NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Bonnie "Rallye" - Page 3 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 3 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 3 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonnie "Rallye" - Page 3 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 3 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 3 Vote_rcap 
Roland42
Bonnie "Rallye" - Page 3 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 3 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 3 Vote_rcap 
Flippe
Bonnie "Rallye" - Page 3 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 3 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 3 Vote_rcap 
nephen
Bonnie "Rallye" - Page 3 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 3 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 3 Vote_rcap 
Clovis R
Bonnie "Rallye" - Page 3 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 3 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 3 Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonnie "Rallye"

Aller en bas 
+14
Sefero
le chauve
Daisy
Pascaldegironde
forever young
mégaptère
zimzam
didjilou
titus
BCG
Marcô83
nortumph
Papy Mario
Avvegoum
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 8:23

Rappel du premier message :

Comme écrit sous d'autres titres, voilà le départ de ma préparation. Ma Bonnie conservera son esthétique actuelle.

Bonnie "Rallye" - Page 3 Dsc_9610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:14

Jean-Luc a écrit:
Didier,

Merci.

Pour le surplus, MecaTwin n'a plus de Bitubo pour Bonneville ! Enfin, plus possible de passer des commandes à l'usine, suivant communication téléphonique avec MecaTwin. Peut être recevront 'ils une réponse de Bitubo fin novembre...

J'ai donc changé ma commande pour des EMC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends ton avis sur ces amortos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:41

Fiston,

Tu as "mis le doigt" sur le problème !! De nombreux participants me disent que les controleurs techniques sont plus regardant au bruit, (c'est la raison de mon Arrow) et au respect des régles élémentaires de sécurité. Mais bon, si un de ces contrôleurs prend une stibe, il pourrait refuser la très grande majorité des motos...

Auré,

Dès réception de mes amortisseurs, je note mes remarques !

Excellente semaine !

JL
Revenir en haut Aller en bas
didjilou
fidèle
fidèle
didjilou


Date de naissance : 18/10/1967
Ou c'est que tu crèches : hyéres
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:39

Excellent choix, les EMC, je les ai installé sur la mienne il y a un an, et avec les ressorts progressifs à l'avant , la moto est un rail. De plus le réglage combiné compression/détente est simple et performant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 7:46

Toujours pas de nouvelle de mon concessionnaire Triumph pour mes pièces, garde boue avant, amortisseurs EMC, pièce MecaTwin.

Le plus amusant, c'est que j'ai commandé directement chez MecaTwin un carter pignon, reçu en une semaine et demie. J'ai commandé mes pièces chez mon concessionnaire il y a deux mois en demi... Avec de multiples rappels !

Et ce foutu garde boue avant bloque le montage de mon disque et étrier Beringer ainsi que mes jantes alu, reçues après deux semaines de commande directement chez le distributeur.

Il y a comme un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:30

Jean Luc as tu pensé a changer ta courronne pour une 45 dents dural, meilleur accélération et légéreté de la piéces (entre 400 et 450grs).... coooool

Je sais plus si je sujet a était abordé......... nix weiss Mais c'est necessaire.
Je viens de recevoir ma nouvelle de Mecatwin en 48H, quand tu recois le colis tu as l'impression qu'il n'y a rien dedans... Bonnie "Rallye" - Page 3 Smiley_2

la premiere a tenue 18000Kms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 6:19

Artex,

Merci du conseil. Je pensais le faire en hivers lors du montage du kit Wiseco. Après de longue réflexions, je me suis décidé pour mon moteur ; montage du Wiseco et une préparation très soigneuse de la culasse chez un préparateur à Bruxelles.

Pour revenir à la couronne, avec une 45 dents, as tu changé le nombre de maillons de ta chaîne ? As tu une idée de la perte en vitesse de pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:33

Quand j'étais en 790 17/45, j'ai rodé le 904 comme ça mais vraiment trop court, d'ailleurs c'est trés bien pour roder car le moteur ne force pas ( pas de risque de sous régime) En montagne j'avais l'impression d'un supermotard, une balle entre deux virages.

Bref aprés rodage 18/45 et tout va bien, je pense perdre 20 bornes donc 180 KMH , un gars du forum (un belge) a chronometré la sienne a 200KMH, une TSS 904cc et CR35.
Voili...voilou coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:56

Bon, j'ai reçu enfin mes pièces, excepté le garde boue avant qui reste en peinture. Début novembre, ma Bonnie me quitte pour de longs mois de préparation. Moi, je vais hiverner...
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
pilier de forum
pilier de forum
zimzam


Masculin
Date de naissance : 09/04/1990
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:07

Hâte qu'elle revienne en pleine forme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 6:06

Zim Zam, moi aussi ! Il me reste donc la lecture et l'étude pour passer ces jours sans ma Bonnie.

Source "Moto Journal" n° 1873 - Article "Dossier roadsters mid-size".

Evidement, notre excellente Bonnie n'est pas reprise dans ce dossier...

Mais le sujet "Poids" de l'article m'a intéressé.

A plusieurs reprise, l'auteur cite pour certaines motos une "répartition des poids exemplaire rendant son châssis neutre" mais ne donne aucun élément sur cette notion de "répartition de poids exemplaire" ! Les chiffres donnés sur les différentes motos sont uniquement le poids total, mais aucune répartition de poids AV et AR.

C'est quoi une "répartition de poids exemplaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:57

Hello Jean-Luc,
Cette répartition ne devrait-elle pas tourner autour des 40 / 60 ???

- Petite question en passant: tu parles d'un préparateur à Bxl... Quelqu'un qui a pignon sur rue ?

PS: As-tu vu, en post-it de présentation, qu'il est possible de se situer sur une carte? Pour ma part c'est fait. Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 6:53

Salut Guy,

Oui, "ils" ont pignon sur rue. Il faut évidement éviter les concessionnaires Triumph, en général plus habitués à suivre les procédures dictées par l'importateur, et avec un tarif horaire exorbitant...

Ma moto se divise en deux, elle est chez Abbeloos pour mes jantes, (superbes et lègéres comme une plume !) et les autres accessoires à monter, et ma culasse sera préparée chez RSM. Avantage, ce sont deux de mes clients et particulièrement soigneux dans leurs travaux. Plus de renseignements, tu peus me téléphoner.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 6:59

Concerne : Mas Engineering - Carter de chaine.

Sur photo, l'accessoire est superbe. Mais après le montage, c'est autre chose...

Côté pignon arrière, la patte de fixation n'est absolument pas dans l'axe et oblige le montage disgracieux d'un écrou pour centrer avec la chaîne le dit carter. Côté pignon de sortie boîte, idem. Aucun centrage avec la chaîne et même dangereux, la chaîne frotte sur le carter en latéral ! (Modification impérative). De plus, la carter est beaucoup trop haut sur le plan vertical.

pffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:16

Mes amortisseurs "EMC" sont enfin arrivé, et mon garde boue avant. Les amortisseurs sont assez couteux, mais j'espère que leur beauté sera digne de l'efficacité...

Bonnie "Rallye" - Page 3 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:22

Joli matos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:48

Jean-Luc a écrit:
Mes amortisseurs "EMC" sont enfin arrivé, et mon garde boue avant. Les amortisseurs sont assez couteux, mais j'espère que leur beauté sera digne de l'efficacité...

Bonnie "Rallye" - Page 3 Dsc_0310

T'inquiete EMC fait du super matos , tu seras pas deçu coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:05

des EMC mon rêve! en plus tu peux modifer la hauteur! trop chers pour moi... Bonnie "Rallye" - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 5:59

Effectivement, ils sont magnifique... Vite les essayer !

Bon, la suite.

Seurat s'est évidement trompé, les rayons arrières ne sont pas les bons modèles. Nous avons remonté les anciens. Et ce malgré l'envoi des caractéristiques de ma Bonnie et photo de la roue arrière.

Frein avant Beringer 6 piston. Là, il y a un problème, la poignée est spongieuse comme une éponge de mauvaise qualité. C'est même possible à l'arrêt de mettre la poignée "au taquet" ! Impossible d'y remédier. Je vais devoir passer par le montage d'un maître cylindre Beringer...

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:22

Jean-Luc a écrit:
Effectivement, ils sont magnifique... Vite les essayer !

Bon, la suite.

Seurat s'est évidement trompé, les rayons arrières ne sont pas les bons modèles. Nous avons remonté les anciens. Et ce malgré l'envoi des caractéristiques de ma Bonnie et photo de la roue arrière.

Frein avant Beringer 6 piston. Là, il y a un problème, la poignée est spongieuse comme une éponge de mauvaise qualité. C'est même possible à l'arrêt de mettre la poignée "au taquet" ! Impossible d'y remédier. Je vais devoir passer par le montage d'un maître cylindre Beringer...

A suivre.

C'est parce que ton maitre cylindre n'est plus assez gros poyur les 6 pistons que ta poigné est spongieuse , prend un diametre en 19 comme pour un double etrier coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:08

Didier a monté un 6 pistons avec la même bécane sans problème apparemment..... nix weiss

sur les 2001/2002 certainnes ont eu ce probleme , j'avais ce soucis et il a été envisagé de changer le kit piston du maitre cylindre et finalement en mettant un levier réglable tout est revenu dans l'ordre.Il est apparu aprés le changement de disque et la pose d'une durite avia.

J'arrivais a faire toucher le levier a la poignée aussi.

Essaye le levier si tu ne l'a pas déja coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 5:45

Rico et Artex, merci pour vos réponses.

Je crois, en fonction de l'avis de Rico, que le problème provient du maître cylindre, pas capable de pousser mes six pistons ! Je vais changer cette pièce. Mais alors, je reviens avec ma question : Que faire de mon "commodo" et ses commandes ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 7:31

Ouf. Revenu. Après avoir "perdu" mon ordinateur par une mort de vieillesse, le nouveau est enfin opérationnel !

Bon, la neige et la glace ne le tente pas beaucoup, mais avant, j'ai essayé ma Triumph, le problème de poignée spongieuse a disparu ! Les vibrations ont fait partir les dernières bulles d'air...

Vite le retour d'une température un peu plus aimable....
Revenir en haut Aller en bas
didjilou
fidèle
fidèle
didjilou


Date de naissance : 18/10/1967
Ou c'est que tu crèches : hyéres
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:13

En ce qui concerne le Behringer, effectivement avec le MC d'origine (nissin de 11) et à l'arret, on a une sensation de mollesse et on arrive à tirer jusqu'à la fin de course. par contre, en utilisation dynamique, ça freine très bien sans solliciter à outrance le levier.
Il faut faire attention au niveau de l'adaptation d'autres MC. J'ai monté un nissin de 14 (monte d'origine de ma Daytona 955) sur mon Thruxton et cela ne fonctionne pas du tout (levier dur à tirer , sans amélioration notable de comportement et perte de progressivité.)
Chez Behringer, ils ont un MC de 12 avec un bras de levier différent (plus important) que ceux de chez Nissin. On retrouve ce bras de levier plus important chez brembo. Il me semble qu'une adaptation avec un brembo de 13 (que l'on trouve sur les Monster 600 ou les KTM ) serait judicieux. Si on passe en radial, peut-être que le PR 16 convient , vu qu'il est monté sur des supermotards monodisque. Mais un 19 me semble excessif.
Les essais sur lesquels je me base:

Sur ma Dayto , je suis passé d'un nissin de 14 à un PR19/18 brembo sans pb (la course courte du Brembo compense l'attaque douce des étriers voulue par Triumph)
Sur ma 996, ps 16 Brembo changé vers PR19/21 : parfait feeling
sur la thruxton, chgt du 11 nissin vers le 14 avec etriers d'origine : pas bon, et idem avec la pince Beringer...
J'avais aussi testé le ps16 Brembo de la ducati en place du nissin 14 sur la dayto: cela fonctionnait très bien , mieux qu'à l'origine, ce qui me fait dire que si on change du MC Nissin pour du Brembo, on peut se permettre d'augmenter un peu le diamètre de poussée.

Dernier truc: j'ai quand même l'impression que sur des gros freinages , la fourche engendre des mouvements parasites... à gonfler les freins , il faut aussi rigidifier l'ensemble. Je suis donc en train de fabriquer un rigidificateur de fourche....on verra si celà est efficace.

ah , et puis bonne année, la santé , tout ça..... Bonnie "Rallye" - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 6:14

Did,

Merci, avec retard, pour tes conseils (et bonne année !!!). Après un essai plus long, rien à changer, freinage parfait ! En plus, un dosage du freinage bien plus facile avec le kit beringer.

Avec les amortisseurs EMC, les ressorts progressifs IKON et les jantes alu Seurat, ma Bonnie commence à devenir enfin plus vivre dans les petites routes. Il manque juste un peu plus de puissance en sortie des virages.

Je suis en retard sur ma préparation... Pas encore de travail sur le moteur, excepté les bobines NOLOGY. Mais tout le reste est monté maintenant.

Bonnie "Rallye" - Page 3 Dsc_2410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:16

ça commence a le faire Bonnie "Rallye" - Page 3 268542 sinon tu garde le feux et les clignos d'origine a l'arrière???

Question? Ton garde boue avant est normalement pour une roue de 18, là il va bien donc est tu passé en 18 a l'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:56

Cool, mais le résé il n'est pas un peu haut ( ça me rappelle Marcô83 qui disait la même chose à estebanne21 ! )Bonnie "Rallye" - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:44

A tous, Salut !

Artex,

Pour mes clignotants et feu arrière, je réfléchis toujours... Je vais changer les clignotants, à l'avant j'ai de petits modèles, mais je n'ai pas encore trouvé le feu arrière. Comme je voudrais garder la forme générale de la bonnie, je ne veux pas non plus monter un minuscule feu arrière.

Non, j'ai gardé ma roue de 19 !

Mosquito,

Je me suis posé la même question en regardant la photo. Pourtant, rien de changé de ce côté là. Excepté en dessous les bobines Nology.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:01

Vérifie si ton réservoir est bien enquillé sur ses supports et pas posé dessus, c'est ce qui est arrivé à estebanne. Exactement le même effet visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:36

Fiston,

Pris d'un doute effroyable, je me suis vite parti m'enfermer dans mon atelier au chevet de ma Bonnie. Effectivement tu avais raison ! Tout comme Mostiquo. C'est en fait assez amusant, je ne l'avais pas remarqué sur la moto, mais sur les photos...

Donc, la revoilà rectifiée :

Bonnie "Rallye" - Page 3 Dsc_2710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:47

Bonnie "Rallye" - Page 3 268542 Mieux Bonnie "Rallye" - Page 3 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:02

fiston a écrit:
Bonnie "Rallye" - Page 3 268542 Mieux Bonnie "Rallye" - Page 3 268542
Bonnie "Rallye" - Page 3 Icon_thumright
Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie "Rallye"
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma bonnie de course
» "Hasta luego, amigos"...
» Et encore un "nouveau"
» The "Greymouth Truxton"
» bonnie 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: