%2036


Dernière édition par B12forever le Jeu 11 Avr 2013 - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Draug
fidèle
fidèle



Date d'inscription : 30/01/2012

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:50

Merci pour la notice de pose ^^
Quand j'en aurais marre du noir intégral, j'y penserai sérieusement (ou alors je me choperais un couvre résé union jack les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Trampoli les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Trampoli )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:47

B12forever a écrit:
nan pas de vernis pour le moment car je ne suis pas certain de garder la couleur à terme
meme si j'aime bien le but aussi est de pouvoir changer.
Tu veux dire que ça se décolle facilement?
Revenir en haut Aller en bas
sebonneville
Accro
Accro
sebonneville


Masculin
Date de naissance : 25/05/1974
Ou c'est que tu crèches : chatelet (belgique)
Ta brèle : Bonneville A2 Black
Date d'inscription : 27/11/2011

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:52

Ce ne serait donc pas des autocollants, mais plutôt des auto-décollants? les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:09

ça existe avec des damiers dégradés ?

















Boulet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:12

emhar a écrit:
B12forever a écrit:
nan pas de vernis pour le moment car je ne suis pas certain de garder la couleur à terme
meme si j'aime bien le but aussi est de pouvoir changer.
Tu veux dire que ça se décolle facilement?

oui je pense
tu chauffe , tu mouille et tu tir dessus.
(pas de commentaires déplacés ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:13

Mario a écrit:
ça existe avec des damiers dégradés ?



Boulet Mr.Red

il faut des truc sur mesure il me semble donc on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:30

B12forever a écrit:
emhar a écrit:
B12forever a écrit:
nan pas de vernis pour le moment car je ne suis pas certain de garder la couleur à terme
meme si j'aime bien le but aussi est de pouvoir changer.
Tu veux dire que ça se décolle facilement?

oui je pense
tu chauffe , tu mouille et tu tir dessus.
(pas de commentaires déplacés ...)
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Smiley_2
Il faut mouiller avant de tirer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:33

emhar a écrit:
B12forever a écrit:
emhar a écrit:
B12forever a écrit:
nan pas de vernis pour le moment car je ne suis pas certain de garder la couleur à terme
meme si j'aime bien le but aussi est de pouvoir changer.
Tu veux dire que ça se décolle facilement?

oui je pense
tu chauffe , tu mouille et tu tir dessus.
(pas de commentaires déplacés ...)
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Smiley_2
Il faut mouiller avant de tirer?

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:39

tite photo du jour.
Normalement ce WE j'attaque les bandes sur le réservoir.

j'aime le contraste entre la mienne (à gauche pour les boulets les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Trampoli ) qui est nettoyée jusqu'aux rayons et le W650 qui je pense n'a jamais vu un chiffon.

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 B12bonnie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:01

voila le réservoir est fait.

qu'en pensez vous car moi je suis pas super embalé au final

[img]les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Newqt[/img]

[img]les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 New2cl[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:07

Personnellement je trouve ça très réussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:28

Mario a écrit:
Personnellement je trouve ça très réussi....

c'est sympa
mais je demande si Blanc n'est au final pas le simple.
et en plus j'ai l'impression que ça fait Harley Davidson comme ça ...
je vais voir

pour ceux qui veulent tenter l'expérience des stickers prenez votre temps pour la pose car moi j'ai fais ça après un repas arrosé et à la va vite bilan il y a quelques micro bulles;
je vais voir si elle s'estompent mais on a l'impression que ma moto a chopé la varicelle.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:43

ça chamge des sempiternels damiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
sebonneville
Accro
Accro
sebonneville


Masculin
Date de naissance : 25/05/1974
Ou c'est que tu crèches : chatelet (belgique)
Ta brèle : Bonneville A2 Black
Date d'inscription : 27/11/2011

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:16

Dans l'ensemble c'est pas mal fait,
ce que j'aime moins, c'est l'alignement entre les bandes du reservoir et du dosseret de selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:38

B12forever a écrit:
Mario a écrit:
Personnellement je trouve ça très réussi....

c'est sympa
mais je demande si Blanc n'est au final pas le simple.
et en plus j'ai l'impression que ça fait Harley Davidson comme ça ...
je vais voir

pour ceux qui veulent tenter l'expérience des stickers prenez votre temps pour la pose car moi j'ai fais ça après un repas arrosé et à la va vite bilan il y a quelques micro bulles;
je vais voir si elle s'estompent mais on a l'impression que ma moto a chopé la varicelle.

quand j'etais peintre auto,je posais des stickers et souvent il restait des "micro bulles" , je les piquais (legerement avec la pointe d'une aiguille , attention au support )et des fois çà marchait , la bulle se vidait en l'aidant avec une spatule en plastique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:05

el blasico a écrit:

quand j'etais peintre auto,je posais des stickers et souvent il restait des "micro bulles" , je les piquais (legerement avec la pointe d'une aiguille , attention au support )et des fois çà marchait , la bulle se vidait en l'aidant avec une spatule en plastique .

merci pour le conseil
j'avais effectivement essayé comme ça et cà marche pas mal.

mais j'ai craqué j'ai viré (assez facillement d'ailleurs) les bandes car le orange me donnais vraiment l'impressioin d'avoir une Harley je ne sais pas pourquoi mais au final direction la poubelle.

vu la simplicité de pose je vais en recommander mais peut être en gris ou blanc
à voir

sinon dans la serie et si on continuait à perdre de l'argent ce WE c'est K&N
d'ailleurs il fau faire rapidement une maj de la carto ou il est possible de rouler un peu sans trop risquer de tuer le moteur.
pour rappel il y a déja des pots libre TOGA?


Dernière édition par B12forever le Ven 30 Mar 2012 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:09

[quote="B12forever"]
el blasico a écrit:

mais j'ai craqué j'ai viré (assez facillement d'ailleurs) les bandes car le orange me donnais vraiment l'impressioin d'avoir une Harley je ne sais pas pourquoi maois au final direction la poubelle.
vu la simplissité de pose je vais en recommander mais peut être en gris ou blanc
Les stickers d'origine se décollent aussi facilement une fois que t'as viré le vernis. En tout cas bon plan, j'hésite encore pour la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:30

bulletin du jour :

petit tour avec les dernières modifs
K&N
Bille de mon fils dans le tuyau de l'AIS qui sort de la boite à air.

bilan

un gros bruit sourd à l’accélération (K&N)
plus de petarades avec je suppose le blocage de l'AIS

voila

il faut maintenant une maj de la carto car avec K&N pots libres et AIS off jepense que cela devient nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:48

Ayant posé les vitrophanies d' une grande société Française De Jeux ( entre autre ) une des astuces est de vaporiser du liquide à vitre à base d' alcool, ça permet de mettre en place le sticker et de faire glisser les bulles avant évaporation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: au cas ou?   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:45

salut B12 forever je regarder ppas a pas les modif de ta bonnie ,j'aime beaucoup .Sinon ton ancienne selle que tu as sur les premiéres photos j'en cherche une ,tu veux pas t'en séparer ? si oui fait moi signe merci d'avance et bonne route les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:45

bah , je la trouve superbe avec cette bande , cela lui donne une personnalité , j aime

vieux
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:13

+1 les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 268542 dommage que tu les ai virés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:40

bah le truc c'est que c'était vraiment pas joli et ça faisait un peu trop harley

mais je ne renonce pas
je vais bien trouver un truc à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:50

ta bonnie est vraiment superbe !
il semble que nous ayons la même source d'inspiration, une bonneville café racer sans échappement présente sur british custom à un moment !
hormis les carters blacks sur la tienne et chromés sur la mienne et quelques détails on devrait presque avoir des soeurs jumelles !!!
chapeau en tout cas les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:57

acka44 a écrit:
ta bonnie est vraiment superbe !
il semble que nous ayons la même source d'inspiration, une bonneville café racer sans échappement présente sur british custom à un moment !
hormis les carters blacks sur la tienne et chromés sur la mienne et quelques détails on devrait presque avoir des soeurs jumelles !!!
chapeau en tout cas les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 268542

Merci les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 268542

c'est dans cet esprit que je recherche café racer mais pas trop
les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Bonni8negro3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:54

c'est de celle là dont je parlais ! vraiment magnifique, par contre juste le collecteur c'est pas très street légal yeah
ce qui fini vraiment la bécane c'est les cerclages noirs, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:06

bonjour à tous,

ça faisait longtemps que j'avais pas mis une photo de ma T100.

voici les dernières modifs:

retro
carter PSB
mini GDB avant
et deux ou trois trucs ...

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Img2369xv

et pour un peu de rève en cette période pluvieuse :

les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Img2419ss


Prochain chantier de l'été virer la boite à air...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:10

Sympa tes retros, tu les as trouvés ou ?

Sinon belle transformation les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:32

glefran a écrit:
Sympa tes retros, tu les as trouvés ou ?

Sinon belle transformation les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 268542

tu trouves les retro sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:08

c'est bien ceux là ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:32

glefran a écrit:
c'est bien ceux là ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yes

mais attention à la taille et a la forme de ton guidon car avec mon M BAR en 25 il faut les adapter pour les fixer.
un bout de tuyau et c'est bon.

bon le truc c'est qu'on voit pas grand chose mais ils sont beaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits changements de ma bonneville T100
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» New on Bonneville T100
» Parisien en Bonneville T100
» catadioptre arrière Bonneville T100
» jolie vidéo sur Bonneville T100
» Bonneville T100 2006 carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: